| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Eonwe | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Eonwe le 13-05-2009 à 20:51:17 |
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 20:50:10 ![]() ![]() |
Agent heavy |
Ton message m'a vraiment amusé. Je change ma Auzentech Prelude 7.1 pour la Asus Essence STX. J'ai adoré l'amp pour Casque => Achat du DT880 la semaine suivante. edit : Eonwe => Le DT880 tu en penses quoi ? Il sonne aussi bien que les critiques qu'on lui adresse sur le net, toutes généralement bonne ? Message cité 2 fois Message édité par Agent heavy le 13-05-2009 à 20:53:50 |
Hansaplast Hello. |
|
Hansaplast Hello. |
|
Eonwe |
Message cité 2 fois Message édité par Eonwe le 13-05-2009 à 21:49:41 |
bobby001 |
|
Eonwe |
|
06nicolas |
|
ManuLM |
|
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 04:01:11 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. | Bon, finalement j'ai opté pour la carte son STX Message édité par Hansaplast le 14-05-2009 à 11:40:18 |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
Agent heavy |
|
ManuLM | l'importateur Asus en france s'en met plein les fouilles. |
Hansaplast Hello. |
|
Eonwe | Quelqu'un a entendu parler du DAC/Amp Audio-gd Compass ?
Message édité par Eonwe le 15-05-2009 à 14:27:02 |
bobby001 | bah en même temps tu compares un ampli nomade (le D10) à un ampli sédentaire (audio-gd), au même prix un sédentaire sera presque toujours meilleur. |
Agent heavy | Je viens d'aller récupérer mon Beyerdynamic DT880. Il y a quelque chose qui me choque vraiment sur ce casque... C'est son confort, d'une rare douceur. La pression est douce, le velours effleure la peau. Splendide. Il est dit comme semi-ouvert, je le vois davantage comme un ouvert que comme un fermé. Il ne donne pas une impression de s'isoler de l'extérieur, moins que mon Sennheiser PC350 qui est semi-ouvert (ou semi-fermé plutôt Après pour l'écoute, j'ai essayé avec et sans amplification. J'en suis arrivé a la conclusion qu'il lui en faut une, impérativement. L'appareil semble étouffé sans, même en mettant le volume au maximum sur la carte son, dans l'application de lecture audio, rien n'y fait, le son reste terne. Un coup d'amplification et il se révèle le petit. Les basses sont sèches, les médium présent, une clarté et un détail vraiment excellent de tous les sons. On peut les distinguer individuellement. Comme défauts je n'en vois pas trop pour le moment, les basses peuvent paraitre un peu légère pour certains style de musique et il faut impérativement des sources de bonnes voir très bonne qualité pour que le casque se révèle. Enfin bref, je le recommande chaudement. Message édité par Agent heavy le 15-05-2009 à 17:14:27 |
Eonwe |
Message cité 1 fois Message édité par Eonwe le 15-05-2009 à 17:29:09 |
bobby001 |
|
Eonwe |
Message cité 1 fois Message édité par Eonwe le 18-05-2009 à 01:14:23 |
bobby001 |
|
Verson-i3 AllenDiese3 |
bobby001 |
|
Hansaplast Hello. | Pourissez pas ce topic, merci |
Neo_XP Dawa'z addict |
bobby001 |
|
Eonwe |
|
Agent heavy |
|
Verson-i3 AllenDiese3 | puis collé des affiches sur les mecs qui portent des casquette kainry je dis chapeau |
bobby001 |
|
Agent heavy | Avec le DT880 j'ai quand même pas mal de "Shhh" désagréable. En anglais il s'appelle cela le "sibilance". |
Eonwe | J'ai lu sur head-fi que le DT880 était assez sensible à la sibilance effectivement.
Message édité par Eonwe le 19-05-2009 à 03:31:49 |
Jackkk tout simplement | Je dirai le choix de ta source, rien à voir avec tes fichiers.
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Hansaplast Hello. | Salut, Message édité par Hansaplast le 19-05-2009 à 09:01:18 |
oldfi Rider indigest | le gain qualitatif est vraiment important avec ce type d'Ampli,
|
Hansaplast Hello. |
|
Agent heavy | J'ai comparé, entre du Lil wayne compressé en 320kbits ou j'entends presque quand il crache dans le micro et Michael Jackson en album. C'est clair que la sibilance dans le second cas est beaucoup moins prononcé pour un volume sonore plus important. Apparament le Zero DAC serait très prisé des forumeurs de Head Fi. Savez-vous si il s'accorde bien avec le DT880, ou un ampli a tube est nécessaire ? Message édité par Agent heavy le 19-05-2009 à 13:35:49 |
oldfi Rider indigest | Le dernier sortie le Little Dot1+ est déja performant, il supprime toutes les duretés et sibilances avec une meilleure dynamique également.
|
Agent heavy | Apparament le Zero DAC n'est plus très recommandé. Il n'est plus très fiable. |
Hansaplast Hello. | Je la reçoit demain.
Message édité par Hansaplast le 19-05-2009 à 15:20:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |