| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
teuton | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par teuton le 05-09-2008 à 15:17:39 --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
Publicité | Posté le 05-09-2008 à 15:15:28 ![]() ![]() |
ManuLM |
|
ManuLM |
|
teuton |
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
ManuLM |
|
el3ssar |
|
halley-bruley | Merci maintenant j'hésite entre choisir des très bons intra ou des bons intra et un bon casque ^^ |
thehacker25 |
|
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 21:11:59 ![]() ![]() |
hoowwl | trop gros , j'ai deja un sennheiser hd205 dans ce style la et je le trouve un peu trop voyant pour sortir avec |
93800 |
--------------- |
circum | Bonjour a tous, |
neofish | j'utilise moi même des Shure SE110 Pour ce type de musique et j'en suis vraiment super content. Message édité par neofish le 09-09-2008 à 23:18:12 |
ManuLM |
|
ManuLM | et pour ceux qui preferent les casques ouverts, le ATH-AD900 (version ouverte du A900) est -au moins- aussi cotee bien que moins connue. |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2008 à 11:11:01 ![]()
|
bpoujol | Test comparatif ATH-A900 vs AKG K701 Message cité 1 fois Message édité par bpoujol le 11-09-2008 à 14:01:12 --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2008 à 09:22:28 ![]()
|
gsuce |
|
circum |
|
Cdge |
|
el3ssar |
Message édité par el3ssar le 12-09-2008 à 15:07:49 |
gsuce | Ok, merci beaucoup el3ssar |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2008 à 23:48:16 ![]() Bon, d'après vos conseils avisés, je vais m'orienter vers un ATH-AD 900. |
Gwal | Hello je cherche un nouveau casque, mon HD555 montrant des signes de faiblesse (mousse qui ressemble plus à rien) source : PC, carte son Asus Xonar D2 en lisant les pages précédentes, j'ai pu sélectionner certains modèles : le DT-770 irait à priori bien avec mon utilisation, mais j'hésite à passer à un casque fermé : j'ai lu le CR de Thor52 qui disait qu'il serrait mais savait se faire oublier : en est-il de même après plusieurs heures ? Que vaut le AD700 face au HD595 et DT-770 ? Message cité 2 fois Message édité par Gwal le 13-09-2008 à 01:28:05 |
leyee1603 |
--------------- Mon FEEDBACK |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
les mousses s'achètent à part. comme toutes les parties du casque, il me semble. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Gwal |
|
ManuLM |
|
ManuLM |
|
ManuLM |
tu trouvera aussi pas mal de conseils sur gmp3 (tests et forum). Pas mal de membres revendent leur matos regulierement, ce qui te donne des occases intéressantes sur du (tres) bon matos. Notamment pour ton HD600, tu peux aussi loucher vers les amplis a lampe de littledot, qui se trouvent partout, soit en direct soit ebay et meme qques mags francais en vendent. Excellent rapport Q/P autour de 100 euros Message édité par ManuLM le 14-09-2008 à 09:02:35 |
ManuLM | dernier point il existe des amplis ultra pas chers quisemblent egalement dignes d'interet (8.5 US$...). Au moins on ne prends pas de risques ...
|
Gwal |
j'ai un ami au Japon, je pense que je vais commander sur Amazon JP en me servant de lui comme intermédiaire pour éviter la douane question toi qui a le A900 : il est confortable je suppose, mais il devient pas gênant au bout de plusieurs heures de suite ? Message édité par Gwal le 14-09-2008 à 05:48:06 |
ManuLM | le A900 est une rolls ... edit : en effet les pads sont en simili skai tres leger. Le DT770 a des pads en velours, mais serre bcp plus que le 900. Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 14-09-2008 à 11:09:12 |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |