Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5366 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  144  145  146  ..  1135  1136  1137  1138  1139  1140
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

n°1442358
teuton
Posté le 05-09-2008 à 15:15:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'hesite à prendre le Philips SHB9000, Sony DR-BT50 ou Samsung SBH600 ...
Je n'arrive pas à trouver un site qui a testé / comparé ces 3 casques, est ce que quelqu'un a acheté un de ces casques & peux me donner un avis ?
Merci d'avance

edit: je cherche un casque bluetooth pour écouter de la musique pdt le boulot.. et puis répondre au tèl après autant sur mon pc (voip) que sur le tel...

Message cité 1 fois
Message édité par teuton le 05-09-2008 à 15:17:39

---------------
Vide Grenier V4 | Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 05-09-2008 à 15:15:28  profilanswer

n°1442947
ManuLM
Posté le 07-09-2008 à 08:22:15  profilanswer

intel's fan a écrit :

Bonsoir, une ptite question svp. Savez vous pk mon casque Senheiser 212Pro fait du bruit de parasite quand je bouge la roulette de la souris ou j'ouvre un logiciel/une fenetre etc ? C'est vraiment agacant, y a t il un moyen pour supprimer ces bruits ? Merci :)

mon diagnotic est que tu as une carte son de m....
genre chipset sur carte mere

n°1442948
ManuLM
Posté le 07-09-2008 à 08:23:24  profilanswer

teuton a écrit :

J'hesite à prendre le Philips SHB9000, Sony DR-BT50 ou Samsung SBH600 ...
Je n'arrive pas à trouver un site qui a testé / comparé ces 3 casques, est ce que quelqu'un a acheté un de ces casques & peux me donner un avis ?
Merci d'avance

edit: je cherche un casque bluetooth pour écouter de la musique pdt le boulot.. et puis répondre au tèl après autant sur mon pc (voip) que sur le tel...

les casques bluetooth c'est le mal ...

n°1443245
teuton
Posté le 07-09-2008 à 21:45:25  profilanswer

ManuLM a écrit :

les casques bluetooth c'est le mal ...

oui, je sais c'est pas bien, mais je recherche un casque avec un micro pour le telephone et le pc (skype) en meme temps, donc à part avec du bluetooth je ne vois pas comment faire, vu les entrées jacks sont differentes, et j'ai pas envie de me trinballer avec des fils/adaptateur.. :)

---------------
Vide Grenier V4 | Mon feedback
n°1443298
ManuLM
Posté le 08-09-2008 à 04:06:50  profilanswer

thehacker25 a écrit :

:hello:

A ceux qui ont déjà commandé sur audiocubes : Ils utilisent quel mode d'envoi ? Ils déclarent la vraie valeur de la marchandise sur le colis ? Avez-vous eu des frais de douane ?

Merci. :jap:  

ils ne font pas de dummy invoice si c'est ta question. Perso je n'avais pas eu de frais de douane pour mon ATH-A900.

Truc marrant je viens de changer de labo, j'ai amene mon ATH-A900, ils veulent tous l'acheter maintenant ...  :D

n°1443857
hoowwl
Posté le 09-09-2008 à 14:51:26  profilanswer

j'ai testé le bose supra d'un pote, terrible, j'adore le son avec les basses puissantes, l'isolation pas trop mal pour un petit casque assez discret, et surtout le confort (trés léger, mousse trés confortable, du bonheur).
Par contre j'ai pas 180€ a mettre dans un casque en ce moment :(, un conseil d'un autre modèle du genre ? merci

n°1443896
halley-bru​ley
Posté le 09-09-2008 à 18:02:31  profilanswer

Bonjour à tous je souhaite acheter un casque pour écouter la musique et regarder des films. Cet usage n'est que prévu pour chez moi ( écouteurs intra pour quand je sors ^^) donc je ne sais pas trop quel budget mettre ni quel casque choisir. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît? Je n'y connais rien

n°1443921
el3ssar
Posté le 09-09-2008 à 18:44:58  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Bonjour à tous je souhaite acheter un casque pour écouter la musique et regarder des films. Cet usage n'est que prévu pour chez moi ( écouteurs intra pour quand je sors ^^) donc je ne sais pas trop quel budget mettre ni quel casque choisir. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît? Je n'y connais rien

Regardes 1 ou 2 pages avant, j'étais dans le même cas que toi, j'ai opté pour un Technics RP-F600 et pour le moment j'en suis plus que content.  

Très bien pour regarder des films, confortable (du moins pour ma tête et mes oreilles), pas très cher, je te le recommande !

Attention je suis pas un pro de la hi-fi loin de la, mais ayant dans la même situation que toi je pense que ça peut t'aider :)

n°1443947
halley-bru​ley
Posté le 09-09-2008 à 19:39:35  profilanswer

Merci maintenant j'hésite entre choisir des très bons intra ou des bons intra et un bon casque ^^

n°1444039
thehacker2​5
Posté le 09-09-2008 à 21:11:59  profilanswer

hoowwl a écrit :

j'ai testé le bose supra d'un pote, terrible, j'adore le son avec les basses puissantes, l'isolation pas trop mal pour un petit casque assez discret, et surtout le confort (trés léger, mousse trés confortable, du bonheur).
Par contre j'ai pas 180€ a mettre dans un casque en ce moment :(, un conseil d'un autre modèle du genre ? merci

Dans le genre très léger, avec des basses qui "tapent" bien, et abordable, il y a le Koss UR40. :jap: Bose c'est quand même très surpayé et pas très réputé chez les audiophiles.

mood
Publicité
Posté le 09-09-2008 à 21:11:59  profilanswer

n°1444070
hoowwl
Posté le 09-09-2008 à 21:44:20  profilanswer

trop gros , j'ai deja un sennheiser hd205 dans ce style la et je le trouve un peu trop voyant pour sortir avec

n°1444089
93800
Posté le 09-09-2008 à 22:11:01  profilanswer

oldfi a écrit :

Citation :

Salut,

J'aimerais remplacer mon PX200 par un casque plus solide et meilleur (parce que ça fait 3x que je change car le câble est peu résistant. :o )
Vous me conseillez quoi comme casque dans une gamme de prix entre 40-70€ et très portable (pas trop encombrant quoi)?

Pour remplacer le PX200 je te conseillerais un modéle de chez AKG, ce qui se fait de mieux dans le genre.
AKG K412  
      K414
      K416
http://www.akg.com/personal/Mini,p [...] and,3.html

Le K412P est de type ouvert ,plutot bien équilibré et trés dynamique.Il envoie le PX200 et autres Porta pro aux oubliettes.(je connais les trois)  
Les K414 et K416 (fermé) ont les mèmes qualités avec des basses encore plus présente, c'est différent du PX200 qui est plutot discret de ce coté là en comparaison.  
Ces 3 casques sont pliables, et au prix du K412 tu peut en prendre deux..

Voir aussi le K81DJ trés apprécié..

Ces casques sont compatible itouch ??

---------------

n°1444094
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2008 à 22:15:25  answer

Salut!
J'aimerais éventuellement investir dans un bon casque à 150€ max, et j'ai une tonne de questions. :kaola:  
Pour info, voilà mon parcours en intras/semi-intras :
Koss The Plug -> Shure E2C -> Denon AH-C700 ( :love: ) sur Cowon D2

En casque classique : Sennheiser HD212 Pro, branché sur carte son m-audio 5.1 revolution. Autant dire que je pars de 0 ou presque, en l'occurrence j'ai remarqué que mes E2C ont mouché mon HD212 que je trouvais pourtant très sympa. :(  

Mes questions que je risque d'en faire des posts pour avoir toutes les réponses: [:smash62]  

1.Etant donné mes sources (D2/carte son M-audio/prise casque kit z-680), verrais-je la différence entre mon hd212 et un bon casque à 150€ ? Sur toutes les sources?
2.Une fois en possession de ce casque, existe-t-il un matos(ampli casque?) à ajouter pour augmenter sensiblement la qualité sonore?(sur PC principalement)
3.L'utilisation étant principalement pour de la musique, plutôt songwriter/instrumentaux/gratte acoustique, et à la maison, un casque ouvert procure-t-il un meilleur son qu'un casque fermé? (une histoire de spatialisation ou autre, pardonnez mon inculture :o )
4.Je ne suis pas un féru de basses, mais par exemple un E2C en manquait cruellement, là où les AC700 ont juste ce qu'il faut je trouve. Dans ces conditions, quel modèle préconiseriez-vous?  
Contraintes : ne serre pas trop les grosses têtes.(1 heure de hd212 c'est un supplice :o )

Merci!!!

n°1444123
circum
Posté le 09-09-2008 à 23:03:51  profilanswer

Bonjour a tous,    

Je suis un futur possesseur d'un iPod Classic 120Go, je l'ai choisi pour son rapport qualité/quantité et souhaite bien entendue acheter un casque avec, car tout le monde sait que  les écouteurs iPod sont très décevants.  

J'ai un budget allant jusqu' a 150 Euros (budget fixé par le Bose Circum a 149euros, que j'apprécie énormément).Après m'être renseigné à de nombreux endroits, j'ai vu que les casques AKG ont des commentaires très positifs. Je n'ai cependant pas vu de vrais essais concernant les modèles mini K416P , K414P et K412P. http://www.akg.com/personal/Mini,p [...] and,3.html   et aimerait en savoir un peu plus.  

J'écoute essentiellement du rock alternatif et suis a la recherche d'un son de qualité sans trop de basses, afin de mettre en valeur les médiums et les aigus. Quand au choix concernant un casque fermé ou ouvert, je préfère le son "aéré" du casque ouvert ainsi que le confort qu'il apporte pour un port de plusieurs heures d' affilées.

J' espère que vous saurez me guider dans mon choix.  

En vous remerciant d'avance.

n°1444129
neofish
Posté le 09-09-2008 à 23:17:22  profilanswer

j'utilise moi même des Shure SE110 Pour ce type de musique et j'en suis vraiment super content.  
Ils passent aussi très bien sur du métal symphonique, sans couvrir tous les détails par des basses trop présentes.
Je pense qu'ils devraient te convenir, après reste à voir si tu veux absolument un casque ou si des intra te vont aussi.

Message édité par neofish le 09-09-2008 à 23:18:12
n°1444288
d0458
Posté le 10-09-2008 à 12:52:39  profilanswer

salut je suis monsieur tout le monde qui a un budget bcp plus restreint que ceux des messages précédent, je cherche le meilleur rapport qualité prix pour 30€, un casque ac micro(la qualité du micro est importante).

merci d'avance++

n°1444648
ManuLM
Posté le 11-09-2008 à 10:04:54  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

Je radote mais ATH-A900. :D

je plussoie, il faut toujours savoir revenir a l'essentiel   [:aloy]  
Le A900 est tres fort ...

n°1444662
ManuLM
Posté le 11-09-2008 à 10:25:54  profilanswer

et pour ceux qui preferent les casques ouverts, le ATH-AD900 (version ouverte du A900) est -au moins- aussi cotee bien que moins connue.

n°1444681
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2008 à 11:11:01  answer

ManuLM a écrit :

et pour ceux qui preferent les casques ouverts, le ATH-AD900 (version ouverte du A900) est -au moins- aussi cotee bien que moins connue.

Je serais plus pour de l'ouvert :jap: . Et comparativement à un akg 701(d'occase)? :o  
 :jap:  

n°1444750
bpoujol
Posté le 11-09-2008 à 14:00:56  profilanswer

Test comparatif ATH-A900 vs AKG K701
http://casque.generationmp3.com/20 [...] -akg-k701/

Message cité 1 fois
Message édité par bpoujol le 11-09-2008 à 14:01:12

---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°1445056
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2008 à 09:22:28  answer

Il est pas très tranché, le test . :o  Allez, on va laisser infuser un peu. :)

n°1445061
Cdge
Posté le 12-09-2008 à 09:33:45  profilanswer

Bonjour, j'aimerais savoir dans quels magasins de sa ville peut-on acheter un casque PC style moyenne gamme, je veux dire à quelle ligne chercher dans l'annuaire, ou bien encore existe-t-il des annuaires en ligne ? C'est pour m'éviter d'aller à la Fnac et ses vendeurs de "si bon conseil"...

n°1445079
gsuce
Posté le 12-09-2008 à 10:23:35  profilanswer

el3ssar a écrit :

Casque Technics RP-F600 reçu [:volta]
Commandé mardi après-midi, arrivé ce matin chez moi, pour le coup service de qualité. Bon le colis était pas le plus protégé au papier à bulles qu'il m'ait été donné de voir, mais sinon je suis agréablement surpris.

Le casque est joli, comme je l'attendais. Il semble confortable même avec mes lunette, maintenant il faut que je teste lors d'un port prolongé.

Casque fournis avec un adaptateur 6.3mm. Le cordon est super long, et de diamètre correct (comme un cable usb d'ipod, mais biiiiiien plus souple !)

Je vais tester le casque et je ferais un petit feedback dans quelques temps avec mes impressions au niveau du son et du confort à long terme.

Et encore merci pour vos conseils :)

Tu pourrais faire un petit feedback détaillé stp ? tes impressions ? les qualités, les défauts ? Je viens de m'en acheter un également et j'aimerais savoir quel note tu lui met et si tu en est vraiment satisfait stp :)

n°1445082
circum
Posté le 12-09-2008 à 10:29:18  profilanswer

Cdge a écrit :

Bonjour, j'aimerais savoir dans quels magasins de sa ville peut-on acheter un casque PC style moyenne gamme, je veux dire à quelle ligne chercher dans l'annuaire, ou bien encore existe-t-il des annuaires en ligne ? C'est pour m'éviter d'aller à la Fnac et ses vendeurs de "si bon conseil"...

www.pagesjaunes.fr/ ??  

Cela dépend aussi dans quelle ville tu habites, une ville comme Paris, tu peux tout trouver de Fnac à Darty en passant pas Surcouf, Pixmania et j'en passe.

n°1445101
Cdge
Posté le 12-09-2008 à 11:08:33  profilanswer

circum a écrit :

www.pagesjaunes.fr/ ??  

Cela dépend aussi dans quelle ville tu habites, une ville comme Paris, tu peux tout trouver de Fnac à Darty en passant pas Surcouf, Pixmania et j'en passe.

Une ville moyenne comme Nice...

Je vais pas trouver "casque audio" dans les Pages jaunes hein. Non je veux juste me retrouver face à un vendeur un peu connaisseur et pas un employé de la Fnac qui va me dire "celui-là à 200 euros il est bien".

n°1445203
el3ssar
Posté le 12-09-2008 à 15:06:44  profilanswer

gsuce a écrit :

Tu pourrais faire un petit feedback détaillé stp ? tes impressions ? les qualités, les défauts ? Je viens de m'en acheter un également et j'aimerais savoir quel note tu lui met et si tu en est vraiment satisfait stp :)

Je l'utilise depuis deux semaines environ, et j'en suis très satisfait.  

Niveau confort rien à redire, l'arceau qui passe au dessus de la tête est rembourré donc te fais pas mal au crane ou quoi, mes oreilles sont bien enveloppées par les écouteurs et le casque me serre pas la tête.

Niveau qualité aussi je suis très satisfait, pas besoin de mettre fort pour avoir un son clair et distinct, ça convient très bien à mon utilisation.

Le cable est très long, donc c'est bien pratique pour mater un film en étant vautré dans ton lit ou sur ton canapé, par exemple. Les écouteurs tiennent un peu chaud aux oreilles au bout de 1h30 - 2h, mais comme tous les casques de ce type j'imagine, qui enveloppent tes oreilles en totalité.

Le seul petit reproche que je pourrais lui faire, c'est que les crans de fixation au niveau du réglagle de la taille sont pas très marqués. En fait, il y a deux petits boutons de chaque coté, je pensais qu'ils étaient là pour justement fixer la taille (comme des bitonios qui s'enfoncent dans des enchoches) mais apparemment non... Enfin peut etre que je suis pas très doué, mais je vois mal à quoi peuvent servir ces petits boutons autrement. Donc en gros, si t'as le truc sur les oreilles il va pas bouger, mais si tu fais un footing avec je pense que ca va pas le faire... Pour mon utilisation ça me va parfaitement, mais j'imagine que ça peut en géner certains.

Au final, pour les 40€ que je l'ai payé, j'en suis très content et il répond parfaitement à ce que j'attendais.

Message édité par el3ssar le 12-09-2008 à 15:07:49
n°1445223
gsuce
Posté le 12-09-2008 à 15:51:59  profilanswer

Ok, merci beaucoup el3ssar :)  

J'attend le mien avec impatience, il devrait arriver Lundi, je vous tiens au courant ^^

n°1445431
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2008 à 23:48:16  answer

Bon, d'après vos conseils avisés, je vais m'orienter vers un ATH-AD 900.  
Quels sont vos meilleurs plans niveau lieu d'achat,garantie? Merci. :jap:

n°1445445
Gwal
Posté le 13-09-2008 à 01:10:13  profilanswer

Hello :)

je cherche un nouveau casque, mon HD555 montrant des signes de faiblesse (mousse qui ressemble plus à rien)

source : PC, carte son Asus Xonar D2
utilisation : jeux, films/séries, musique
confortable, même après plusieurs heures
j'aimerai qu'il dure longtemps (plusieurs années) pas comme les mousses de mon Sennheiser qui ressemblent plus à rien
budget : 150€

en lisant les pages précédentes, j'ai pu sélectionner certains modèles :
HD595 (plutôt pour musique) , DT-770 PRO/80 (plutôt jeux et films) . En me baladant sur thomann, je suis tombé sur l'ATH-AD700 qui est aussi dans mes prix.

le DT-770 irait à priori bien avec mon utilisation, mais j'hésite à passer à un casque fermé : j'ai lu le CR de Thor52 qui disait qu'il serrait mais savait se faire oublier : en est-il de même après plusieurs heures ? Que vaut le AD700 face au HD595 et DT-770 ?

Message cité 2 fois
Message édité par Gwal le 13-09-2008 à 01:28:05
n°1445460
leyee1603
Posté le 13-09-2008 à 08:30:07  profilanswer

oldfi a écrit :

Ca Dépends de ton Budget,

Il ne faut pas compter driver correctement un 650 avec une carte son ,il faut prévoir l'ampli-casque et là ça chiffre. :whistle:  
Mais des 300 ohms passent assez bien (les Beyer DT990pro,DT880,DT770 ) bien qu'un ampli soit recommandé.

Autrement je te conseille les mèmes qu'au-dessus (fermé/ATH-A900/DT770 en 80ohms, ouvert/DT990pro/DT880/Akg K242)
avec une préférence en Q/P pour l'Audio-Technica avec une carte son,il est facile à alimenter.  

Je suis entièrement d'accord avec toi : je possède un HD600 depuis quelques années couplée au rack d'une audigy 2ZS et bien que le son soit à mille lieux de tout ce que j'ai pu écouter ailleurs, je pense qu'un tel casque (et à plus forte raison le HD650 qui m'interesse depuis quelques temps) mérite mieux. Pourrais-tu m'aiguiller sur un ampli casque de bonne qualité ? Je fréquente assez souvent l'excellent site/forum Audiofanzine mais il n'est pas toujours évident de s'y retrouver :)

---------------
Mon FEEDBACK
n°1445498
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2008 à 11:40:32  answer

Salut!
A 150€ environ chez thomann, le technica ATH-AD700 présente un rapport qualité-prix presque inégalable, d'après les commentaires sur head-fi. Les différences ne sont pas transcendantes entre le 700 et le 900, semble-t-il, le 900 était un poil au-dessus dans la plupart des secteurs.
Différence de prix justifiée d'après vous?  :)

n°1445605
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 13-09-2008 à 17:34:08  profilanswer

Gwal a écrit :

je cherche un nouveau casque, mon HD555 montrant des signes de faiblesse (mousse qui ressemble plus à rien)

j'aimerai qu'il dure longtemps (plusieurs années) pas comme les mousses de mon Sennheiser qui ressemblent plus à rien

HD595 (plutôt pour musique) , DT-770 PRO/80 (plutôt jeux et films) . En me baladant sur thomann, je suis tombé sur l'ATH-AD700 qui est aussi dans mes prix.

le DT-770 irait à priori bien avec mon utilisation, mais j'hésite à passer à un casque fermé : j'ai lu le CR de Thor52 qui disait qu'il serrait mais savait se faire oublier : en est-il de même après plusieurs heures ? Que vaut le AD700 face au HD595 et DT-770 ?

les mousses s'achètent à part. comme toutes les parties du casque, il me semble. :)

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°1445642
Gwal
Posté le 13-09-2008 à 19:10:26  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

les mousses s'achètent à part. comme toutes les parties du casque, il me semble. :)

j'ai pas trouvé sur thomann.de pour le HD555   [:sisicaivrai]  

ya d'autres sites à conseiller aussi "fournis" niveau casque ? :D

n°1445738
ManuLM
Posté le 14-09-2008 à 04:18:09  profilanswer

impossible de te repondre, je ne connais pas le AD700. Le AD900 a été vraiment encensé par la critique.
Allez petite question comme ca, c'est ton premier casque hifi ou tu as déja eu des casques dans cette gamme ?
Je te demande ca car, d'une premiere approche, un AD700 peut apporter un grand plaisir. Si ton reille est plus exercee, tu cherchera peut etre plus de precision aec un AD900.
Pour la petite histoire, j'ai possede prendant pas mal de temps un AKG K601. Ce casque m'a enormement plu, ouvert, tres musical, tres equilibre, puis j'ai achete un A900,et j'ai trouve le K601 toujours tres plaisant mais pas hyper precis, et j'ai fini par passer au K701 (une belle occase). Je ne regrette pas, car le casque apporte la precision qui me manquait sur le K601. Que j'ai revendu sur Ebay, l'acheteur qui n'avait pas l'oreille faite aux casques hifi, l'a trouve merveilleux (ce que je comprends, pour un 1er casque hifi ce n'est pas rien :love: ). Et la boucle est bouclée. A toi de voir si le AD700 te rendra totalement heureux.

Pour les bons plans, la plupart des gens commandent sur audiocubes.com, c'est un mag japonnais tres fiable. La seule inconnue se situe au niveau des frais de douane.
Certains poussent le vice a commander sur amazon.jp leur prix sont impressionnants. Actuellement le ATH-AD900 est a 133euros ...  
http://www.amazon.co.jp/%E3%82%AA% [...] 465&sr=8-1

Dernier point, pour le comparatif, en effet il n'est pas tranche parceque  
- Kroma possede et aime les deux casques
- les deux casques sont vraiment excellents, je les possede :ange: et les apprecie bcp pour des raison differentes  [:cobraphil8]  

:hello:  

n°1445739
ManuLM
Posté le 14-09-2008 à 04:27:22  profilanswer

Gwal a écrit :

Le Beyer DT770 est plaisant mais pas tres equilibre, car les mediums sont assez en retrait, au profit notamment des basses. Si c'est le type de son que tu recherches fonce. Le DT880 est plus equilibre (et plus cher).
Sinon le  AD700 est surement plus equilibre, connaissant assez bien le son Audio-Technica. Le A900 (ferme) est aussi a ne pas negliger, c'est un des monstres de la gamme 150euros.
Pour moi le moins attrayant des 3 est le HD595.

n°1445740
ManuLM
Posté le 14-09-2008 à 04:44:00  profilanswer

leyee1603 a écrit :

Je suis entièrement d'accord avec toi : je possède un HD600 depuis quelques années couplée au rack d'une audigy 2ZS et bien que le son soit à mille lieux de tout ce que j'ai pu écouter ailleurs, je pense qu'un tel casque (et à plus forte raison le HD650 qui m'interesse depuis quelques temps) mérite mieux. Pourrais-tu m'aiguiller sur un ampli casque de bonne qualité ? Je fréquente assez souvent l'excellent site/forum Audiofanzine mais il n'est pas toujours évident de s'y retrouver :)

tu trouvera aussi pas mal de conseils sur gmp3 (tests et forum). Pas mal de membres revendent leur matos regulierement, ce qui te donne des occases intéressantes sur du (tres) bon matos.
Soundofarthur.com vend pas mal des amplis testes sur gmp3.
Il existe une gamme a prix tres raisonnable (autour de 100-150euros) a tres bonne performance.

Notamment pour ton HD600, tu peux aussi loucher vers les amplis a lampe de littledot, qui se trouvent partout, soit en direct soit ebay et meme qques mags francais en vendent. Excellent rapport Q/P autour de 100 euros

Message édité par ManuLM le 14-09-2008 à 09:02:35
n°1445741
ManuLM
Posté le 14-09-2008 à 04:55:37  profilanswer

dernier point il existe des amplis ultra pas chers quisemblent egalement dignes d'interet (8.5 US$...). Au moins on ne prends pas de risques ...

http://forum.generationmp3.com/FiiO_E3-t66803.html

n°1445742
Gwal
Posté le 14-09-2008 à 05:44:28  profilanswer

ManuLM a écrit :

Le Beyer DT770 est plaisant mais pas tres equilibre, car les mediums sont assez en retrait, au profit notamment des basses. Si c'est le type de son que tu recherches fonce. Le DT880 est plus equilibre (et plus cher).
Sinon le  AD700 est surement plus equilibre, connaissant assez bien le son Audio-Technica. Le A900 (ferme) est aussi a ne pas negliger, c'est un des monstres de la gamme 150euros.
Pour moi le moins attrayant des 3 est le HD595.

merci des conseils :jap:

j'ai un ami au Japon, je pense que je vais commander sur Amazon JP en me servant de lui comme intermédiaire pour éviter la douane :)
98€ le A900 :D

question toi qui a le A900 : il est confortable je suppose, mais il devient pas gênant au bout de plusieurs heures de suite ?

Message édité par Gwal le 14-09-2008 à 05:48:06
n°1445745
ManuLM
Posté le 14-09-2008 à 07:23:06  profilanswer

le A900 est une rolls ...
je vis en zone tropicale, je le garde 2-3h sans pb ...

edit : en effet les pads sont en simili skai tres leger. Le DT770 a des pads en velours, mais serre bcp plus que le 900.
et bon plan le japon :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par ManuLM le 14-09-2008 à 11:09:12
n°1445755
Gwal
Posté le 14-09-2008 à 09:14:29  profilanswer

autre question : pour un A900, une carte son PC (Asus Xonar D2) suffit ? ou il est encore mieux avec un ampli casque ?
si oui, quels ampli casques pour utilisation "fixe" vous conseilleriez pour un budget < 100€ ?

merci d'avance  :jap:

n°1445759
Jackkk
tout simplement
Posté le 14-09-2008 à 09:46:35  profilanswer

ManuLM a écrit :

le A900 est une rolls ...
je vis en zone tropicale, je le garde 2-3h sans pb ...

edit : en effet les ads sont en simili skai tres leger. Le DT770 a des pads en velours, mais serre bcp plus que le 900.
et bon plan le japon :ouch:

Tous les 770 ne serrent pas avec la même force [:aloy2]

Comme j'ai un peu la flemme ce matin, je citerai ce poste:
http://www.homecinema-fr.com/forum [...] p172052922

J'ai un pro_250 ohms, et il est confortable à souhait, rien à dire à ce sujet, il maintient sans serrer. Evidemment, il faut le faire un peu au début en mettant des dictionnaires entre.

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  144  145  146  ..  1135  1136  1137  1138  1139  1140

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel casque Hifi Choisir?????????[AVIS] quel casque choisir
casque usb lequel choisir ???Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ?
Quel micro casque Plastronics choisir ?Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi !
Comment choisir son casque?pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ?
Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau?????????Casque audio pour 200F >>lequel choisir?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)