| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2023 à 23:37:40 ![]() ![]() |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
Musique > réglages > Correcteur de son J'avais déjà mis "classique" sur l'égaliseur pour améliorer les choses, mais là ça fait une différence bien flagrante et c'est indépendant de l'égaliseur principal. Ça reste de l'égalisation évidemment mais dont on voit pas le détail (du apple quoi...) La comme ça mon elegia me plaît beaucoup en fait car il est mieux défini que le AKG550 quand même Message édité par Struddel_ le 12-01-2023 à 00:37:43 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
Le stellia est hors course vu le prix Je sais pas pour le modèle du K550, rien n'est précisé, je peux faire une photo, le câble n'est pas détachable. Les pads je les ai changés plusieurs fois par des génériques dédiés à ce modèle, ça fonctionne nickel, mais ça tient pas plus de 6 mois... Une photo avec des pads assez récents :
Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 12-01-2023 à 00:24:35 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
hanouk | Tu dois avoir un mk1 ou mk2.
|
ManuLM | Tu peux aussi tester avec des pads "velours", qui durent plus longtemps que les pads en Skaï. D'après cette page, tu as une liste de compatibilité assez large Message édité par ManuLM le 12-01-2023 à 09:58:35 |
Ryan Foupoudav |
Il y a des sacrés trucs style Sony mdr ex 1000, qui ont une réputation de proposer une scène géante et ouverte par exemple. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 15-01-2023 à 00:08:44 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav | https://www.google.com/search?q=Son [...] UTF-8#ip=1 Ils ont plus de 10 ans. C'était juste pour illustrer le fait que le monde de l'intra propose sans doute plus ce que tu recherches --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
BoraBora Dilettante | Tiens, en parlant de pads Sennheiser, où acheter les pads officiels pour HD600 ? Là, je vois juste un bouton "revendeur" : https://fr-fr.sennheiser.com/op-disc-1 Si je clique sur le bouton, j'arrive à une page qui me dit qu'il n'y en a aucun à Paris et n'affiche que dalle dans l'onglet Revendeurs en ligne. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Antoine262 |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
lalelilolu |
|
duck69 | Sympa le setup et pas trop cher en plus !
|
lalelilolu | Non, je les avais en plus eu respectivement avec 25 et 30% de réduc. |
LibreArbitre La /root est longue | Sinon pour les petits budgets, j'ai acheté les fameux IEM (dont je ne suis pas du tout fan à la base) TRUTHEAR x Crinacle Zero et bordel, je comprends la hype sur ASR, c'est absolument imbattable à ce prix
Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 20-01-2023 à 18:09:14 --------------- Hebergement d'images |
kikou2419 | Hello la jeunesse ou moins jeunesse
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
hanouk |
|
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Edit : Pour être honnête je ne pensais pas que les intras rentraient dans la catégorie "casque audio" mais Wikipedia m'a donné tort Message édité par LibreArbitre le 20-01-2023 à 18:07:00 --------------- Hebergement d'images |
Born Dead | J'ai un casque déporté à quelques dizaines de centimètres de mes oreilles, c'est pas mal non plus. |
T'es sûr que ça ne s'appelle pas des enceintes ? --------------- Hebergement d'images |
Jackkk tout simplement | Demo casque pour le Dolby Atmos il y a deux boutons pour comparer effet stéréo et Dolby
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
ManuLM | Oui... |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | pourquoi les trois petits points ? |
ManuLM | c'est venu comme ca En fait il y a un debat complexe sur cette question avec des intras. Et en plus comme l'impedance du casque est basse, ca risque de demander pas mal de courant notamment sur les basses, et cette hesitation se retrouve aussi dans le fait que la sensitivity est assez faible. Sur le niveau max que tu vas obtenir, faut aller chercher le test de l'adaptateur lightning -> jack que tu vas utiliser la reponse technique est la: si ton adaptateur arrive a sortir 74mV, avec 94dB SPL ca va deboucher Et selon la revue ASR l'adapter Apple sort 1Vrms, donc ca va deboucher Voila, la reponse que j'ai eu la flemme de faire ce matin Message édité par ManuLM le 23-01-2023 à 15:40:31 |
Message édité par LibreArbitre le 24-01-2023 à 11:42:58 --------------- Hebergement d'images |
hanouk | 99€ le HD560S
|
hanouk | Un Sennheiser HD660 v2 repéré |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |