| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Jackkk tout simplement | Reprise du message précédent :
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 13:57:03 ![]() ![]() |
fresnel1 tranquille le chat |
Message édité par fresnel1 le 02-02-2009 à 14:05:45 |
|
Sir_Krokodeil | MDR. Donc le câble que je t'avais proposé aurait pas marché^^ Trop fort je suis ! |
fresnel1 tranquille le chat | ca a a l'air d'etre des glands sur ce site.
|
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 15:22:29 ![]() ![]() |
Sir_Krokodeil | Que pensez-vous des cartes son USB en forme de clé ou stick ? |
oldfi Rider indigest | Le grésillement vient souvent du faite que la carte son sature avec le potard à fond. baisse le niveau de la CS au 3/4 et augmente celui de l'ampli qui lui a des réserves. Message cité 1 fois Message édité par oldfi le 02-02-2009 à 16:35:55 --------------- Config casque - AmarokProg - |
oldfi Rider indigest | Il faut qd mème un certain niveau, tu mets à 1/2-3/4 sur la carte, car si le niveau est trop faible tu vas entendre du souffle venant de l'ampli. --------------- Config casque - AmarokProg - |
Message édité par fresnel1 le 02-02-2009 à 17:21:10 |
Wiill | C'est fait, DT 770 pro (80) commandé à 133 euros sur Star's Music |
webvan | Normalement dans la journée, sauf si c'est férié en Allemagne, à vérifier. Regarde ton compte en ligne, l'autre jour je n'avais pas reçu leur mail. |
Verson-i3 |
Message édité par Verson-i3 le 02-02-2009 à 19:24:42 |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2009 à 19:29:20 ![]()
|
webvan | Ah oui, comme c'était ma deuxième commande, j'avais déjà un compte. Ce sont des gens très sérieux, pas d'inquiétude à avoir ;-) |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2009 à 19:36:52 ![]()
|
Sir_Krokodeil | Webvan, tu sais pourquoi tu aimes le A900 et le K420 ?
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2009 à 20:11:46 ![]()
|
webvan |
Est-ce qu'en remplaçant une carte son intégrée type AC97 par une M-Audiophile USB on aurait le même résultat ou c'est vraiment l'ampli qui permet ce type d'amélioration ?
|
oldfi Rider indigest |
La M-Audio doit posséder une sortie suffisamment puissante pour éviter les grésillements, au contraire de l'AC97. Mais il faut éviter le potard au maximum de toute façon, la carte aussi bonne soit-elle n'aime pas ètre poussé à ses limites (distorsions) et du coup elle n'exploitera pas le casque au maximum. Mais je conseillerais un Ampli (Dac Zero,Little dot et les petits Millenium et samson) pour toute les cartes son, ça résoud bien des problèmes. Sur ce Topic un Sennheiser HD650 et une Audiophile usb donnait des résultat trés moyen,le gars voulait s'en séparer, mais bon là c'est les extrèmes. Message édité par oldfi le 02-02-2009 à 21:27:05 --------------- Config casque - AmarokProg - |
oldfi Rider indigest | As tu essayé les drivers Kx pour Créative que je t'avais déja signalé. http://kxproject.lugosoft.com/ --------------- Config casque - AmarokProg - |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2009 à 07:28:06 ![]()
|
Finkel Joueur Militant | Et l'Assus Essence STX personne n'a d'avis dessus?
|
Sir_Krokodeil |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2009 à 13:20:47 ![]() Pour ceux qui ont commandé chez Thomann, pour modifier sa commande, on est obligé d'appeler ou alors on peut le faire par mail ? Car là j'ai reçu le mail de confirmation de ma commande, j'ai renvoyué un mail a Thomann France pour leur demander de me mettre le 80 ohms à la place, mais sur leur site c'est conseillé d'appeler. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-02-2009 à 13:21:56 |
thehacker25 |
|
webvan |
Au magasin de Paris ? On peut y essayer les casques là-bas ? Si oui faudra que j'y passe une tête.
|
ManuLM |
Ce casque est apparemment pas trop mal, maintenant a la hauteur de ce que peut apporter un casque ouvert circum a 40euros... M'enfin ce n'est pas un casque qui a ma connaissance a défrayé les forums comme le CD3K de Sony par exemple. Par contre les casques avec reglage de volume sont de plus en plus rares. cf ldlc par exemple. Message édité par ManuLM le 03-02-2009 à 14:29:29 |
ManuLM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |