| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 22-06-2025 à 12:57:26 |
Publicité | Posté le 22-06-2025 à 11:54:36 ![]() ![]() |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j aurais jamais pris au prix retail de 850e pour mon utilisation, c'est clair. Mais là c'est un bon deal cette occaz. |
tico |
--------------- --------------- |
tico |
tchek8 |
--------------- I9 10850k+Freezer II 420mm/Z490 TuF gaming +/2x16Go 3600mhz cl16/RTX 3080TI gaming x trio/RM850 80+Gold/1To M2 Crucial P5/Meshify 2XL/4 ventilos boitier F14 PWM/Acer XB273KGP 4k 144hz 1ms/W10 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Quand je demande ailleurs si des gens ont testé utopia + k9 pro
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
tico |
Publicité | Posté le 22-06-2025 à 17:28:36 ![]() ![]() |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
duck69 |
C'est pas si faux Les casques hdg comme l'utopia , susvara , AB1266 demande pas mal de jus et même si le K9 sort quasi 2w , ce genre de casque demande une chaine parfaite. Avec mon stax , j'ai tester pour voir différent dac de 50€ à 850€ influais sur le son et la réponse est oui , idem avec l’ampli , le 007TII est le minimum syndical. Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 22-06-2025 à 22:07:40 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | L utopia n est pas un monstre de puissance a driver |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
duck69 |
La série des lambda sonne deja bien avec un 353x pas besoin d'un ampli à 2k€ oui , mais c'est pas leur meilleur gamme , pour le prix des planars font mieux ... Mais les 007/009/009s et le X9000 c'est pas du tout la même. pour avoir fait le test avec un 700T , T8000 et viva STX la difference est bien flagrante. Message édité par duck69 le 23-06-2025 à 00:35:36 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
123fight | Yo, j’cherche un bon casque nomade qui tape bien sans ruiner les tympans ni le portefeuille |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
albatar1976 |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
albatar1976 |
randolf Unmitigated bastard ! | pris isolément, ce message était tout à fait crédible --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bof |
hanouk |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | avec des photos flou en basse réso exprès pour qu'on voit pas les griffes de partout, je me méfierai.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
hanouk | J'ai entendu du bien de l'Arya Unveiled mais je n'ai pas écouté de récents Hifiman depuis pas mal de temps (hors Edition XS, sympa pour le prix mais sans plus). |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | un denon D7200 intéresserait du monde ici ? |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | On va déjà voir avec le k9 pro, sur le papier, ça passe large. |
albatar1976 |
duck69 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |