| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
thehacker25 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 11:44:46 ![]() ![]() |
Kroma X amorK Angel's demon | Japon. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
bobby001 |
|
janmi | ok je suis étourdit |
Kroma X amorK Angel's demon | Amazon japon n'envoie pas en France. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
janmi |
Message cité 1 fois Message édité par janmi le 12-11-2008 à 18:55:39 |
Kroma X amorK Angel's demon | Je tape en touche là. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Keldun | ils sont bizzares ces casques |
Keldun | Sinon je pensais commander ca.
Message cité 1 fois Message édité par Keldun le 12-11-2008 à 19:17:40 |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 19:16:57 ![]() ![]() |
oldfi Rider indigest | Il n'y a pas de sortie ligne en RCA sur le rack,(pour un ampli par exemple), juste une sortie casque.. |
Kroma X amorK Angel's demon |
Message édité par Kroma X amorK le 12-11-2008 à 19:36:40 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
oldfi Rider indigest | Interressant le Dac ZERO, il est pas bien cher en plus, dommage que tu n'est pas poursuivie ton feedback sur Gmp3.. ça en interresserait plus d'un. |
Jackkk tout simplement | Voui, c'est vrai (en plus j'avais fait les tofs et tout, mais bon un peu la flemme finalement) , mais le rapport qualité-prix est effectivement très bon. Il est surtout hautement moddable, mais je n'ai pas encore acheté d'autres op-amps de qualitay, comme précisé en page 1 sur le topic Headfi, mais ça ne saurait tarder --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
janmi | bon moi j'ai crée un post clair net et précis à mon sujet ici :
|
Keldun |
Message cité 1 fois Message édité par Keldun le 12-11-2008 à 21:29:37 |
janmi |
|
Keldun | L'equaliser ne sauvera pas un hd 650 face a un pro 750 par exemple pour le meme prix et pour ce genre d'utilisation .
|
webvan | et un Pro 750 par rapport à un A900 ça donne quoi ? |
leyee1603 |
--------------- Mon FEEDBACK |
Keldun | On est donc d'accord |
oldfi Rider indigest | Ouais pas assez dynamique et je l'ai trouvé mème poussif par moment sur de la pop/rock mème bien amplifié (c'est pourquoi je m'en suis séparé),
Message cité 1 fois Message édité par oldfi le 13-11-2008 à 13:22:40 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2008 à 14:54:54 ![]() |
janmi |
|
webvan |
janmi |
webvan | J'ai pas vu de comparo 750/A900 ? Y a un comparo Ultrasone >> ICI << avec une photo du A900 mais ils ne parle pas de lui ! |
CanardLaquay | LesNums viennent de test le AKG K242 HD
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2008 à 20:58:59 ![]() J'hésitait entre celui ci et un K601 dans les meme prix sur ebay en neuf, et j'hésite toujours |
Keldun | j'ai jamais eu le k601 mais j'avais le k701 (a priori k601 avec un peu plus de basse mais toujours assez faible impact ) et comme le hd 650, il y a quand meme mieux pour les films / jeux. |
Keldun |
Message édité par Keldun le 13-11-2008 à 22:04:30 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2008 à 22:12:40 ![]()
Perso ce serait pour la musique principalement, couplé a un ampli (pas spécial casque). Du coup j'hésite entre le K601 ou le K242 HD Message édité par Profil supprimé le 13-11-2008 à 22:24:50 |
thehacker25 | C'est quoi ce K212 HD ? J'en ai jamais entendu parler.
Message édité par thehacker25 le 13-11-2008 à 22:16:45 |
Keldun | c'est un AKnneiserG k212hd Message édité par Keldun le 13-11-2008 à 22:26:28 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2008 à 22:25:17 ![]() En effet ptite confusion avec la marque concurrente XD |
thehacker25 | Pour moi entre les deux ça serait le K601 sans hésiter, mais il faut de quoi l'alimenter correctement (120 ohms). |
ManuLM |
Le A900 a pour lui son confort (une vraie CX Pallas), son dynamisme et sa spatialisation. Message édité par ManuLM le 14-11-2008 à 20:12:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |