| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Keldun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 14:25:20 ![]() ![]() |
Sir_Krokodeil | ben stax = statique
|
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jackkk tout simplement | En vente sur Amazon!!
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
fscalda Gaaaaaazzzz | Bouh... personne pour me répondre. Allez svp, c'est pour un cadeau qui tarde. |
oldfi Rider indigest |
non c jouable 1000$/700€ dans 3-4mois. --------------- Config casque - AmarokProg - |
leyee1603 | les hd-600 et 650 ont une impedance de 600 ohm c'est dejà pas si mal. C'est de toute façon un peu la marque de fabrique des casques allemands par rapport à ceux provenant d'Asie --------------- Mon FEEDBACK |
oldfi Rider indigest | bien non 300ohms pour les HD6*0,il n'y aura pas de changement.C'est pas une évolution dommage. Il faut voir la sensibilité aussi qu'on ne connait pas.. Message édité par oldfi le 08-01-2009 à 16:41:43 --------------- Config casque - AmarokProg - |
webvan |
En effet, le son du HD212 est nul pour la musique et je pèse mes mots, on dirait qu'il y a une sourdine sur les mediums et les basses. On se demande comment ça a pu échapper au testeur...
|
Keldun |
Message édité par Keldun le 08-01-2009 à 15:47:31 |
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 15:44:53 ![]() ![]() |
fscalda Gaaaaaazzzz | Merci webvan |
Funky Max And then, I woke up. |
|
oldfi Rider indigest |
Tu peut faire des essais à différents coin de la pièce,et sur une prise secteur différente du Pc et de l'antenne si possible.. Message édité par oldfi le 08-01-2009 à 22:30:50 --------------- Config casque - AmarokProg - |
|
bap175 | J'ai également le RS130 et aucun problème, je peux même descendre deux étages pour mettre mes poubelles dans la cour et pas de perturbations. --------------- .:: Last.fm ::. |
Ah j'ai testé sur deux prises et c'est pareil, par contre dans la salle ou ça fonctionne parfaitement, je suis sur une multi prise qui est sur une multiprise qui est sur une rallonge
C'est vraiment bizarre, j'suis peut être trop près de l'antenne hertzienne Message édité par Funky Max le 09-01-2009 à 17:42:35 |
ManuLM |
Je peux faire ca. Note que je pense que Iozz avait un soucis avec son modele, le mien etait assez ferme sur ma tete, tenait tres bien et isolait correctement, sans plus (pads velours). EDIT: je viens de me rendre compte que je n'ai jamais fait de post detaille sur le Pro750 :?? ni ici ni sur GMP3. Bizarre. Je m'y mets ces jours ci. En qques mots c'est un HFI780 plus confortable, pads en velours, cable interchangeable a spirale tres pratique. Un poil moins de basses (ca en fait toujours beaucoup), un peu moins dynamique que le hfi780, un peu mieux spatialise, tres precis, excellente separation des instruments. Message édité par ManuLM le 10-01-2009 à 05:20:22 |
oldfi Rider indigest | Le Père Nowell à du retard cette année, y a plus qu'à espèrer qu'il te plaise. Ce serait bète de devoir le retourner.. --------------- Config casque - AmarokProg - |
Sir_Krokodeil | Je pense prendre un fermé HDG qd même.
Message édité par Sir_Krokodeil le 10-01-2009 à 19:34:46 |
oldfi Rider indigest | Ouais sur Gmp3 ils ont flingué le D2000 il n'y a pas d'autres mots,le seul Test négatif du net sur ce casque.
--------------- Config casque - AmarokProg - |
Jackkk tout simplement | Zetes dur avec GMP3, ils font du bon boulot et iozz est expérimenté, après tout n'est que subjectivité, qui se doit d'être la plus objective possible, et au lecteur de faire la part des choses en recoupant avec d'autres tests Message édité par Jackkk le 10-01-2009 à 21:18:44 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Sir_Krokodeil | oué il reste cher... 270€ sur thomann alors que le D5000 est à 400$ sur ebay. Je crois que l'ultrasone me fait trop des yeux doux^^
Message édité par Sir_Krokodeil le 10-01-2009 à 21:50:03 |
Jackkk tout simplement | Ben tu as celui que j'utilise qui a un super rapport/qualité prix, après y'en a ptet d'autres mais je ne les connais pas
Message édité par Jackkk le 10-01-2009 à 22:00:07 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Sir_Krokodeil | Merci Jackkk, je v étudier ça |
tristanf RIP Rostro | Boarf, en même temps, quand on voit ce que donne le d1000, ç'est pas si choquant que le d2000 se prenne une baffe...
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
oldfi Rider indigest | Le D1000 c'est l'entrée de gamme,il est trés différent du D2000,
--------------- Config casque - AmarokProg - |
tristanf RIP Rostro | le d1000, ouep, je l'ai écouté "un peu" --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
oldfi Rider indigest | Oui bien parmis tous les Senn HD6*0 et Beyer qui sont passé chez moi c'est le seul modéle qui me convienne. --------------- Config casque - AmarokProg - |
tristanf RIP Rostro | De tt façon, je crois que c'est LE gros foutage de gueule des Denon, en France leur prix est ridicule... je parle pas de leur son hein, m'enfin quand on voit la différence entre le d1000 et le Live!... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Sir_Krokodeil | Sauf que là, on parle du D2000 comme le dit si bien Odlfi et il faut savoir que les drivers du D5000 sont absolument identiques, y'a que la finition boisé et le câble qui diffèrent.
|
ManuLM | Perso j'ai beaucoup de respect pour Ioozzz. De plus son protocole de test est beton, avec des ecoutes comparatives, donc pour moi chapeau bas. Dernier point il abat un nombre de tests allucinant. Au passage seul ce protocole de test me semble valide. Je ne sais pas comment les gens font pour tester un casque tout seul, je trouve que seule une ecoute comparative couplee a des ecoutes prolongees permet de se faire une idee precise sur les casques. Et encore ce n'est pas toujours evident. Pour tester le Pro750 je vais ramener mon A900 a la maison, ca fera un test interessant, 2 fermes dans les memes prix. Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 11-01-2009 à 09:33:04 |
Hellak | Bonjour tout le monde,
Message édité par Hellak le 11-01-2009 à 14:03:01 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2009 à 15:27:45 ![]() Thomann est plus que correct
|
Sir_Krokodeil | Ultrasone Pro 750, je vais me prendre, je confirme^^
|
tristanf RIP Rostro |
Y en a certainement qui doivent penser avoir une oreille parfaite incorruptible...
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
webvan | "et le prochain casque akg qui va être sortir à d'ailleurs plutôt tendance à se faire descendre" - lequel ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |