Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2144 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1060  1061  1062  ..  1125  1126  1127  1128  1129  1130
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

n°2329107
BoraBora
Dilettante
Posté le 15-02-2023 à 19:14:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

DoKaTSuYa a écrit :

De la daube ? Pourtant ils ont le meilleur casque du marché en sans fil / Bluetooth niveau son.

C'était une question. Donc maintenant ils font le meilleur matos au monde ? [:gratgrat]

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
mood
Publicité
Posté le 15-02-2023 à 19:14:49  profilanswer

n°2329109
gui3gui
Posté le 15-02-2023 à 19:54:45  profilanswer

nubkratos a écrit :

alut,

pourriez vous me donner ces infos:
je cherche un casque à reduction ACTIVE de bruit mais pas cher. Que pensez vous des anker à moins de 100 euros?

j'ai actuellement un sennheiser pxc550.

est ce que ces casques ont une meilleure attenuation passive et active?

merci

Un Jabra 85h d'occasion ? Anker c'est plus le côté électronique (chargeur, batterie) que audiophile, mais peut-être est-ce une bonne surprise ?

n°2329113
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 15-02-2023 à 21:00:19  profilanswer

DoKaTSuYa a écrit :

De la daube ? Pourtant ils ont le meilleur casque du marché en sans fil / Bluetooth niveau son.

B&O ... heuuu tu dois confondre :D

n°2329118
DoKaTSuYa
Posté le 15-02-2023 à 21:57:33  profilanswer

BoraBora a écrit :

C'était une question. Donc maintenant ils font le meilleur matos au monde ? [:gratgrat]

Parmi les casque bluetooth Sony Bose APM et cie, niveau son oui, à tester le nouveau PX8 de Bowers.

n°2329119
btbw03
Posté le 15-02-2023 à 22:00:57  profilanswer

c'et B&W pas B&O, ça n'a strictement rien à voir :D

n°2329130
nubkratos
Posté le 16-02-2023 à 09:34:35  profilanswer

gui3gui a écrit :

Un Jabra 85h d'occasion ? Anker c'est plus le côté électronique (chargeur, batterie) que audiophile, mais peut-être est-ce une bonne surprise ?

en fait je cherche surtout l'efficacité de l'ANC sur ces modeles. tu sais ce qu'il en est?

n°2329135
GnomoVTT
Posté le 16-02-2023 à 09:59:23  profilanswer

des ces budgets là, je prendrais le sony WH-CH710N
Ca doit hériter du savoir faire sony dans le domaine quand même :)
https://www.sony.fr/electronics/cas [...] /wh-ch710n

un collègue a l'ancienne version, il en est ravi :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°2329137
gui3gui
Posté le 16-02-2023 à 10:25:25  profilanswer

nubkratos a écrit :

en fait je cherche surtout l'efficacité de l'ANC sur ces modeles. tu sais ce qu'il en est?

Je n'ai pas de casque anker, par contre actuellement j'ai

Deux filaires un logitech G X et un sennheiser epos 602 ;
Un Jabra 85h
Une paire de google Buds (classique) et une paire de Creative Outlier pro.

J'utilise principalement les Creative et le Jabra.

Les deux ont une bonne isolation (acoustique) passive et sur l'anc le Jabra est pour moi meilleur.

Je ne sais pas ce que propose le Sony, mais ce qui est très bon également sur le Jabra c'est la captation micro qui peut avoir son importance en visio et autre (pour comparaison sur ce point j'avais auparavant en bt un focal listen ou clear le tout premier casque bt de la marque de St Étienne et un plantronics backbeat pro 2)

Voilà en espérant t'avoir donné des pistes de réflexion.

Sony le son c'est aussi leur partie mais plutôt le côté audiophile alors que Jabra est connu pour avoir équipé de nombreux centres d'appels et standardistes.

Pour autant j'ai du lecteur br et de la télé sony à la maison, donc je ne suis pas vraiment réfractaire. Mais pour l'instant ma config casque me suffit !

Ma femme a également un Jabra evolve 65 fourni par son bureau.

n°2329138
DoKaTSuYa
Posté le 16-02-2023 à 10:25:36  profilanswer

btbw03 a écrit :

c'et B&W pas B&O, ça n'a strictement rien à voir :D

Je sais, à comparer avec le nouveau PX8 de Bowers du coup.

n°2329141
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Posté le 16-02-2023 à 10:37:22  profilanswer

:hello:  

Je recherche un compromis casque assez solide avec un son pas trop mauvais quand même pour junior n°2, 11 ans.
Il avait eu il y a un an environ par ses grand-parents un "tchut tchut pas de marque" trop petit pour sa tête et l'arceau à fini par casser hier.
Solide parce qu'à cet âge le casque traine partout, par terre dans la chambre, au fond du sac, etc... Même s'il est relativement soigneux, on va attendre une vraie maturité sur le bon traitement du matériel avant de monter en gamme.
Budget 50€ max.
Je n'ai rien contre l'occase/reconditionné.
Si vous avez 1 ou 2 réfs, ça m'intéresse.

:jap:

mood
Publicité
Posté le 16-02-2023 à 10:37:22  profilanswer

n°2329142
gui3gui
Posté le 16-02-2023 à 10:49:18  profilanswer

TomSpring a écrit :

:hello:

Je recherche un compromis casque assez solide avec un son pas trop mauvais quand même pour junior n°2, 11 ans.
Il avait eu il y a un an environ par ses grand-parents un "tchut tchut pas de marque" trop petit pour sa tête et l'arceau à fini par casser hier.
Solide parce qu'à cet âge le casque traine partout, par terre dans la chambre, au fond du sac, etc... Même s'il est relativement soigneux, on va attendre une vraie maturité sur le bon traitement du matériel avant de monter en gamme.
Budget 50€ max.
Je n'ai rien contre l'occase/reconditionné.
Si vous avez 1 ou 2 réfs, ça m'intéresse.

Filaire/bt ? Avec micro ? Pour quel usage. Encombrement, sédentaire, mobile ?

Une petite recherche sur dealabs peut déjà te donner des pistes.

https://i.imgur.com/fBMtXktl.jpg

https://i.imgur.com/3YqxEBXl.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par gui3gui le 16-02-2023 à 10:51:49
n°2329147
Joe75
Posté le 16-02-2023 à 11:28:37  profilanswer

tico a écrit :

Je pensais au sennheiser ie600  :)

Ah désolé j'avais pas suivi :)
Oui le IE600 je n'ai pas encore fait beaucoup d'écoute comparative avec pour le moment...c'est assez spécial avec ces morceaux de plastique sur le câble qui se barrent facilement et faciles à perdre...je ne pense pas l'utiliser en mobilité avec ce câble...pfff
PS :  mes IE800 sont enfin arrivé au SAV Sonova ( mail de  confirmation ce matin...pour une lettre déposée le 26/01...merci la Poste)

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2329152
tico
Posté le 16-02-2023 à 12:18:44  profilanswer

Joe75 a écrit :

Ah désolé j'avais pas suivi :)
Oui le IE600 je n'ai pas encore fait beaucoup d'écoute comparative avec pour le moment...c'est assez spécial avec ces morceaux de plastique sur le câble qui se barrent facilement et faciles à perdre...je ne pense pas l'utiliser en mobilité avec ce câble...pfff
PS : mes IE800 sont enfin arrivé au SAV Sonova ( mail de confirmation ce matin...pour une lettre déposée le 26/01...merci la Poste)

[HS]
Sauvé !
C'était un envoi qui t'avais fait une belle frayeur  :sweat:
Côté ie600, ces intras méritent leur réputations. Je n'écoutent plus qu'eux actuellement, ils sont tellement plaisant..!
[/HS]

---------------
---------------
n°2329154
Joe75
Posté le 16-02-2023 à 12:59:58  profilanswer

tico a écrit :

[HS]  
Sauvé !
C'était un envoi qui t'avais fait une belle frayeur  :sweat:  
Côté ie600, ces intras méritent leur réputations. Je n'écoutent plus qu'eux actuellement, ils sont tellement plaisant..!
[/HS]

Oui, enfin frayeur relative, car mes IE800 ne fonctionnent plus (aucun son ne sort) et je ne sais pas combien la réparation "prix coutant" fera...Je suis quasi sur de la refuser (et en ce moment je suis plus TWS ou enceintes bluetooth)...mais bon obligé de les envoyer sans devis préalable...

En me connectant à l'instant sur le site de Laposte, voici ce que je lis pour mon suivi...alors que le colis a été reçu par Sonova....

"La Poste est prête à prendre en charge votre envoi. Dès qu'il nous sera confié, vous pourrez suivre son trajet ici." Quel sketch...

Message édité par Joe75 le 16-02-2023 à 13:01:08

---------------
n°2329158
btbw03
Posté le 16-02-2023 à 13:34:25  profilanswer

DoKaTSuYa a écrit :

Je sais, à comparer avec le nouveau PX8 de Bowers du coup.

Le px8 est tés bon je le possède

Un chouïa en dessous du bathys  

Que j ai pas pu garder car trop de pression sur ma tête sinon j aurais clairement conservé le focal

Mais le px8 en version James Bond est hyper beau :D

n°2329159
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Posté le 16-02-2023 à 13:43:36  profilanswer

gui3gui a écrit :

Filaire/bt ? Avec micro ? Pour quel usage. Encombrement, sédentaire, mobile ?  

Une petite recherche sur dealabs peut déjà te donner des pistes.

https://i.imgur.com/fBMtXktl.jpg

https://i.imgur.com/3YqxEBXl.jpg

Oh pinaise, autant de questions oubliées !
Utilisation filaire essentiellement, mais le BT servira toujours.
Pas d'importance pour le micro.
Usage à 99.99% écoute musique depuis deezer via son smartphone ou ses morceaux depuis son baladeur audio tchut tchut pas de marque.
Usage principalement sédentaire à la maison et en vacances. Nomade très léger puisque ça se résume pour le moment qu'aux trajets en voiture pour les vacances.

Je devrai effectivement trouver facilement son bonheur dans les derniers deals sur dealabs.

n°2329164
Joe75
Posté le 16-02-2023 à 15:15:23  profilanswer

btbw03 a écrit :

Que j ai pas pu garder car trop de pression sur ma tête sinon j aurais clairement conservé le focal

Il est si bien que ça le Px8?  

Je vais regarder ce que ça vaut côté logiciel et prix,  car côté TWS, les B&W  PI7, n'ont eu aucune mise à jour depuis leur sortie et ce sera pareil pour les Pi7 S2...
Il faudrait aussi qu'il soit compatible avec la norme 5.3 pour le bluetooth LE ou LC3

Enfin  il y a le problème des codecs, quand on est chezSamsung, il n'y aura que du LDAC et Aptx standard...(et peut être du LC3 plus tard)

---------------
n°2329183
btbw03
Posté le 16-02-2023 à 21:12:37  profilanswer

Au prix public il faut tester le bathys, si il passe sur vos têtes, go bathys, y a juste pas mieux en BT en terme de qualité audio.

Après en terme d anc bah le AirPods Pro max reste devant, mais qu est ce que j aime pas ce rendu synthétique et trop travaillé…  

Si j avais pas eu le px8 à 50% du prix public, j aurais pas pris celui la.

Message édité par btbw03 le 16-02-2023 à 21:13:34
n°2329246
tico
Posté le 17-02-2023 à 17:11:16  profilanswer

ManuLM a écrit :

Et sinon je poste ici une recherche de DAC pour mon telephone, ca peut peut etre en aider certains.  
J'ai recupere un Pixel 7 pro recemment, et c'est mon premier tel sans prise jack.  
Ca m'enerve cette volonte de pousser vers le BT, ceux qui suivent ce topic savent peut etre mon aversion envers les casques BT [...]

Donc je cherche un DAC / Amp. La presse dit du bien du usb-c to jack adapter de Apple (pour les ipads). Et il existe plethore de solutions sur Aliexpress et Amazon pour ne citer qu'eux.  
une première recherche me donne un bon hit sur ASR:  
https://www.audiosciencereview.com/ [...] aux.39153/

Ensuite je finis par tomber sur ce "maniac" en Malaysie qui teste tous les dongles qui lui tombent sous la main. Helas pas de tests objectifs, juste de l'ecoute, mais le mec semble avoir une bonne oreille, car il converge vers des solutions qui sont encensées par ASR, ce qui me rassure.  
https://andyaudiovault.com/dongle-reviews/

J'ai donc commande un Ibasso DC03 Pro sur audiophonics.fr, on verra ce que ca donne... suite au prochain episode :)

ManuLM a écrit :

Recu le iBasso DC03 Pro (via audiophonics)

C'est tout petit :)
ca rentre dans ma boite d'intras  [:rapha3l:1]  
mais surtout ca sort un son tres propre, precis, pechu   [:keldun]  

testé et validé sur mes intras (SM64) en gain medium
testé sur Sundara en gain high (bon on ne retrouve pas l'ampleur d'un ampli desktop, mais ça reste très agréable)

Excellente came pour 79€  [:julian33:4]  

Aller, leger H.S..

Je reviens un peu sur le dongle Ibasso DC03Pro, car depuis ton achat... J'en ai pris un :whistle:  
J'ai toujours un peu suivi l'actualité de ce type d'accessoires audios, et finalement je me suis dit "pourquoi pas tenter le coup".

Et bien je suis tout à fait d'accord avec ton retour (et celui de #donglemadness) : c'est un excellent achat.

Le premier point est que le volume est indépendant de la source, donc on peut régler très finement le volume d'écoute grace aux 100 pas de volume dispo.
L'appareil ne pèse rien (nickel pour le port usb-c des smartphones), c'est petit, bien fini, bonne qualité de fabrication. De plus, la consommation batterie est très raisonnable.

Coté qualité audio, je mettrai ce dongle au niveau de la qualité audio d'un DAP type Hiby R3/R3Pro, des lecteurs audios entre 100/200€. Vu la taille du machin, c'est assez génial.
Je vais éviter d'en faire des tonnes mais le son est vraiment dynamique, musical, avec de la clarté, un son détaillé, une excellente définition, une scène sonore assez large.
On est avec un dongle qui n'a quasiment pas ce côté "son numérique" froid (vous voyez le genre, avec les aigues "brillants", un peu dur à supporter).
Et le bonus, le fond sonore est complètement noir : pas de bruit numérique, aucune sensibilité aux ondes émises par votre smartphone.

Bref, c'est un excellent achat.
On est sur un dongle vraiment pas cher eu égard à ses qualités. Quand on voit que la consommation musicale passe essentiellement par les plateformes de streaming, on peut être très satisfait d'un accessoire comme celui-ci si on n'a pas envie de s'encombrer avec un autre appareil... ou si on n'a pas envie d'investir +/- 500 dans un DAP Android (qui ont évidemment d'autres qualités, mais pas accessible à toutes les bourses...).

---------------
---------------
n°2329257
ManuLM
Posté le 17-02-2023 à 18:44:10  profilanswer

merci pour ton retour :)
Et content que mon post ait pu servir

n°2329260
tico
Posté le 17-02-2023 à 19:02:25  profilanswer

;)  
J'ai plein d'appareils audios mais bon, on se refait pas  :whistle:  

Avec le Ibasso DC03 Pro, on a un dongle avec lequel on prend plaisir à écouter sa musique, à peu de frais (alors que c'est franchement un bon appareil).

---------------
---------------
n°2329271
ManuLM
Posté le 17-02-2023 à 20:45:44  profilanswer

oui et comme tu le soulignes, qui evite de s'acheter un player dedie

n°2329309
Joe75
Posté le 18-02-2023 à 11:15:03  profilanswer

tico a écrit :

;)  
J'ai plein d'appareils audios mais bon, on se refait pas  :whistle:  

Avec le Ibasso DC03 Pro, on a un dongle avec lequel on prend plaisir à écouter sa musique, à peu de frais (alors que c'est franchement un bon appareil).

Excellent! J'ai le dongle SXFI amp (24/96)mais je suis intrigué par ce iBasso. DC03 Pro...et en effet ça peut sans doute remplacer un bon DAP.  
@ Rico : j'écoute en ce moment avec les IE600 c'est déja bien agréable :-)

---------------
n°2329322
tico
Posté le 18-02-2023 à 15:07:37  profilanswer

J'ai un SXFI amp: c'est un bon dongle. Mais DC03 Pro est bien au-dessus  
Quant au Sennheiser ie600, c'est d'la balle ! ... mais pour un autre topic  :D  

---------------
---------------
n°2329324
Joe75
Posté le 18-02-2023 à 16:21:08  profilanswer

tico a écrit :

J'ai un SXFI amp: c'est un bon dongle. Mais DC03 Pro est bien au-dessus  
Quant au Sennheiser ie600, c'est d'la balle ! ... mais pour un autre topic  :D  

Oui autre topiic :-), ben je vais peut être prendre le DC03 Pro pour tester et comparer dans ce cas face à un ak100.ii et un fiio m11pro.... iE600 excellent mais contact métallique  un peu froid quand on les insère dans les oreilles.

J'ai déja souscrit à usb audio Pro ...

Message édité par Joe75 le 18-02-2023 à 16:21:49

---------------
n°2329577
Joe75
Posté le 23-02-2023 à 05:41:03  profilanswer

btbw03 a écrit :

https://youtu.be/jBBsGifripHE

Il n est pas fan du tout du PX8

n°2329590
kykyu
Posté le 23-02-2023 à 10:26:22  profilanswer

J’ai passé le cap en commandant le dt 1770 pro, car j’ai une préférence pour le fermé et le topping dx3 pro+.  
Ca va me changer du casque hyperx cloud :D

---------------
Feedback
n°2329591
ManuLM
Posté le 23-02-2023 à 10:34:33  profilanswer

kykyu a écrit :

J’ai passé le cap en commandant le dt 1770 pro, car j’ai une préférence pour le fermé et le topping dx3 pro+.  
Ca va me changer du casque hyperx cloud :D

Faut que tu nous racontes tes impressions. Tu as deja eu du matos un peu haut de gamme en audio ? (je ne parle pas de $$ mais bien de casques de qualite filaires, etc)

n°2329600
kykyu
Posté le 23-02-2023 à 11:27:20  profilanswer

ManuLM a écrit :

Faut que tu nous racontes tes impressions. Tu as deja eu du matos un peu haut de gamme en audio ? (je ne parle pas de $$ mais bien de casques de qualite filaires, etc)

Non jamais, c’est la 1ere fois que j’investis dans du matos un peu haut de gamme. J’avais testé sur des hd650 d’un ami, j’étais déjà impressionné par la clarté. J’espère que je serai pas déçu !  
Avant d’arriver à cette conclusion, ça faisait à peu près un an que je cherchais un casque, d’abord parti sur un casque Bluetooth genre le Bose 700 ou Sony xm4 pour une question de pratique pour que je jongle entre pc et tel, mais après avoir lu qq reviews sur la médiocrité sur pc, j’ai lâché l’affaire et quitte à prendre un vrai casque pour un peu plus cher, et pas tellement besoin d’un casque pour tel.

Je te ferai une impression !

Message édité par kykyu le 23-02-2023 à 11:37:35

---------------
Feedback
n°2329630
hanouk
Posté le 23-02-2023 à 15:11:33  profilanswer

Bien souvent lorsque les gens achètent un casque audiophile alors qu'ils ont été habitués à des casques entrée de gamme pendant des années, ils sont pas forcément impressionnés dès les premières minutes.

Par contre, en s'y habituant une semaine puis en revenant sur leurs anciens casques, le choc est là  :o

n°2329633
kykyu
Posté le 23-02-2023 à 16:00:55  profilanswer

hanouk a écrit :

Bien souvent lorsque les gens achètent un casque audiophile alors qu'ils ont été habitués à des casques entrée de gamme pendant des années, ils sont pas forcément impressionnés dès les premières minutes.

Par contre, en s'y habituant une semaine puis en revenant sur leurs anciens casques, le choc est là  :o

Oui je pense que tu as raison.  

J’ai lu d’autres tests de ce 1770 pro, askip c’est à peine mieux qu’un 770pro et qu’il est même plutôt décevant par rapport au prix …  

Heureusement j’ai commandé sur Amazon et vendu par Amazon, si je suis déçu je partirai sur un 1990pro ou hd660S2

---------------
Feedback
n°2329655
duck69
Posté le 23-02-2023 à 19:43:40  profilanswer

hanouk a écrit :

M'en parle pas  [:duck69:2]  

Depuis le 25 décembre j'ai un support et la housse pour mon SR007 , pendant un voyage en utilitaire j’étais avec mon PXC 550 II en BT , j’entends une musique que je connais bien , je vérifie pour voir si c'étais pas un mp3 128k tellement c'etais bidon , ba non du 320k  :whistle:

Même le 6xx sonne bizarre maintenant  [:duck69:3] , faut que je fasse une annonce tiens.

n°2329656
kykyu
Posté le 23-02-2023 à 19:47:16  profilanswer

duck69 a écrit :

M'en parle pas  [:duck69:2]  

Depuis le 25 décembre j'ai un support et la housse pour mon SR007 , pendant un voyage en utilitaire j’étais avec mon PXC 550 II en BT , j’entends une musique que je connais bien , je vérifie pour voir si c'étais pas un mp3 128k tellement c'etais bidon , ba non du 320k  :whistle:

Même le 6xx sonne bizarre maintenant  [:duck69:3] , faut que je fasse une annonce tiens.

Ah ouai ça rigole pas avec ton sr007  :o  
Du coup tu lui mets quoi comme Dac?  :D  

Même les hd820 doit être nul à côté :lol:

---------------
Feedback
n°2329658
duck69
Posté le 23-02-2023 à 19:53:47  profilanswer

kykyu a écrit :

Ah ouai ça rigole pas avec ton sr007  :o  
Du coup tu lui mets quoi comme Dac?  :D  

Même les hd820 doit être nul à côté :lol:

https://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] m#t2318943

Le hd820 est pas foufou d'origine mais oui si je devais le remplacé je partirais sur un SR009 , j'aime bien le rendu de l’électrostatique.

n°2329660
kykyu
Posté le 23-02-2023 à 20:11:53  profilanswer

duck69 a écrit :

https://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] m#t2318943

Le hd820 est pas foufou d'origine mais oui si je devais le remplacé je partirais sur un SR009 , j'aime bien le rendu de l’électrostatique.

Ah oui nice set !

Tu préfère la hd6xxx au Beyerdynamic dt 1770/1990?

---------------
Feedback
n°2329661
duck69
Posté le 23-02-2023 à 20:22:35  profilanswer

J'aime bien les casques neutre , donc pour moi le HD6xx est vraiment bon , puis le prix super canon pour la qualité du truc :love:

n°2329662
Born Dead
Posté le 23-02-2023 à 20:22:45  profilanswer

J'ai un DT770 et un HD600, pour la musique mon cœur balance clairement davantage vers le HD600. Manque de sub-bass mais le reste est tellement nickel que j'ai pas grand chose à dire.

Maintenant le DT me semble vraiment trop agressif (par contre la scène sonore est plus large) et ses basses certes plus présentes mais vraiment molles.

Message édité par Born Dead le 23-02-2023 à 20:23:01
n°2329664
hanouk
Posté le 23-02-2023 à 20:57:47  profilanswer

Le Stax X9000 est apparement super, un peu un mix entre 007 et 009, mais voilà le prix  :o

PS : le HD820 est une ignominie sauf si l'on est prêt à lui appliquer de l'EQ

Message cité 2 fois
Message édité par hanouk le 23-02-2023 à 21:02:02
n°2329666
duck69
Posté le 23-02-2023 à 21:21:08  profilanswer

hanouk a écrit :

Le Stax X9000 est apparement super, un peu un mix entre 007 et 009, mais voilà le prix  :o

testé dans une boutique de Lyon avec un viva stx derrière , pfiou , la transparence du truc  [:duck69:2]

n°2329668
kykyu
Posté le 23-02-2023 à 22:45:56  profilanswer

duck69 a écrit :

J'aime bien les casques neutre , donc pour moi le HD6xx est vraiment bon , puis le prix super canon pour la qualité du truc :love:

Je tâte sur la hd660s2 mais elle coûte quand même 600€ ça fait cher comparée à la hd660 autour de 370€ :o

hanouk a écrit :

Ah ok pas pour moi :o

Message édité par kykyu le 23-02-2023 à 22:46:42

---------------
Feedback
n°2329671
hanouk
Posté le 23-02-2023 à 23:54:59  profilanswer

Franchement je ne partirais jamais sur le HD660S2.
Mais plus sur un HD600/650/6XX ou à la limite un HD660 v1 soldé

On peut trouver le HD600 à 199€, le HD650 à 249€ ou le HD660 à 279€ sur l'outlet Sennheiser lorsqu'ils sont dispos. Il faut guetter.

https://eu.sennheiser-hearing.com/c [...] 4wLjAuMA..

Le HD660 S2 c'est trop cher, ils ont abusé. C'est quasiment le prix d'un HD800 d'occas qui est 2 ligues au-dessus (sauf en tonalité [:hahaaulas] )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1060  1061  1062  ..  1125  1126  1127  1128  1129  1130

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel casque Hifi Choisir?????????[AVIS] quel casque choisir
casque usb lequel choisir ???Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ?
Quel micro casque Plastronics choisir ?Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi !
Comment choisir son casque?pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ?
Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau?????????Casque audio pour 200F >>lequel choisir?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)