| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Reprise du message précédent :
ok Message édité par daaadou le 08-02-2021 à 14:37:58 |
Publicité | Posté le 08-02-2021 à 14:37:33 ![]() ![]() |
ManuLM |
|
gui3gui | Sinon un adaptateur Bluetooth que tu branches sur ta paire de jack ? Pour 40 € c'est trouvable. |
korner | hello à tous,
--------------- galerie photo | thingiverse |
Spaune Cordialement | Jabra 85h |
gui3gui | Yes Jabra 85h, surtout pour les 8 micros. Très bon son et autonomie |
gui3gui |
A voir puisque qu'il existe la version 85h et evolve 2 85h. Pour ma part je parle de la version 85h simple, sans le micro col de cygne, mais à mon sens les 8 micros intégrés de la version simple fonctionnent parfaitement. Sans compter que le prix est du simple au double (180-200€ vs 340-380 €). |
korner | heu, il est à 250 boules le Jabra 85h edit : 210 chez cdiscount Message cité 1 fois Message édité par korner le 09-02-2021 à 11:51:51 --------------- galerie photo | thingiverse |
gui3gui |
Heu j'ai payé le mien 170 € sur mamazon, il y a 3 mois et c'est plus ou moins le prix moyen. A 150 € sur Amazon.de https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] nt=2091749 |
Publicité | Posté le 09-02-2021 à 11:52:13 ![]() ![]() |
korner | ah merci
Message édité par korner le 09-02-2021 à 11:57:04 --------------- galerie photo | thingiverse |
gui3gui |
|
Dakans pouet pouet |
le Evolve2 est avant tout un casque de communication avec quelque truc qui vont dans ce sens, le micro-perche, des LEDs rouge ”ne pas déranger”, un émetteur/récepteur USB, compatibilité avec certains programme, etc, et en option une base de recharge, il y a juste qu'il peut servir aussi de casque ”HiFi” Le Elite 85H est un casque BT comme les autres du genre, Sony XM, Bose QC, etc pour le surcout, tout dépend de l'usage de l'utilisateur, si c'est principalement pour écouter de la musique : non, mais si c'est aussi pour boulotter je ne pense pas qu'il y a mieux Message édité par Dakans le 09-02-2021 à 19:34:39 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
patrick22000 | Pour écouter de la musique il n'est pas mal du tout mais à mon avis, il vaut mieux effectivement un casque hifi ouvert ( j'ai un AKG K242 pour ça) |
korner | bon j'ai commandé le Jabra Elite 85h en "occasion comme neuf" sur mamazon france --------------- galerie photo | thingiverse |
ManuLM | Bon au vu de ce genre de commentaires, je pense que je vais m'abstenir sur le Sundara et profiter du HD650 la ou il excelle: le jazz / funk / Blues / country. Quelques extraits de mes lectures:
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t2239501
Et surtout
Edit: ce thread vient un peu attenuer la position
Message édité par ManuLM le 10-02-2021 à 11:44:13 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Y’a le aeon rt aussi |
ManuLM |
Merci de ta suggestion, je ne connais pas, mais en effet la revue ARS est tres positive. Tu parles du fermé j'imagine ? Message édité par ManuLM le 10-02-2021 à 15:17:52 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Ici, j'ai les normales. Ça va. Chaud à passer car c'est hyper ajusté, mais ça se monte et tient parfaitement donc. Avec les XL, le montage sera plus facile, les grandes oreilles passeront sans pb, mais est ce que ça ne sera pas trop grand et flottera... Edit merde les tofs ne sont plus cliquables avec les pb récents... Edit 2 : rehost des premières images plus 3 autres à l'instant pour voir les déports entre oreillettes et pads... C'est hallucinant comment ils ne prennent pas trop la saleté vs les pads d'origine.... (le casque est posé près de moi à l'air libre sans protection....) Edit 3 : si t'habites près de bordeaux NE, tu peux passer voir Message édité par Le Profanateur le 10-02-2021 à 19:34:02 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ManuLM |
|
SkippyleGrandGourou |
J'en ai pris un pour mon épouse, et pour moi je me tâte entre le Focal Listen Wireless et un Plantronics BackBeat Pro 2 ou un Sony WH-XB900N. Quelqu'un a un retour sur le confort du Focal ? A priori c'est là qu'il perd des points par rapport aux deux autres. Message cité 1 fois Message édité par SkippyleGrandGourou le 10-02-2021 à 21:24:54 --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
patrick22000 | A ce prix là c'est une affaire. |
gui3gui |
J'ai le focal wireless et le plantronics le confort du plantronics est bien supérieur. |
SkippyleGrandGourou |
Ça se joue surtout au niveau de l'arceau, ou à d'autres niveaux ? Je viens d'un vieux Philips Citiscape Downtown SHL5605 qui tape un peu sur le crâne et chauffe les oreilles au bout d'une demi-heure ou un peu plus, vu la différence de prix (il oscillait entre 25 et 40 € je crois) je me demande si on est vraiment sur le même niveau de désagrément ? Message cité 1 fois Message édité par SkippyleGrandGourou le 10-02-2021 à 22:09:05 --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
gui3gui |
C'est uniquement au niveau de l'arceau, entraînant une pression désagréable sur les pavillons . Même si cela est le cas également sur mon backbeat et mon Jabra c'est dans une mesure bien moindre. |
SkippyleGrandGourou | Ok, merci. Je vais attendre un peu voir si je peux avoir l'occasion de choper le Plantronics au prix du Focal. --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
gui3gui |
Le focal est à combien ? J'avais topé le backbeat à 140 €. Après je pensais m'en débarrasser à vil prix, si jamais cela te tente, envoie moi un mp. |
ManuLM |
je pensais les prendre en occase sur TellementNomade, mais malgre un achat en novembre dernier, le proprietaire n'a pas la facture, donc aucune garantie Sur leur site, ils le vendent a 350$-29$ (code de reduc HIFIMAN29), soit moins de 300€ shipping included, avec un envoi depuis l'Europe et deux ans de garantie, la messe est dite ... Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 11-02-2021 à 09:20:44 |
Trezoster | Le 58X est à <155€ in sur drop en ce moment. Rapport Q/P assez difficile à battre, à mon avis. |
SkippyleGrandGourou |
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
sonic2 | C'est encore frais, je ne vais pas faire de compte-rendu interminable, mais juste laisser quelques impressions sur le HD 800 S Message cité 2 fois Message édité par sonic2 le 11-02-2021 à 19:39:10 |
Joe75 |
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
sonic2 |
Message cité 1 fois Message édité par sonic2 le 11-02-2021 à 19:56:37 |
Trezoster |
|
Joe75 |
Message édité par Joe75 le 11-02-2021 à 21:27:19 --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |