| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 11-03-2021 à 10:24:30 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
ManuLM | Ca dépend de la sensitivity... En db/mw 560 => 120 Ω impedance and 110 dB SP 17 dB d'ecart ca va bien au dela du facteur ~3 au niveau impedance Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 11-03-2021 à 14:30:47 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
hanouk | Clairement oui.
Message cité 1 fois Message édité par hanouk le 11-03-2021 à 23:16:30 |
ManuLM | les deux pages precedentes ;-) Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 13-03-2021 à 11:08:20 |
Publicité | Posté le 13-03-2021 à 10:01:27 ![]() ![]() |
hanouk |
|
th0m_89 | Je vous sur drop le sendyaudio aiva, quelqu'un à un avis ? Le Sundara reste au dessus? |
th0m_89 |
|
tico |
|
hanouk | Selon le prix auquel tu va toucher le 599, autant directement partir sur un 560S. |
ManuLM |
Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 13-03-2021 à 13:33:21 |
th0m_89 | Bon je pense que je vais me lacher sur le Sundara, je possède un dt990 pro et un HD6XX, c'est un bon ajout selon vous ? Où d'autres à conseiller pour découvrir le planar magnetic ? |
ManuLM | mes impressions sur le Sundara vs HD650 un peu plus haut sur ce topic, sinon icite:
|
th0m_89 |
|
ManuLM | Tu as raison c'est sur tellement nomade que je l'ai fait |
nada_lyon |
Message édité par nada_lyon le 13-03-2021 à 22:00:18 |
leroimerlinbis |
Il me semble que mon précédent akg k701 était quand même nettement plus pêchu que celui que j'ai renvoyé il y a 3 jours. |
th0m_89 | Je vais craquer pour un sundara. j'espère que je serai pas déçu.. tain l'argent que je mets dans des casques |
ManuLM | |
duck69 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Tous ces casques donnent envie mais j’ai l’impression que le passage a l’ampli est obligatoire --------------- Steam ID |
Spaune Cordialement | Fiio K5 |
bombeiro78 | J'ai un fiio a3 mais j'ai l'impression qu'à part augmenter le volume ça sert pas à grand chose. Enfin c'est peut être la raison d'être du truc je suis pas assez calé. Message cité 2 fois Message édité par bombeiro78 le 14-03-2021 à 09:55:29 |
leroimerlinbis |
|
Spaune Cordialement |
C'est le but d'un ampli en même temps, de fournir plus de puissance |
leroimerlinbis |
C'est du lourd : "un ampli, ça sert à augmenter le volume sinon ça sert à pas grand chose" Tu m'as fait ma journée ! |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2021 à 11:09:15 ![]() |
duck69 |
|
gui3gui |
Que vaut un ampli dac pour 50/100 € style le dac audio externe du LG g5 que j'utilise ? |
nada_lyon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |