| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-12-2023 à 15:39:55 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Jackkk tout simplement | ?
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Eliquis |
|
Jackkk tout simplement | Personne n'a dit le contraire --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
LaPointe Roule toujours | J'ai reçu mon Beyerdynamic T5 (que j'aurais dû commander lors des promo du 11/11, tanpis pour moi...) et je suis ravi pour le moment --------------- LaPointe |
mike patton | Bonjour à tous
|
jodu42 | Bon |
BoraBora Dilettante |
Publicité | Posté le 04-12-2023 à 15:20:10 ![]() ![]() |
hanouk | Le DT880 j'avais un Chrome Edition 250 ohms, je le trouvais joli Message édité par hanouk le 04-12-2023 à 16:00:02 |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
patrick22000 |
|
ouf | J'ai le XM4 sur les oreilles environ 12 à 13h par jour
|
mike patton |
|
jodu42 |
|
HannibAlBundy | Bonsoir,
|
ManuLM |
BoraBora Dilettante |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
jodu42 |
|
patrick22000 |
|
BoraBora Dilettante |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Holà
Je fonctionne au rapport qualité-prix jusqu'à 300e/350e environ et j'ai vu la marque Audeze et leurs planars (Maxwell pour le plus onéreux que je guette, sinon Hyper X Orbit S / Mobius). Le Maxwell me semble plus pratique de part ses technos mais j'arrive à trouver l'Orbit S et le Mobius vraaaiment pas cher en occaz. L'HP planar, ça a un réel intérêt pour l'écoute ? Sachant que je ne suis pas adepte des rendus neutres et plats, j'aime un rendu sonore coloré mais bien détaillé, surtout au niveau des basses (pas besoin que ça me fasses vibrer le crâne non plus). Quelque chose que je peux régler avec un coup d'EQ dans tous les cas. Pour ce qui est de l'écoute : Je suis éclectique, mais principalement du punk et de la New-Wave, du jazz, de l'électronique... sur Spotify en 320kbps.
Message édité par CoyoteErable le 05-12-2023 à 11:38:55 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
jodu42 | T'as une façon de présenter les choses |
HannibAlBundy |
Dans l'idée j'aurai bien aimé renouveler par contre, afin de bénéficier d'un kit main libre notamment. Edit : effectivement, ear pads remplaçables (ath sj11), bien vu Message édité par HannibAlBundy le 05-12-2023 à 15:12:41 |
bncjo | Tier list "d'experts": https://www.youtube.com/watch?v=0QBQtshJ2Qo --------------- "Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda!" |
Joe75 |
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
hanouk | Pas fan de la vidéo tier list (regardée en entier), cette liste est déjà mieux (toujours par Resolve) :
|
ManuLM |
Tiens je pose ca la, vu qu'on va se taper la question un certain nombre de fois d'ici fin decembre https://www.engadget.com/best-headp [...] 43205.html Message édité par ManuLM le 06-12-2023 à 14:09:04 |
duck69 |
Il explique que b et c tu es déjà sur un bon casque mais il y a mieux. J'ai trouvé la vidéo pas mal et je comprends pas mal de leur choix. --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Eliquis | Ils ont une liste des A-Tiers ? |
hanouk | https://www.reddit.com/media?url=ht [...] ly54c1.png
Message édité par hanouk le 06-12-2023 à 14:44:40 |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
duck69 |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized | je parle bien du V2 qui est différent du V1 (pas dingue) --------------- Swedish master |
hanouk | L'Utopia reste quand même un superbe casque, je l'ai juste trouvé un poil métallique (comme Clear et Elex) et un poil bass-light (V1). |
Eliquis |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Sinon je prends un Superlux neutre et je fous un coup d'EQ si le confort/acoustique des pads me vont Je vais éviter de dépenser 300e dans du marketing (dans ce cas j'aurais pris un casque nomade tant qu'à faire, au moins y'a des technos numériques intéressantes dedans). --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
hanouk | Je dirais pas que c'est du marketing mais que le tuning des casques fermés planars est en général pas terrible et que les casques fermés passifs dynamiques sont mieux.
Message édité par hanouk le 08-12-2023 à 09:10:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |