| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 13:53:24 ![]() ![]() |
soleilgg | sans amp: GRADO RS1http://cgi.ebay.fr/Casque-Grado-RS [...] dZViewItem
|
soleilgg | sans amp: GRADO RS1http://cgi.ebay.fr/Casque-Grado-RS [...] dZViewItem
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Du nouveau chez AKG:
Message édité par hpl-nyarlathotep le 02-09-2005 à 12:23:57 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
extraterrestre |
|
robert666 | n importe, mais aussi j aimerai savoir un truc, g une chaine denon UD m31 et j aimerai savoir si l impedance des casque est compatible avec ma chaine?? |
Publicité | Posté le 07-09-2005 à 16:30:28 ![]() ![]() |
robert666 | up |
robert666 | up |
robert666 | y a quelqu un?? |
extraterrestre |
Message édité par extraterrestre le 11-09-2005 à 23:43:20 |
frandon Citation personnelle associée | +1 pour le sony avec un ampli normal pour l'impédance --------------- Cdlt, |
robert666 | merci pour la reponse, mais j aimerai savoir si vous connaissez des adresse sur paris ou je pourrai tester le sony??? |
extraterrestre | On peut trouver le Sony en vente par correspondance sur commande comme ici : http://www.grosbill.com/index.php3 [...] ite=clubic
|
frandon Citation personnelle associée | regarde sur darty ou fnac pour voir... --------------- Cdlt, |
toupidoup | Bonjour, je profite de ce topic pour vous demander quel casque serait a acheter en ce moment pour max 100€ (j'ai un sennheiser HD 212 pro donc je recherche un peu mieux |
robert666 | j ai chercher sur internet le sony et je l ai seulement trouver sur grosbill a 259 euros mais il est pas en stock. je me demandais si c etait pas mieux d acheter le beyer a 199 euros + un amplis casque a 50 euros (http://fr.audiofanzine.com/produit [...] 14650.html ou Message édité par robert666 le 16-09-2005 à 20:47:23 |
robert666 | up |
robert666 | up |
Magicpanda Pushing the envelope | bonjour --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
jazz9 | Oh magicpanda tu m'enlèves les mots de la bouche, j'allais poser exactement la même question! |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
webzeb | Bonjour à tous,
|
webzeb | |
oldfi Rider indigest |
J'ai un casque AKG 240 entre autres et la qualité du médium est incomparable comme la justesse des timbres.
|
Cocovitsch |
Message édité par Cocovitsch le 25-09-2005 à 15:59:13 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Jackkk tout simplement | Si tu peux pousser de 9 euros,celui-ci a des basses réelles, satisfaisantes et assez précises pour cette gamme de prix.
|
webzeb |
|
Cocovitsch |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
webzeb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |