Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2478 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1053  1054  1055  ..  1128  1129  1130  1131  1132  1133
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

n°2321686
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 28-11-2022 à 12:10:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
10 ans, c'est plus de la pls :o

bon sinon :

je me pose la question de remplacer mon m11 pro par un "vrai" dac / amp mobile, je sais pas si je fais bien.

j'avais pris ça a l'époque pour tester, j'utilisais qobuz, mais avec le lose less sur Apple Music (mon service de streaming principal) je veux plus utiliser qobuz et l'androïd du m11 pro n'est pas compatible Apple Music ... faudrait passer sur un m11 plus avec Android 10 ... et puis la fluidité ...

donc je me dis pourquoi pas repasser sur un dac amp casque plus classique ( mais qui reste portable ) et compatible iOS ( car là @home j'utilise mon iPad Pro, j'attends un adaptateur pour utiliser l'iPhone ( ça passe en usb c mais pas Lightning )

bref est ce que je fais bien de changer le m11 pro ? et quel matos serait équivalent ?

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 28-11-2022 à 12:11:38
mood
Publicité
Posté le 28-11-2022 à 12:10:45  profilanswer

n°2321688
Agent heav​y
Posté le 28-11-2022 à 12:37:46  profilanswer

btbw03 a écrit :

10 ans, c'est plus de la pls :o

bon sinon :

je me pose la question de remplacer mon m11 pro par un "vrai" dac / amp mobile, je sais pas si je fais bien.

j'avais pris ça a l'époque pour tester, j'utilisais qobuz, mais avec le lose less sur Apple Music (mon service de streaming principal) je veux plus utiliser qobuz et l'androïd du m11 pro n'est pas compatible Apple Music ... faudrait passer sur un m11 plus avec Android 10 ... et puis la fluidité ...

donc je me dis pourquoi pas repasser sur un dac amp casque plus classique ( mais qui reste portable ) et compatible iOS ( car là @home j'utilise mon iPad Pro, j'attends un adaptateur pour utiliser l'iPhone ( ça passe en usb c mais pas Lightning )

bref est ce que je fais bien de changer le m11 pro ? et quel matos serait équivalent ?

Tu m'as dit être équipé d'un Denon 7200 et d'un Clear ?
Je ne sais pas comment le premier réagit à l'amplification, mais je trouve que le Clear sonne bien sur tout, y compris depuis un dongle Apple.

Après je suis un sceptique et je ne crois pas trop au rodage ni à l'amplification comme des saints-sauveur acoustique. (Excepté peut-être sur les Beyerdynamic, où les aigus perçants s'adoucissent avec l'usage).
Dans le cas de l'amplification il faut y avoir recours si nécessaire. Le 800S en bénéficie davantage que le Clear mais ils n'ont pas la même impédance.
J'ai un Mojo 2 en portable et un THX789 pour le PC et malgré tout je n'utilise pas les gains.

J'ai peur que tu ne sois pas récompensé à la hauteur de l'éventuelle dépense. En tout cas, c'est ce que j'en ai conclus à titre personnel.

Edit : Si néanmoins tu veux upgrader ton setup, je peux te parler du Mojo 2, pour le reste je laisse le soin aux autres de te conseiller.

Message édité par Agent heavy le 28-11-2022 à 15:35:06

---------------
Feed-back
n°2321710
btbw03
Posté le 28-11-2022 à 15:31:54  profilanswer

Le mojo 2 c est pas over price pour les perfs j ai cru lire ? :D

Bon au final j ai reçu aujourd’hui l adaptateur pour brancher a mon iPhone et ça fonctionne sans alim en plus, je vais ptet garder le m11 pro du coup ( je sais pas pourquoi avec un câble usb c -> Lightning ce n est pas ok )  

https://img3.super-h.fr/images/2022 [...] c02c3e.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 28-11-2022 à 15:50:10
n°2321717
Agent heav​y
Posté le 28-11-2022 à 16:03:46  profilanswer

Je n'ai pas dit que je faisais toujours de bons choix  :sweat:  :lol:

Il mesure très bien pour un DAC/Amp portable (https://www.audiosciencereview.com/ [...] amp.34160/) mais c'est un produit a durée limitée avec sa batterie intégrée. (quoique des efforts ont été fait depuis la première édition puisque un mode "desktop" existe maintenant). Il est en micro usb pour garder une rétrocompatibilité avec le Chord Poly, ce qui est un peu honteux au vu de l'adoption massive de l'usb-c.

C'est un produit clairement overkill pour l'usage que j'en ai. J'ai beau être sceptique depuis que je suis dans ce hobby, il est moins transparent que mon THX 789 qui est deux fois moins cher. C'est peut-être ses caractéristiques techniques mais il sonne un peu plus chaleureux. Je préfère le Clear sur le THX plutôt que sur mon Mojo 2 sans discuter. Le rendu est d'une neutralité exemplaire à mes oreilles. A l'inverse, le HD800S bénéficie bien des vertus du Mojo pour les raisons inverses. Faut pas rêver, les basses du 800S ne montent pas au niveau d'un Clear pour autant avec cette combinaison. :D

Je suis faible, je l'ai plus acheté pour sa compacité, son esthétique, et sa réputation que pour ses présumés bénéfices sonores. Ça reste un plaisir de le balader et d'avoir un bon son à la demande.

cqfd : C'est peut-être pas le meilleur pour le Clear et le Denon. :D

Message édité par Agent heavy le 28-11-2022 à 16:05:48

---------------
Feed-back
n°2321727
Agent heav​y
Posté le 28-11-2022 à 16:52:02  profilanswer

btbw03 a écrit :

Le mojo 2 c est pas over price pour les perfs j ai cru lire ? :D

Bon au final j ai reçu aujourd’hui l adaptateur pour brancher a mon iPhone et ça fonctionne sans alim en plus, je vais ptet garder le m11 pro du coup ( je sais pas pourquoi avec un câble usb c -> Lightning ce n est pas ok )  

https://img3.super-h.fr/images/2022 [...] c02c3e.jpg

Tu n'auras pas du sans perte, mais pourquoi pas un dongle pour encore plus de simplicité ?  
Pour avoir essayé, c'est très satisfaisant comme résultat. (en déplacement)

---------------
Feed-back
n°2321733
Ryan
Foupoudav
Posté le 28-11-2022 à 18:01:02  profilanswer

Citation :

Difficile à dire sans connaître le volume exact ni la musique sur laquelle tu as perçu du clipping. J'ai essayé "Sad But True" de Metallica à volume élevé, et les artefacts de l'enregistrement mis à part (le Clear ne pardonne pas), je n'ai pas entendu de clipping. Mais si tu as une chanson à me soumettre pour essayer à nouveau, n'hésites pas.

J'avais du clipping sur tous les titres avec des percussions allant chercher un peu dans les basses. Un exemple de l'effet très désagréable produit:

https://photos.app.goo.gl/zWjUevs9Vm49fRFJ7

Bref, ma paire était defectible :/

Sinon au sujet de l'effet tunnel de la scène, ce n'est pas juste le clear, comme je le disais je pense que je suis juste lassé de l'effet casque et seuls les extraterrestres du type Ananda/Arya/hd800 sont capables de sortir les sons en dehors de la tête pour procurer un réel sentiment d'écoute distanciée s'éloignant des standards de l'écoute au casque.

Le paramètre dynamique pure du clear est séduisant sur le court terme mais le cerveau s'habitue très vite je trouve. Les casques "doux", moins impactant me font autant tripper pour autant que le message sonore soit lisible.

Bref, les goûts, les couleurs, toussa  [:kmara2:1]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°2321750
lalelilolu
Posté le 28-11-2022 à 20:21:48  profilanswer

Bon, convaincu pour le DAC/amp conseillé par contre il y aurait des pb de compatibilité avec la PS5 concernant la norme UAC 2.  
La PS5 ne fonctionnerait qu'avec le UAC 1. Quelqu'un peu m'indiquer si l'amp DX3 Pro+ est compatible du coup ? Et autrement une solution pour utiliser le Sundara avec un amp sur la console ?

Edit : apparemment celà peut se faire de cette façon : PS5 (USB) -> UAC1.0 device (Optical/Toslink/CoaxialDigital) -> DAC UAC 2 -> amp -> headphones.
                                                                                                    module UAC 1 par xemple https://www.ebay.ca/sch/i.html?_nkw [...] 4&_sacat=0
Quelqu'un peut confirmer ? Avec le DX3 Pro+ qui cumule DAC et amp ça passerait ?

Message cité 2 fois
Message édité par lalelilolu le 28-11-2022 à 21:39:48
n°2321760
hanouk
Posté le 28-11-2022 à 22:49:02  profilanswer

Le HE-1000 v1, beau casque, spacieux et assez laid-back mais en même temps détaillé. L'un des meilleurs casques laid-back que j'ai écouté avec le Stax SR-007 et le ZMF Auteur.

n°2321761
duck69
Posté le 28-11-2022 à 22:53:04  profilanswer

hanouk a écrit :

Le HE-1000 v1, beau casque, spacieux et assez laid-back mais en même temps détaillé. L'un des meilleurs casques laid-back que j'ai écouté avec le Stax SR-007 et le ZMF Auteur.

Depuis que j'ai changé d'ampli , j’apprécie de plus en plus le mien  [:implosion du tibia] , la justesse du truc sur les instruments à corde  :sweat:

n°2321764
BoraBora
Dilettante
Posté le 28-11-2022 à 23:27:44  profilanswer

lalelilolu a écrit :

Bon, convaincu pour le DAC/amp conseillé par contre il y aurait des pb de compatibilité avec la PS5 concernant la norme UAC 2.  
La PS5 ne fonctionnerait qu'avec le UAC 1. Quelqu'un peu m'indiquer si l'amp DX3 Pro+ est compatible du coup ? Et autrement une solution pour utiliser le Sundara avec un amp sur la console ?

Edit : apparemment celà peut se faire de cette façon : PS5 (USB) -> UAC1.0 device (Optical/Toslink/CoaxialDigital) -> DAC UAC 2 -> amp -> headphones.
Quelqu'un peut confirmer ? Avec le DX3 Pro+ qui cumule DAC et amp ça passerait ?

J'ai un DX3 Pro+ mais pas de PS5 et j'avais jamais entendu parler d'UAC1/2. En fait, je comprends rien à tes branchements. [:gratgrat] Si c'est juste pour jouer sans faire chier le reste de la famille, pourquoi tu ne branches pas le casque sur la télé ou l'ampli/barre de son ?

Edit : sur ASR, je vois ces posts:

Citation :

I'm going to order the JDS Labs UAC1 Fallback Cable to connect the PS5 directly to my DAC and see if that works & go from there.

Citation :

Do those work with non-JDS DACs?

Citation :

Hi, some Topping products that use the Xmos XU208 seem to operate in UAC1 if forced through a Fallback cable (DX3Pro confirmed).

Citation :

Tested on a friend's D10S and it didn't work. It seems to be firmware dependant, even among Topping models. Better do some research on the specific DAC prior to purchasing.

Je me suis arrêté à cette page, je te laisse lire la suite pour voir si le 1er posteur a acheté le câble (à 10 balles) et si ça a marché.  :o https://www.audiosciencereview.com/ [...] 48/page-29

Message cité 3 fois
Message édité par BoraBora le 28-11-2022 à 23:37:32

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
mood
Publicité
Posté le 28-11-2022 à 23:27:44  profilanswer

n°2321769
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 29-11-2022 à 00:29:12  profilanswer

BoraBora a écrit :

J'ai un DX3 Pro+ mais pas de PS5 et j'avais jamais entendu parler d'UAC1/2. En fait, je comprends rien à tes branchements. [:gratgrat] Si c'est juste pour jouer sans faire chier le reste de la famille, pourquoi tu ne branches pas le casque sur la télé ou l'ampli/barre de son ?

Citation :

I'm going to order the JDS Labs UAC1 Fallback Cable to connect the PS5 directly to my DAC and see if that works & go from there.

Citation :

Citation :

Hi, some Topping products that use the Xmos XU208 seem to operate in UAC1 if forced through a Fallback cable (DX3Pro confirmed).

Citation :

Tested on a friend's D10S and it didn't work. It seems to be firmware dependant, even among Topping models. Better do some research on the specific DAC prior to purchasing.

Je me suis arrêté à cette page, je te laisse lire la suite pour voir si le 1er posteur a acheté le câble (à 10 balles) et si ça a marché.  :o https://www.audiosciencereview.com/ [...] 48/page-29

Je joue à la ps5 avec mon casque, je relie la line in de l’ampli casque à la manette, ça marche parfaitement  
Un nx4 de topping

n°2321773
Trezoster
Posté le 29-11-2022 à 00:51:31  profilanswer

+1, manette->jack->(coax)->line-in, pas besoin de passer par un dac dans ce cas. Donc si ton besoin c’est juste pour la PS5, un ampli ca suffit.

n°2321850
ManuLM
Posté le 29-11-2022 à 13:58:10  profilanswer

lalelilolu a écrit :

BoraBora a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

Citation :

UAC1/2 c'est USB Audio Class, un mode audio DAC sur USB.  
On peut tres bien avoir un controlleur USB mais qui ne supporte que du UAC1

Citation :

USB Audio Class 1 standard (1998)
This standard allows for 24 bits/96 kHz max.
The standard itself doesn’t impose any limitation on sample rate.
Class 1 is tied to USB 1 Full Speed = 12 MHz

USB Audio Class 2 standard (2009)
USB Audio Class 2 additionally supports 32 bit and all common sample rates > 96 kHz
Class 2 uses High Speed (480 MHz). This requires USB 2 or 3.
As the data rate of High Speed is 40 X Full speed, recording a 60 channel using 24 bits at 96 kHz  (132 Mbit/s) is not a problem.

n°2321972
lalelilolu
Posté le 29-11-2022 à 22:05:16  profilanswer

Merci pour vos réponses.

J'ai opté pour le S.M.S.L Aoshida C200 (en promo sur amazon), le DX3 ayant repris son prix normal. Dans le descriptif il est bien indiqué qu'il est compatible avec les consoles. Il y a un mode l'UAC 1.

Par contre il est indiqué que :  
♫ Mode U1.1 : Tous les périphériques USB peuvent être connectés sans pilote. Il prend en charge la connexion de la XBOX, PS4, PS5, etc. L'USB1.1 ne prend en charge que le 24bit/96kHz.  
♫ Mode U2.0 : L'USB2.0 nécessite un pilote avec le système WIN.  

Pour le U2.0, en cas d'écoute via ce port, qu'est un pilote système WIN ? Ca ne concerne que le branchement USB 2.0 pas les autres du coup ?

D'ailleurs, quels branchements dois-je prioriser pour l'écoute de musique/film ? (entre les coax, usb, RCA, TRS, optique, jack de diverses tailles en sortie...)

BoraBora a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

Citation :

Des gens se prennent la tête sur le net pour le brancher sur la console/manette...il doit y avoir une raison (?). Il n'y a pas de perte via la tv ? (je n'ai pas de système audio)  
J'ai balayé le forum, le posteur a fait un test rapide et ça à l'air d'avoir marché.  

Merci  :jap:  

daaadou a écrit :

Je joue à la ps5 avec mon casque, je relie la line in de l’ampli casque à la manette, ça marche parfaitement  
Un nx4 de topping

Le pb apparemment étaient les normes UAC 1 et UAC 2.

Trezoster a écrit :

+1, manette->jack->(coax)->line-in, pas besoin de passer par un dac dans ce cas. Donc si ton besoin c’est juste pour la PS5, un ampli ca suffit.

Je ne comprends pas le "jack->(coax)->line-in" ? Branchement jack sur la manette en sortie qui normalement arrive sur le line in de l'ampli, du coup que vient faire le coax ?

Message cité 1 fois
Message édité par lalelilolu le 18-01-2023 à 18:40:21
n°2322010
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 30-11-2022 à 07:35:15  profilanswer

Bah au lieu d’attaquer la ps5 en usb et avoir des problèmes car c’est pas un ordi, tu utilises juste un ampli casque en branchant un jack dans la manette qui est fait pour, tu relies ce jack dans ton ampli casque qui a un line in
Il amplifié et drive ton casque
Le volume est donc bon dans ton casque, tu as des basses grâce à l’ampli  

Et tu t’es affranchi de devoir contraindre ta ps5 à utiliser une sortie audio via usb

Mon nx4 fait soit dac, donc je l’attaque en micro usb depuis un pc ou smartphone
Mais il a aussi une ligne analogique jack en entrée  
Dans ce cas, il amplifie juste un signal entrant déjà traité par un autre dac  

Ça clarifie ?

n°2322077
Trezoster
Posté le 30-11-2022 à 11:47:53  profilanswer

lalelilolu a écrit :

Je ne comprends pas le "jack->(coax)->line-in" ? Branchement jack sur la manette en sortie qui normalement arrive sur le line in de l'ampli, du coup que vient faire le coax ?

Désolé, il était tard, je voulais dire jack=>RCA juste parce que certains amplis casque ne propose que du RCA en line-in. ;)

n°2322081
btbw03
Posté le 30-11-2022 à 12:11:30  profilanswer

daaadou a écrit :

Bah au lieu d’attaquer la ps5 en usb et avoir des problèmes car c’est pas un ordi,

Ça fonctionne avec un kit Logitech ici :D

n°2322175
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 30-11-2022 à 18:27:55  profilanswer

Hello,

Nouveau possesseur d'un Bose QC SE (Qc45 sans l'étui rigide), quelqu'un aurait-il des réglages d'equalizer à conseiller pour avoir un son neutre ?
J'essaye un peu de retrouver ce que j'ai avec mes intra Westone UM3 (qui ne vont plus servir du coup).

Merci.

n°2322191
Trezoster
Posté le 30-11-2022 à 20:00:04  profilanswer

Shadow aok a écrit :

Hello,

Nouveau possesseur d'un Bose QC SE (Qc45 sans l'étui rigide), quelqu'un aurait-il des réglages d'equalizer à conseiller pour avoir un son neutre ?
J'essaye un peu de retrouver ce que j'ai avec mes intra Westone UM3 (qui ne vont plus servir du coup).

Merci.

Tu trouveras les équalisations pour atteindre la courbe de Harman avec la plupart des casques ici
QC45 ici

n°2322196
Shadow aok
Posté le 30-11-2022 à 20:08:16  profilanswer

C'est parfait, merci !

n°2322198
Shadow aok
Posté le 30-11-2022 à 20:18:07  profilanswer

J'ai un peu de mal à comprendre par contre. Dans l'application Bose Music, je n'ai que du +/- sur les graves, moyens et aigus.
EDIT : OK, ça se fait via une autre application, sous Android dans mon cas. C'est plus clair.

Message édité par Shadow aok le 30-11-2022 à 20:19:44
n°2322199
Trezoster
Posté le 30-11-2022 à 20:20:35  profilanswer

La plupart du matériel fourni fonctionne avec AutoEq, mais ça te donne une idée de la correction à apporter si tu ne peux / veux pas l'utiliser.
Je doute que tu arrives à quoi que ce soit avec un EQ 3 bandes, par contre. :D

n°2322203
Shadow aok
Posté le 30-11-2022 à 20:23:25  profilanswer

Vi, je vaiq donc gérer ça par une application dédiée, parce que le truc de Bose, c'est juste pour faire joli là.
EDIT : Wavelet installé, et même débloqué, c'est nickel.

Message édité par Shadow aok le 30-11-2022 à 22:48:37
n°2322216
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-11-2022 à 22:36:23  profilanswer

:hello:

y'a un truc magique pour trouver des pièces de spare pour un AKG K702 ? :o

j'ai les espèces de cables elastiques (qui tendent le support qui va sur le sommet de la tête) qui sont sévèrement fatigués, mais je n'arrive pas à mettre la main sur des pièces de remplacement sur le net :(
Ceci dit je suis même pas sûr que ça soit remplaçable [:transparency]

n°2322256
patrick220​00
Posté le 01-12-2022 à 10:54:09  profilanswer

Sur mon K242 j'ai trouvé le même genre de câbles élastiques noirs  en mercerie. Réparé depuis 5 ans environ....

n°2322300
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 01-12-2022 à 16:34:39  profilanswer

Trezoster a écrit :

Tu trouveras les équalisations pour atteindre la courbe de Harman avec la plupart des casques ici
QC45 ici

Merci pour la découverte mais pour pas mal de musiques ça change beaucoup en terme de basse :o Le jazz vocal et l'électro prennent bien cher (ça doit être une question d'habitude aussi, comme pour les écrans calibrés)...

Message édité par LibreArbitre le 01-12-2022 à 16:35:02

---------------
Hebergement d'images
n°2322321
Ryan
Foupoudav
Posté le 01-12-2022 à 20:26:47  profilanswer

Amazon proposait un Fidelio X2 pour 60€ pendant le noir vendredi, j'ai succombé à la curiosité en ayant absolument aucune attente et...wow. Ce casque fait son petit effet. Une signature légèrement en V bien maitrisée. Aucun signe de débordement des basses sur le reste, c'est très propre. [:implosion du tibia]

A part une sonorité un peu métalique dans le haut du spectre par moment, c'est vraiment d'un bon niveau dans l'absolu, c'est fun et c'est carrément le pied sur de l'acoustique, c'est tranchant tout bien comme il faut et tout reste lisible même sur des passages chargés. Pour un casque à ce tarif c'est impressionant. Peut-être même le meilleur rapport qualité prix autour de 100€.

Je vais pouvoir faire découvrir le côté plaisir d'un bon casque à ma copine mélomane en lui offrant avec joie [:zcoold]

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 01-12-2022 à 22:57:59

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°2322324
lalelilolu
Posté le 01-12-2022 à 20:46:44  profilanswer

Trezoster a écrit :

Désolé, il était tard, je voulais dire jack=>RCA juste parce que certains amplis casque ne propose que du RCA en line-in. ;)

Non mais c'était clair, c'est moi qui ne maitrise pas les termes. Je pensais que le coax était une prise alors que c'est le câble lui-même.

Merci pour vos réponses.  :jap:

J'aurai surement d'autres questions quand j'aurai tout le matos concernant le calibrage du casque.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par lalelilolu le 18-01-2023 à 18:40:38
n°2322381
Hansaplast
Hello.
Posté le 02-12-2022 à 10:41:53  profilanswer

Ryan a écrit :

Amazon proposait un Fidelio X2 pour 60€ pendant le noir vendredi, j'ai succombé à la curiosité en ayant absolument aucune attente et...wow. Ce casque fait son petit effet. Une signature légèrement en V bien maitrisée. Aucun signe de débordement des basses sur le reste, c'est très propre. [:implosion du tibia]  

A part une sonorité un peu métalique dans le haut du spectre par moment, c'est vraiment d'un bon niveau dans l'absolu, c'est fun et c'est carrément le pied sur de l'acoustique, c'est tranchant tout bien comme il faut et tout reste lisible même sur des passages chargés. Pour un casque à ce tarif c'est impressionant. Peut-être même le meilleur rapport qualité prix autour de 100€.  

Je vais pouvoir faire découvrir le côté plaisir d'un bon casque à ma copine mélomane en lui offrant avec joie [:zcoold]

60€ ?!
Eh beh, ya clairement pas mieux à ce prix !

n°2322461
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Posté le 02-12-2022 à 16:44:11  profilanswer

Hansaplast a écrit :

60€ ?!
Eh beh, ya clairement pas mieux à ce prix !

J'avais déjà failli craquer sur le X2HR à 73€ il y a peu, me raisonnant que je n'en ai pas du tout besoin.
Mais encore moins cher, pas sur que j'aurai trouvé des raisons de me raisonner  :o

n°2322463
metlilimou​t
Posté le 02-12-2022 à 17:02:59  profilanswer

Hello,  

Je suis à la recherche d'un Jabra Evolve2 85 ... Les prix sont fou , peut être quelqu'un aurait bon plan de derrière un tiroir.  

Utilisation, Visio et montage sur Ordi et smartphone.  

Merci d'avance

---------------
Juggling Reporter www.metlili.net
n°2322534
patrick220​00
Posté le 03-12-2022 à 12:09:02  profilanswer

Il est à -37% ici https://www.amazon.fr/Jabra-Evolve2 [...] B086DWYVP5

Message cité 1 fois
Message édité par patrick22000 le 03-12-2022 à 12:11:58
n°2322538
gui3gui
Posté le 03-12-2022 à 12:19:08  profilanswer

Sinon un 85h, en dehors de la perche et du socle de charge c'est la même base ? A moins qu'ils te faillent absolument ces options ?

n°2322541
Dakans
pouet pouet
Posté le 03-12-2022 à 12:59:44  profilanswer

remplace .fr par .de, il y est pour 330€ et +/-360€ avec le stand

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2322680
btbw03
Posté le 04-12-2022 à 23:04:01  profilanswer

le clear qui est repassé à 999e partout, ouf, bien fait d'avoir succombé :o

n°2322681
Jackkk
tout simplement
Posté le 04-12-2022 à 23:23:11  profilanswer

Belle affaire en effet

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°2322689
tigrou0007
Posté le 05-12-2022 à 00:31:05  profilanswer

btbw03 a écrit :

le clear qui est repassé à 999e partout, ouf, bien fait d'avoir succombé :o

c'est clair  :o

n°2322702
Dakans
pouet pouet
Posté le 05-12-2022 à 09:11:41  profilanswer

non c'est clear :o

Message édité par Dakans le 05-12-2022 à 09:11:56

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2322708
metlilimou​t
Posté le 05-12-2022 à 10:12:03  profilanswer

gui3gui a écrit :

Sinon un 85h, en dehors de la perche et du socle de charge c'est la même base ? A moins qu'ils te faillent absolument ces options ?

Je pense que la perche est un gros plus, mais je doute pas que le 85h soit deja tres bien.  

Le petit dongle USB pour limite la latence aussi :)

---------------
n°2322710
metlilimou​t
Posté le 05-12-2022 à 10:13:28  profilanswer

Dakans a écrit :

remplace .fr par .de, il y est pour 330€ et +/-360€ avec le stand

J'avoue  
https://www.amazon.de/Jabra-Evolve2 [...] WYVP5?th=1

---------------
n°2322712
metlilimou​t
Posté le 05-12-2022 à 10:14:39  profilanswer

Petite question :  

Quelle est la cote d'un Audeze Sine avec le Dac Iphone en 2022 ... J'ai fait un mod Gros Pad à memoire de forme ?  
https://www.son-video.com/article/c [...] ing-cipher

Merci d'avance

https://www.head-fi.org/showcase/au [...] 26/reviews

Message cité 1 fois
Message édité par metlilimout le 05-12-2022 à 12:01:16

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1053  1054  1055  ..  1128  1129  1130  1131  1132  1133

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel casque Hifi Choisir?????????[AVIS] quel casque choisir
casque usb lequel choisir ???Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ?
Quel micro casque Plastronics choisir ?Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi !
Comment choisir son casque?pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ?
Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau?????????Casque audio pour 200F >>lequel choisir?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)