| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Kroma X amorK Angel's demon | Reprise du message précédent :
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 08:43:51 ![]() ![]() |
Kroma X amorK Angel's demon | Et plus court et plus pratique surtout. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
webvan | Merci il a l'air pas mal ! Je viens de lire un premier avis détaillé ici http://gotonair.canalblog.com/arch [...] 18737.html d'un gus à l'oreille musicale. Je ne me rends pas bien compte de leur taille et apparemment quelques soucis de confort et pas de jogging possible contrairement au PX100 ou AKG412P ? Quelqu'un en a ici ?
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2008 à 12:36:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-11-2008 à 12:40:38 |
thehacker25 | Grado c'est très bien mais ça n'a absolument rien à faire en utilisation extérieure, encore moins pour faire du jogging, déjà c'est tellement ouvert qu'on entendrait rien. |
Little_Magician | Testé et approuvé avec un Grado SR80, dans le train c'est même pas la peine. Enfin, je ne m'attendais pas à entendre quoi que ce soit hein, juste je voulais faire le test ^^ |
oldfi Rider indigest | Clair que les Grado pour disperser le son c'est parfait, et de ce que je me souvient (MS1 alessandro) le maintien est faible ,il sert peu alors pour l'extérieur ça fait léger. |
REGISTLSE2 |
|
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 17:36:43 ![]() ![]() |
REGISTLSE2 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2008 à 22:16:04 ![]() Bon ben moi au final jpense que je vais me prendre un HD595 et un AKG K430 et comme ca je comble tout mes besoins |
foufou55 Rien | je viens de recevoir mon ath-a900 et ca a l'air de bien dépoté
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9765_1.htm |
Kroma X amorK Angel's demon | Le rack. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
webvan |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2008 à 23:27:06 ![]()
Ben c'est la nouvelle gamme, je suis encore entrain d'hésiter avec le 414 (jvais revendre le 412P pour un fermé pour le train c'est mieux), le 430 a l'air plus solide et de meilleure sonorité : Au niveau de l'utilisation : dans la rue, les transports, ect ... dès que je ne suis plus chez moi ^^
C'est d'ailleurs un truc qui m'a marqué, les casques haut de gamme ont des bandes passantes super grande, plus que celle de l'oreille, du coup ca sert a rien nan ? Message édité par Profil supprimé le 18-11-2008 à 23:29:27 |
webvan | Probablement, même si j'avais trouvé ce test du 412P où le gars se pleignait qu'il sortait trop de hautes fréquences et que ça lui faisait mal aux oreilles !
|
phil758 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2008 à 12:53:50 ![]()
|
bobijoe Evrriiisssing is possible ! |
--------------- Feedback |
Keldun | tu as essayes cobrason ? |
fildentaire | j'ai envoyé un mail pour savoir si il en avait en magasin mais je n'ai pas eu de réponse. |
Keldun | Ca fait pas mal de temps que je ne suis pas passe la bas mais ils ont l'air de l'avoir en ligne, c'est possible qu' il soit sur place aussi. |
fildentaire | ok merci j'essayrais d'y passer.
|
fildentaire | Quelqu'un connait la différence entre le AKG 142HD et le 242HD? |
foufou55 Rien |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9765_1.htm |
oldfi Rider indigest |
Normalement le K242HD est un circum aural et le K142HD un supra (il repose sur l'oreille).
|
fildentaire | je ne connaissais pas la difference entre les circum et les supra.
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2008 à 00:29:11 ![]() http://cgi.ebay.com/Audio-Technica [...] 2004r27453
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2008 à 09:01:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-11-2008 à 09:04:13 |
janmi |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2008 à 17:29:11 ![]() Okay merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |