Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
374 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  143  144  145  ..  1092  1093  1094  1095  1096  1097
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

n°1438636
oldfi
Rider indigest
Posté le 25-08-2008 à 22:11:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
A trop le porter il parait qu'il provoque des dégats irreversibles! :o :D  
 
http://medias.jeanmarcmorandini.co [...] 77a_29.jpg

mood
Publicité
Posté le 25-08-2008 à 22:11:24  profilanswer
 

n°1438743
kahuete75
Posté le 26-08-2008 à 10:36:27  profilanswer
 

j'ai voulu faire un test et ecouter le même mp3 (Angel de Robbie Williams c'est pas top pour le test mais ma femme l'ecoute en boucle...) encodé en 128kbps et en 320kbps et a ma grande surprise je n'ai pas vu de difference!
 
j'ai un sennheiser hd595 et j'ai ecouté les mp3 a partir de la sortie audio de ma carte mere. Ma question est de savoir si c'est l'audio de ma carte mere qui n'arrive pas a suivre ou si c'est moi :D

n°1438774
thor52
Posté le 26-08-2008 à 11:49:18  profilanswer
 

Bah, sta dire qu'on achète pas un casque à 150€ pour le brancher sur de l'intégré [:haha klemton]

n°1438781
kahuete75
Posté le 26-08-2008 à 12:11:08  profilanswer
 

thor52 a écrit :

Bah, sta dire qu'on achète pas un casque à 150€ pour le brancher sur de l'intégré [:haha klemton]


 
Je me dis que ca ne doit pas etre pire que sur un ipod  :whistle:  
Dans ce cas vous me conseillez quelle carte son? N'importe quel XFi par exemple?

n°1438787
thor52
Posté le 26-08-2008 à 12:34:15  profilanswer
 

Asus dx/d2 ou les cartes d'Auzentech. Tout sauf du creative en fait  :lol:


Message édité par thor52 le 26-08-2008 à 12:34:26
n°1438816
kahuete75
Posté le 26-08-2008 à 13:52:47  profilanswer
 

ok merci je vais regarder :)

n°1438856
el3ssar
Posté le 26-08-2008 à 15:27:04  profilanswer
 

silvin59 a écrit :

Le sony n'est pas intéressant, je n'ai pas testé le Technic, ni le Beyer, sinon l'AKG dans cas, serait un bon choix.


 

mullet a écrit :

J'avais un cahier des charges similaires au tien (lunettes comprises) et j'ai opté pour l'AKG K81DJ. Après qques semaines d'utilisation, je suis globalement très satisfait. Le son est très bon, incomparable avec ce que produisait mes écouteurs sennheiser merdiques qui équipaient mon iPod auparavant. Pour ce qui est du confort, j'ai eu un peu de mal au début, à cause des lunettes, mais on finit par trouver une position agréable. Ca reste moins pratique que des écouteurs qd même, faut pas rêver.


 
 
Bon je viens de commander... le Technics  :whistle:  
 
Beaucoup de bonnes critiques, je l'ai trouvé pour moins cher que l'AkG, j'aime bien son design et surtout ça permettra d'en faire une petite revue ici (bien que j'y connaisse pas grand chose...)
 
Donc voila, vous aurez bientôt droit à mes impressions  (en espérant que la livraison mette pas 100 ans... des avis sur webdistrib.com + livraison colissimo ?  :sweat: ).  
 
Encore merci pour vos conseils :)
 
 

n°1439070
thehacker2​5
Posté le 27-08-2008 à 01:00:04  profilanswer
 

kahuete75 a écrit :

Dans ce cas vous me conseillez quelle carte son? N'importe quel XFi par exemple?


Ca dépend du budget, et dans tous les cas pas une XFi. :o

n°1439152
solx
All in the game
Posté le 27-08-2008 à 11:39:46  profilanswer
 

thehacker25 a écrit :


Ca dépend du budget, et dans tous les cas pas une XFi. :o


Il existe quoi comme autre cartes alors ?  [:transparency]

n°1439192
thor52
Posté le 27-08-2008 à 13:23:26  profilanswer
 

Asus dx/d2/d2x ? [:transparency] 4 posts au dessus ? [:transparency]

mood
Publicité
Posté le 27-08-2008 à 13:23:26  profilanswer
 

n°1439397
ManuLM
Posté le 28-08-2008 à 02:06:56  profilanswer
 

il y a un topic sur les cartes son.  
Les M-Audio sont pas mal aussi, mais les creative egalement sont acceptables si tu ne te lances pas dans l'acquisition de casques a 200 euros ou plus. Il existe un espece de snobisme anti creative sur les forums, comme si creative signifiait playskool...  :sarcastic:  
On trouve des audigy 2ZS en occase a pas cher, leur sortie audio est tres bien.
Autre solution, prendre un DAC, il y a plein de tests sur gmp3. mais c'est moins pratique qu'une carte son

n°1439494
thehacker2​5
Posté le 28-08-2008 à 13:27:02  profilanswer
 

ManuLM a écrit :

comme si creative signifiait playskool...  :sarcastic:


Dans le cas des XFi oui clairement :/ (d'ailleurs j'ai une Xtreme Music à vendre si ça intéresse quelqu'un...), après une Audigy 2ZS d'occas' là oui c'est du bon. :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par thehacker25 le 28-08-2008 à 13:28:01
n°1439517
solx
All in the game
Posté le 28-08-2008 à 14:26:00  profilanswer
 

thor52 a écrit :

Asus dx/d2/d2x ? [:transparency] 4 posts au dessus ? [:transparency]


Désolé j'ai pris la conversation en route.  [:cosmoschtroumpf]  

ManuLM a écrit :

il y a un topic sur les cartes son.  
Les M-Audio sont pas mal aussi, mais les creative egalement sont acceptables si tu ne te lances pas dans l'acquisition de casques a 200 euros ou plus. Il existe un espece de snobisme anti creative sur les forums, comme si creative signifiait playskool...  :sarcastic:  
On trouve des audigy 2ZS en occase a pas cher, leur sortie audio est tres bien.
Autre solution, prendre un DAC, il y a plein de tests sur gmp3. mais c'est moins pratique qu'une carte son


Ok je vais regarder tout ça, merci. :)

thehacker25 a écrit :


Dans le cas des XFi oui clairement :/ (d'ailleurs j'ai une Xtreme Music à vendre si ça intéresse quelqu'un...), après une Audigy 2ZS d'occas' là oui c'est du bon. :jap:


Pourquoi tout le monde râe sur les XFi ? Elles sont moins bien qu'une p'tite Audigy 2 ZS ?

n°1439532
kahuete75
Posté le 28-08-2008 à 15:07:02  profilanswer
 

thehacker25 a écrit :


Dans le cas des XFi oui clairement :/ (d'ailleurs j'ai une Xtreme Music à vendre si ça intéresse quelqu'un...), après une Audigy 2ZS d'occas' là oui c'est du bon. :jap:


 
La X-fi est par contre la meilleure carte pour le jeu donc pour une utilisation mixte j'hesite grandement a en prendre une  :whistle:

n°1439603
-Riphur-
Posté le 28-08-2008 à 18:51:41  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Décidé pour m'équiper d'un casque de bonne qualité, je viens de me commander et recevoir un AKG K272HD voyant qu'il avait de bons retours.
 
J'utilise mon casque quasi uniquement sur PC, étant infographiste 3D freelance il m'arrive de faire du sound design mais je l'utilise le plus souvent pour du films et du jeux.
 
Je suis globalement satisfait du casque mais je trouve qu'il manque pas mal de basses. Et effectivement, apres un test, je n'ai aucun son en dessous de 65Hz (volume au max) et assez peu jusque 100-120Hz. Sachant que le théorique du casque est à 16Hz.
 
Je possède une carte Asus xonar D2X et un pack son Megaworks 510D (sur lequel je branche le casque sur la prise de la télécommande).
 
Ma question est : Est-ce que mon problème est que je n'ai pas assez de jus en sorti et qu'il faudrait que je m'équipe d'un ampli casque pour booster les basses ?  
Est-ce que quelqu'un a un problème similaire avec un casque de bonne qualité ?
 
Merci d'avance ;)

n°1439626
-Riphur-
Posté le 28-08-2008 à 19:53:59  profilanswer
 

Apres quelques tours dans mes pages de config de l'Asus, il s'avère que l'option FlexBass, lorsqu'elle est allumé, vire les basses du casque (Option qui pourant marche très bien sur un kit 5.1)
 
En tout cas, ca change tout :p

n°1439632
oldfi
Rider indigest
Posté le 28-08-2008 à 20:04:46  profilanswer
 

Il y a un témoignage presque identique là, http://www.soundofarthur.com/detail/K272HD-164.html
 
A l'opposé du K240 Studio,il aurait peut-ètre des graves moins prononcés, plus équilibrés :)  

n°1439659
solarian
Posté le 28-08-2008 à 21:03:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis à la recherche d'un casque dans les 200-300€ à brancher sur une audigy 2 ZS.
Niveau musique j'écoute principalement de la Psy/Goa Trance, et pas mal de Psybient/Ambient également.
J'ai noté quelques références et après quelques heures de lecture, l'ergo 2 me tente bien - mais je ne sais pas vraiment ce qu'il donne sur mes styles musicaux en comparaison avec les plus classiques HD650/AKG 701/DT990.
 
Aussi je me demandais si ma ptite audigy serait suffisante pour "driver" un casque Hifi moyen/haut de gamme, ou s'il fallait absolument investir dans un ampli casque (sachant qu'il faudrait qu'il soit connecté à un pc, je sais pas si on peut brancher ce type d'ampli directement dessus).
 
 
Enfin bref.. beaucoup d'interrogations pour un premier pas dans l'univers Hifi, j'imagine plutôt difficile à y répondre sans avoir l'occasion d'écouter directement.
 
Mais si vous avez des conseils ça serait sympa ^^
Merci d'avance.

n°1439692
yvesc79
Posté le 28-08-2008 à 22:17:59  profilanswer
 

J'écoute aussi ce style de musique et mon choix s'est porté sur le ATH-A900 pour ses qualités générales, sa facilité à driver et pour moins cher.

n°1439890
solarian
Posté le 29-08-2008 à 15:06:39  profilanswer
 

yvesc79 a écrit :

J'écoute aussi ce style de musique et mon choix s'est porté sur le ATH-A900 pour ses qualités générales, sa facilité à driver et pour moins cher.


 
Merci du conseil yves, sa faible impédance me plait bien en effet.
 
Pas mal de bon retour concernant ce casque sur head-fi également, même si un bon nombre d'entre eux semble préférer sa déclinaison ouverte (AD900).
Reste plus qu'à décider entre ces 2 là..

n°1439900
webzeb
Posté le 29-08-2008 à 15:16:36  profilanswer
 

webzeb a écrit :

Bonjour,
 
Combien puis-je revendre un casque Beyer Dynamic DT880 Edition 2003 ?
 
Comme neuf.
Livré avec :

  • Boîte d'origine ;
  • Housse de rangement/transport en simili-cuir ;
  • Rallonge ;
  • Adaptateur Jack 3.5/6.35.

Acheté le 27 Janvier 2006 chez Meier Audio; garantie expirée.
 
Pour ceux qui se poseraientt la question :
 
Les différences entre l'Edition 2005 actuellement en vente et l'Edition 2003 sont esthétiques.
Email au service client Beyer Dynamic, lorsque j'hésitais l'entre l'edition 2003 (plus jolie à mon goût) et l'Edition 2005 :

Citation :

Hi,
 
I'd like to know what are the improvements of the DT880 model 2006 over the "old" DT880.
 
Best regards.
 
Fred


Et la réponse ;

Citation :

Bonjour Frédéric,
 
Tout d'abord nous tenons à vous remerciez de l'intérêt que vous portez pour nos produits.
Le nouveau DT880 Beyerdynamic a changé de design.
Il s'agit essentiellement de modification esthétiques, les caractéristiques techniques restent les mêmes.
Je reste à votre entière disposition pour tout complément d'information.
 
Sincères salutations,
 
Chloé Kaas    
Sce Marketing
AUDIOPOLE [distributeur français]


 
Quant à la version Pro, les modifications sont essentiellement :

  • Arceau modifié, avec un effort de serrage plus important (moins confortable, mais plus adapté au port en studio) ;
  • Câble spiralé.

Grosso-modo c'est un DT880 adapté au studio, comme sa dénomination l'indique.
 
 :hello:  


 :bounce:  

n°1440045
el3ssar
Posté le 29-08-2008 à 22:17:29  profilanswer
 

Casque Technics RP-F600 reçu [:volta]

 

Commandé mardi après-midi, arrivé ce matin chez moi, pour le coup service de qualité. Bon le colis était pas le plus protégé au papier à bulles qu'il m'ait été donné de voir, mais sinon je suis agréablement surpris.

 

Le casque est joli, comme je l'attendais. Il semble confortable même avec mes lunette, maintenant il faut que je teste lors d'un port prolongé.

 

Casque fournis avec un adaptateur 6.3mm. Le cordon est super long, et de diamètre correct (comme un cable usb d'ipod, mais biiiiiien plus souple !)

 

Je vais tester le casque et je ferais un petit feedback dans quelques temps avec mes impressions au niveau du son et du confort à long terme.

 

Et encore merci pour vos conseils :)

  


Message cité 1 fois
Message édité par el3ssar le 29-08-2008 à 22:17:57
n°1440665
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 01-09-2008 à 09:54:32  profilanswer
 

Salut,
 
J'aimerais remplacer mon PX200 par un casque plus solide et meilleur (parce que ça fait 3x que je change car le câble est peu résistant. :o )
Vous me conseillez quoi comme casque dans une gamme de prix entre 40-70€ et très portable (pas trop encombrant quoi)?
Connaissez vous des casques avec des câbles torsadés comme les anciens téléphones?
 
mERCI.

n°1440668
Little_Mag​ician
Posté le 01-09-2008 à 10:25:01  profilanswer
 

Le Sennheiser HD280Pro a un câble torsadé mais ... il est tout sauf peu encombrant ^^
 
En général, les casques avec un câble torsadé sont destinés aux studios, donc ne sont pas prévus pour être discrets. Je ne suis pas sûr que tu puisses trouver ton bonheur ...

n°1440671
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 01-09-2008 à 10:42:24  profilanswer
 

Little_Magician a écrit :

Le Sennheiser HD280Pro a un câble torsadé mais ... il est tout sauf peu encombrant ^^
 
En général, les casques avec un câble torsadé sont destinés aux studios, donc ne sont pas prévus pour être discrets. Je ne suis pas sûr que tu puisses trouver ton bonheur ...


Ah ok! :D  
Bon,je reformule la question alors:
 

Citation :

 Salut,
 
J'aimerais remplacer mon PX200 par un casque plus solide et meilleur (parce que ça fait 3x que je change car le câble est peu résistant. :o )
Vous me conseillez quoi comme casque dans une gamme de prix entre 40-70€ et très portable (pas trop encombrant quoi)?


 
PS:Quelqu'un a-t-il le HD-205?
Il m'a l'air pas trop mal.

n°1440819
ShinobiOfG​aming
Posté le 01-09-2008 à 17:45:41  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Avec un collègue nous souhaitons investir chacun dans un bon casque hifi. Ca fait une petite semaine qu'on se renseigne un peu là dessus, et il faut admettre que ce n'est pas simple de trouver LE casque.
 
Actuellement, nous sommes hésitants sur 2 modèles. Voilà nos "souhaits" et matériels:
 
- Moi: Jeux (consoles et PC), films (la nuit) ou DVD d'animes, surtout les stéréos et un peu de musiques (pas de genre en particulier: metal, ambiance, musiques d'animes, classiques...). En matériel: Pc avec une X-Fi / ampli yamaha (de tête, un "qq chose - 757", un ampli home cinema donc) / kit enceinte Z5400 sinon (pour xbox 360 et ps3). Personnellement, je veux un casque ouvert, je n'aime pas trop le rendu "fermé". (Je sors d'un UR40 / philips HD800 et Koss PRO4 AAT que je n'apprécie pas)
 
- Mon collègue: Musiques et films (pas de jeu). Je ne connais pas le détail. Niveau matériel: Itouch, une sorte de petit ampli à lampes pour son itouch.
 
Les 2 casques:
 
- Audio Technica ATH AD 500, via un site de VPC basé en Allemagne. On aime le délire "marque qui fait un peu underground", il y a pas mal de très bons retours sur ce casque ouvert.
- Sennheiser HD 595, via Magma. Je ne suis pas adepte de la marque et je n'aime pas trop la tête de ce casque, mais si j'ai bien compris, c'est une valeur sûre, il conviendrait parfaitement pour les jeux et le home cinema. Mon collègue est très réfractaire à la marque.  
 
Ce sont de bons choix? Une préférence entre ces 2 casques? Un autre conseil? On ne souhaite pas passer la barre des 150 euros chacun.  
 
Merci par avance!

n°1440834
oldfi
Rider indigest
Posté le 01-09-2008 à 18:25:23  profilanswer
 

Citation :

 Salut,
 
J'aimerais remplacer mon PX200 par un casque plus solide et meilleur (parce que ça fait 3x que je change car le câble est peu résistant. :o )
Vous me conseillez quoi comme casque dans une gamme de prix entre 40-70€ et très portable (pas trop encombrant quoi)?

Pour remplacer le PX200 je te conseillerais un modéle de chez AKG, ce qui se fait de mieux dans le genre.
AKG K412  
      K414
      K416
http://www.akg.com/personal/Mini,p [...] and,3.html
 
Le K412P est de type ouvert ,plutot bien équilibré et trés dynamique.Il envoie le PX200 et autres Porta pro aux oubliettes.(je connais les trois)  
Les K414 et K416 (fermé) ont les mèmes qualités avec des basses encore plus présente, c'est différent du PX200 qui est plutot discret de ce coté là en comparaison.  
Ces 3 casques sont pliables, et au prix du K412 tu peut en prendre deux..
 
Voir aussi le K81DJ trés apprécié..

Message cité 1 fois
Message édité par oldfi le 01-09-2008 à 19:02:59
n°1440838
oldfi
Rider indigest
Posté le 01-09-2008 à 18:52:18  profilanswer
 

ShinobiOfGaming a écrit :

Bonsoir,
Les 2 casques:
 
- Audio Technica ATH AD 500, via un site de VPC basé en Allemagne. On aime le délire "marque qui fait un peu underground", il y a pas mal de très bons retours sur ce casque ouvert.
- Sennheiser HD 595, via Magma. Je ne suis pas adepte de la marque et je n'aime pas trop la tête de ce casque, mais si j'ai bien compris, c'est une valeur sûre, il conviendrait parfaitement pour les jeux et le home cinema. Mon collègue est très réfractaire à la marque.  
 
Ce sont de bons choix? Une préférence entre ces 2 casques? Un autre conseil? On ne souhaite pas passer la barre des 150 euros chacun.  
 
Merci par avance!

L'ATH AD-700 est pas mal non plus. Comme L'Audio-Technica ATH-A900,(une référence).  
http://www.audiocubes.com/category [...] hones.html
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] :IT&ih=020

n°1441269
GammaZ
Posté le 02-09-2008 à 21:06:53  profilanswer
 

Bonjour à tous,

 

Je compte m'acheter un casque de qualité (pas que sonore, sa robustesse et son confort doivent être convenables - je porte des lunettes), pour une utilisation 50% musique, 30% films et 20% jeux vidéos. Mon budget : pas plus de 150 euros, sauf si c'est justifié, donc 200 maxi.
Son utilisation sera en grande partie sur PC, branchée sur une Audigy 4 (c'est la même chose que la 2, avec des meilleurs DACs). Utilisation domestique donc, mais j'ai peur de prendre un casque ouvert car je veux un minimum d'isolation. J'ai actuellement un casque Sennheiser PC130, qui a bien vécu et manque de confort (acheté notamment pour de la VoIP, et qui me sert de casque à tout faire).
J'ai d'abord regardé le Sennheiser HD595, mais le fait qu'il soit ouvert me gêne un peu, et il ne fait pas l'unanimité sur les forums. L'AKG K 242 HD est semi-ouvert, mais très peu testé car trop récent.
C'est mon premier achat de casque "hi-fi", donc je préfère acheter un casque avec un son relativement neutre. Plus tard, si j'ai des préférences (ou plutôt que j'en développe), je pourrai acheter un casque me convenant mieux, j'aurai un point de repère valable au moins.
Que pensez-vous de l'AKG que j'ai cité, et quels autres casques suffisamment aérés et isolés me conseillez-vous pour l'utilisation que je veux en faire ? Merci d'avance pour vos conseils.

Message cité 1 fois
Message édité par GammaZ le 02-09-2008 à 21:10:45
n°1441300
Jackkk
tout simplement
Posté le 02-09-2008 à 22:50:21  profilanswer
 

GammaZ a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je compte m'acheter un casque de qualité (pas que sonore, sa robustesse et son confort doivent être convenables - je porte des lunettes), pour une utilisation 50% musique, 30% films et 20% jeux vidéos. Mon budget : pas plus de 150 euros, sauf si c'est justifié, donc 200 maxi.
Son utilisation sera en grande partie sur PC, branchée sur une Audigy 4 (c'est la même chose que la 2, avec des meilleurs DACs). Utilisation domestique donc, mais j'ai peur de prendre un casque ouvert car je veux un minimum d'isolation. J'ai actuellement un casque Sennheiser PC130, qui a bien vécu et manque de confort (acheté notamment pour de la VoIP, et qui me sert de casque à tout faire).
J'ai d'abord regardé le Sennheiser HD595, mais le fait qu'il soit ouvert me gêne un peu, et il ne fait pas l'unanimité sur les forums. L'AKG K 242 HD est semi-ouvert, mais très peu testé car trop récent.  
C'est mon premier achat de casque "hi-fi", donc je préfère acheter un casque avec un son relativement neutre. Plus tard, si j'ai des préférences (ou plutôt que j'en développe), je pourrai acheter un casque me convenant mieux, j'aurai un point de repère valable au moins.
Que pensez-vous de l'AKG que j'ai cité, et quels autres casques suffisamment aérés et isolés me conseillez-vous pour l'utilisation que je veux en faire ? Merci d'avance pour vos conseils.


Tu peux jeter un coup d'oeil sur ce CR...
http://www.homecinema-fr.com/forum [...] c94034e1ce
 
Sinon, en valeur sûre pour un premier casque en fonction de ta fourchette haute de budget, un dt 770 ed 2005 @ 198 ou bien meilleur un Dt 880 non pro @ 215 chez Thomann, selon tes goûts.


Message édité par Jackkk le 02-09-2008 à 22:52:41

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°1441310
GammaZ
Posté le 02-09-2008 à 23:18:14  profilanswer
 

A cela plusieurs raisons : mon précédent casque avait un son correct, mais était très désagréable à utiliser - jusqu'à ce que l'arceau plastique se torde, et là le casque ne me serrait plus assez. J'ai les mousses de mon casque qui ne ressemblent plus à rien, et tant qu'à faire autant prendre un modèle ayant des écouteurs recouverts de velours ; c'est plus cher à l'achat, mais quand je vois le prix des pièces de rechange de mon PC130 et la galère pour les trouver, je préfère investir directement dans un casque plus endurant.
Mais je ne veux pas acheter de casque trop évolué qui pour des raisons d'impédance serait du gâchis pour la source que j'utilise (carte son).
Après, ce n'est pas parce que c'est MON premier achat de casque hifi que je n'ai pas eu l'occasion d'entendre autre chose que mon propre matériel. Et j'écoute aujourd'hui, au bas mot, 5 fois plus souvent de la musique qu'au moment où j'ai acheté mon PC130 (à 50 euros à l'époque), il y a de ça plus de 3 ans. Je fais gaffe au matériel que j'achète, à l'achat comme à l'usage. Sans compter que mes moyens financiers ont bien changé entretemps, et je ne suis pas du genre à avoir des goûts de luxe.
Je pense m'être assez justifié ;). Même si ça pourrait paraître, au premier abord, donner de la confiture aux cochons ! Si plus de monde se mettait à vanter du son produit par des téléphones portables à 500 euros, là il y aurait un vrai problème.


Message édité par GammaZ le 02-09-2008 à 23:18:58
n°1441313
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 02-09-2008 à 23:23:13  profilanswer
 

Je radote mais ATH-A900. :D


---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°1441317
GammaZ
Posté le 02-09-2008 à 23:36:25  profilanswer
 

Merci jackkk pour le compte-rendu sur le K 242, j'étais tombé sur rien de très développé mis à part deux tests sur des sites suédois et norvégien...
@Kroma X amorK : j'ai déjà vu de très bons commentaires sur ce casque, mais ce n'est que depuis le post de oldfi, que j'ai pu le voir rentrer dans mon budget ! Je m'en étais arrêté à son tarif français... Il est par contre de type fermé, peut-être moins supportable pour de longues séances d'écoute, et un peu plus isolé.


Message édité par GammaZ le 02-09-2008 à 23:38:12
n°1441319
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 02-09-2008 à 23:40:38  profilanswer
 

Il est super confort et à pas trop à rougir d'un ouvert type HD5X5, 6X0, il tient juste un peu chaud l'été. :D


Message édité par Kroma X amorK le 02-09-2008 à 23:41:36

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°1441320
GammaZ
Posté le 02-09-2008 à 23:44:02  profilanswer
 

Kroma X amorK a écrit :

Il est super confort et à pas trop à rougir d'un ouvert type HD5X5, 6X0, il tient juste un peu chaud l'été. :D


Je suis dans le Ch'Nord, c'est donc un avantage indéniable sur la concurrence !


Message édité par GammaZ le 02-09-2008 à 23:44:54
n°1441385
paddy04
Posté le 03-09-2008 à 12:45:14  profilanswer
 

salut a tous,
 
Également a la recherche d'un casque, j'ai parcouru ce topic. Je recherche un bon casque rapport qualité prix design, fermé et surtout pas gros. précédemment j'avais un akg K26P qui est mort.  
 
J'ai donc opté pour un akg 518P ou un sony mdr-V300 (je sais il n'est pas top, mais il est beau).
 
Mais, le gros mais, ces deux casque ont des câbles kilométriques (3m). ayant déjà test un sony V300, je sais que je ne peux pas m'y faire a cette longueur. c'est vraiment trop long.
j'aimerais savoir s'il n'existe pas des casques proches de ce design, avec la même qualité et surtout un fil pas long.
 
merci d'avance

n°1441391
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 03-09-2008 à 12:56:05  profilanswer
 

Woohoo!!! ATH-ESW9!!!
http://vaiopocket.up.seesaa.net/image/esw9a.jpg
http://i35.photobucket.com/albums/d200/AnGeLiCbOrIs/esw9-2.jpg
Bon peut être un peu hors budget puisqu'au meilleur prix il est dans les 190€. :D
Sinon y a le ATH-ES7.
http://i304.photobucket.com/albums/nn164/ximenkaidian/ATH-ES7.jpg

 

Edit : Je viens de voir les prix des AKG K518 et V300, je suis carrément à côté de la plaque, c'est dommage. :D


Message édité par Kroma X amorK le 03-09-2008 à 13:02:32

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°1441434
oldfi
Rider indigest
Posté le 03-09-2008 à 14:29:58  profilanswer
 

paddy04 a écrit :

salut a tous,
J'ai donc opté pour un akg 518P ou un sony mdr-V300 (je sais il n'est pas top, mais il est beau).
merci d'avance

Je te conseillerais bien le Koss UR40 et son cable d'un mètre mais il ne fait pas l'unanimité (il doit ètre supérieur au Sony qd mème mais il a un look pas terrible).  
Il y a un test chez les numériques.
 
Il a de la gueule l'ATH-ESW9!! [:huit] un peu cheros qd mème, :sweat:  j'espère qu'il vaut le coût.  
 

n°1442180
thehacker2​5
Posté le 05-09-2008 à 00:13:01  profilanswer
 

:hello:

 

A ceux qui ont déjà commandé sur audiocubes : Ils utilisent quel mode d'envoi ? Ils déclarent la vraie valeur de la marchandise sur le colis ? Avez-vous eu des frais de douane ?

 

Merci. :jap:  

Message cité 1 fois
Message édité par thehacker25 le 05-09-2008 à 00:13:30
n°1442190
intel's fa​n
Kev inside
Posté le 05-09-2008 à 02:11:46  profilanswer
 

Bonsoir, une ptite question svp. Savez vous pk mon casque Senheiser 212Pro fait du bruit de parasite quand je bouge la roulette de la souris ou j'ouvre un logiciel/une fenetre etc ? C'est vraiment agacant, y a t il un moyen pour supprimer ces bruits ? Merci :)


---------------
Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock
n°1442358
teuton
Posté le 05-09-2008 à 15:15:28  profilanswer
 


 
J'hesite à prendre le Philips SHB9000, Sony DR-BT50 ou Samsung SBH600 ...
Je n'arrive pas à trouver un site qui a testé / comparé ces 3 casques, est ce que quelqu'un a acheté un de ces casques & peux me donner un avis ?
Merci d'avance
 
edit: je cherche un casque bluetooth pour écouter de la musique pdt le boulot.. et puis répondre au tèl après autant sur mon pc (voip) que sur le tel...

Message cité 1 fois
Message édité par teuton le 05-09-2008 à 15:17:39

---------------
Vide Grenier V4 | Mon feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  143  144  145  ..  1092  1093  1094  1095  1096  1097

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel casque Hifi Choisir?????????[AVIS] quel casque choisir
casque usb lequel choisir ???Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ?
Quel micro casque Plastronics choisir ?Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi !
Comment choisir son casque?pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ?
Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau?????????Casque audio pour 200F >>lequel choisir?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR