| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
ManuLM | Reprise du message précédent :
Le A900 a pour lui son confort (une vraie CX Pallas), son dynamisme et sa spatialisation. Message édité par ManuLM le 14-11-2008 à 20:12:46 |
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 20:10:09 ![]() ![]() |
ManuLM |
webvan | @ManuLM - merci pour ces précisions, je ne me souviens pas de la CX Pallas, mais la GS Pallas était pas mal non plus ;-) |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2008 à 00:20:22 ![]()
|
ManuLM | je deconseille le 271 et son compere le 272 qui, il me semble, a la meme signature sonore, car ce sont des casques de monitoring pur : Pour ton compromis, ben achetes deux casques... prends en un bien type, puis si tu veux passer a autre chose passe de l'autre cote (genre un ouvert spatial comme le K601, puis le cote obscur genre hfi 780 ... ou sinon qquechose de plus universel, comme le a900 Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 15-11-2008 à 05:00:09 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2008 à 14:35:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2008 à 14:41:38 ![]() Okay merci des réponses, je vais voir au niveau de ces casques ou pour un budget plus élevé ! |
Publicité | Posté le 15-11-2008 à 14:41:38 ![]() ![]() |
webvan | ok, et actuellement tu as quoi ? |
webvan | Impressionnant !
|
ManuLM |
|
Blobi | Salut Message cité 2 fois Message édité par Blobi le 15-11-2008 à 21:06:29 |
Gwal |
Message édité par Gwal le 16-11-2008 à 10:17:16 |
Gwal | @Tenaka
Message cité 2 fois Message édité par Gwal le 16-11-2008 à 10:23:11 |
janmi |
|
leyee1603 |
--------------- Mon FEEDBACK |
Gwal |
|
dersou "l'enfer c'est les autres" |
--------------- "I feel supersonic, give me gin and tonic" |
leyee1603 | le truc c'est que les sorties casques des amplis de salon et des platines sont médiocres. Plutot que d'investir dans une autre platine, tu pourrais opter pour un "petit" ampli casque qui permettra de mieux driver ton casque. Perso, mon HD600 était branché sur la sortie casque de mon audigy 2 Platinum. Cela sonnait (tres) bien déjà mais je pense que le casque n'était pas pleinement exploité. Du coup, je suis parti sur un ampli casque little dot MKIII pour accompagner le HD650 --------------- Mon FEEDBACK |
webvan |
janmi |
|
dersou "l'enfer c'est les autres" |
--------------- "I feel supersonic, give me gin and tonic" |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2008 à 14:20:29 ![]()
|
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
REGISTLSE2 | Pas qui descend plus bas mais qui a plus de grave... et moins d'aigu! c'est ce qui m'a fait choisir le HD600 |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
ManuLM | oui toi tu en as un ok |
REGISTLSE2 | |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |