| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
fresnel1 tranquille le chat | Reprise du message précédent : Message édité par fresnel1 le 16-02-2009 à 12:01:42 |
Publicité | Posté le 16-02-2009 à 11:58:53 ![]() ![]() |
ManuLM | un pro750, ca s'apprecie dans la longueur |
Sir_Krokodeil |
|
ManuLM |
http://www.thomann.de/fr/akg_k518_ [...] ad65f09490 autre solution tu prends un K518 et des (semi) intras soundmagic PL30. (chez www.focalprice.com, 23usd port compris Message édité par ManuLM le 16-02-2009 à 15:10:59 |
Sir_Krokodeil | "La guerre des mondes" de Spielberg hier avec le 555. Ce fut excellent. Je redécouvre les films avec ce casque, l'expérience n'est plus la même. Et j'avoue aussi que j'ai beaucoup de mal quand je repasse à un fermé. C'est tellement étouffé, un manque d'espace, une sensation de claustrophobie... |
fresnel1 tranquille le chat | bon tout le monde est OK, faut 8 a 10 jours de rodage :
Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 16-02-2009 à 18:55:12 |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2009 à 01:15:05 ![]() Un avis sur le Panasonic RP-HTX7 ?
|
Sir_Krokodeil | moi je suis toujours très content de mon 555. Je le considère comme mon premier vrai casque car avant j'avais pas le son en 3D et j'adore cette sensation. Il est reposant et ça fait 6h que je le porte là |
Publicité | Posté le 17-02-2009 à 02:33:37 ![]() ![]() |
ManuLM |
|
ManuLM |
Message édité par ManuLM le 17-02-2009 à 03:12:13 |
fresnel1 tranquille le chat | en fait j'ai compris un truc, sur le SONY je devais sal*per le son car il est trop clean et sur le 770 je dois le garder le plus clean possible car le casque distort a mort..
|
thor52 |
|
ManuLM | en effet il est tres leger sur cette partie du spectre.
|
thor52 | Ca serait à refaire, c'est probablement celui pour lequel je pencherait, d'une part parce que si j'avais su a quel point le dt770 est long à roder, ça aurait fait pencher la balance, et ensuite, parce que quoi qu'on en dise, même en 80ohm, une amplification est necessaire pour en tirer le meilleur, et j'ai pu le voir moi même, ça m'a d'ailleurs obligé à changer ma source. |
fresnel1 tranquille le chat | bon moi je vais recabler mon 770 une 2e fois avec du cuivre isole au teflon et plaque argent, donc si qq1 veut recabler le sien avec mon Monster pour 10in(le son est largement meilleur que le cable d'origine AMHA) :
Message édité par fresnel1 le 17-02-2009 à 12:59:33 |
Sir_Krokodeil |
|
fresnel1 tranquille le chat | j'ai echange des mails avec beyer sur les diffs entre tous les 770, et j'ai poste toussa sur headfi si ca en interesse certains :
|
ZeTeC_570 | Salut, désolé de couper votre conversation, mais j'ai besoin de votre aide, ou plutot de votre avis.
Message cité 1 fois Message édité par ZeTeC_570 le 17-02-2009 à 16:04:07 |
Sir_Krokodeil | HD212pro ou K518DJ mais ma préférence va au 212 qui est plus confortable. Et à mon avis, c'est d'un autre niveau que steelseries. |
ZeTeC_570 | merci pour ta reponse, mais je ne compte pas jouer( c'etait un ami gamer qui m'avait donné son steelseries). Message édité par ZeTeC_570 le 17-02-2009 à 16:15:38 |
Sir_Krokodeil | je te parle de ceux que j'ai. Dsl, j'avais pas regardé tes liens. J'aurais tendance à faire confiance à philips qui ont toujours été très bon. |
thor52 |
|
An-other brick in the wall | Quelqu'un aurait-il déjà acheté des Soundmagic PL30 via MP4Nation ?
|
oldfi Rider indigest |
|
ZeTeC_570 |
|
An-other brick in the wall |
|
ManuLM |
|
webvan | Comme kroko ne veut apparemment pas nous faire un petit comparo HD212/K518DJ, est-ce que tu peux en faire un en quelques mots ? Notamment sur son rendu des mediums et des aigus, presque absents sur le 212. Isolation aussi bonne a priori ? Merci ! --------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
Sir_Krokodeil | Si Si, j'ai essayé. Pour moi, ces 2 casques sont identiques niveau son. Je n'ai noté aucune différence. L'isolation est aussi bonne dans les 2 cas.
|
webvan | Merci, mediums et aigus aussi étouffés sur le K518DJ que sur le HD212 alors, mince quelle déception. Tous les casques fermés n'ont pas ce problème, au moins le A900 et les AKG K414P/K450 que j'ai pu tester. --------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
Sir_Krokodeil | moi j'ai un casque fermé en trop et je sais pas lequel dégager...
|
ManuLM | c'est assez loin mes souvenirs du K518DJ, mais je n'avais pas trouve la basse outrageusement prononcee comme le 212Pro, meme si le 518 est tout de meme un peu basseux, une signature du style 212 mais moins forte.
|
webvan | Oui il est très bien, mais pas très mobile. Avec les A900, K420 et K414P je couvre presque tous mes usages, mais un casque très isolant et musical serait pas mal pour les transports en commun, le K414P n'est pas très isolant.
--------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
ZeTeC_570 |
Message édité par ZeTeC_570 le 18-02-2009 à 10:55:21 |
oldfi Rider indigest |
J'attends la réception des SoundMagic PL30, des semi-intras qui ont plutôt la côte, sur les conseils de ManuLM et de nombreux forums. |
ManuLM | je les ai ecoutes, franchement pour 23 USD il n'y a rien a dire. rendu relativement equilibre, relativement clairs, juste Soundstage pas grandiose mais je venais de passer 2heures avec mes IE8 ... qui coutent la bagatelle de 13 fois plus Message édité par ManuLM le 18-02-2009 à 14:55:30 |
Sir_Krokodeil | Paraît que les IE8 sont à chier |
oldfi Rider indigest |
Sir Kroko, si tu es déçu de ton K518DJ, il peut peut-ètre m'interresser, ou échange contre un akg K24p et + @ManuLM Mes derniers intras c'étaient les The Plug de Koss, ça ne peut-ètre que mieux. Message édité par oldfi le 18-02-2009 à 15:27:32 |
Sir_Krokodeil | Je n'en suis pas si déçu que ça. Mais il a bien des basses grasses comme écrit sur le carton d'emballage^^ Et pour moi, il est proche du 212.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |