| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
EVH83 | Reprise du message précédent :
Message édité par EVH83 le 24-01-2021 à 13:32:17 |
Publicité | Posté le 24-01-2021 à 13:30:21 ![]() ![]() |
patrick22000 |
|
EVH83 |
Message édité par EVH83 le 24-01-2021 à 16:04:39 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2021 à 05:42:39 ![]() L'avantage c'est que quand on te donne un matériel, tu peux en dire du mal
|
ManuLM | bon comme dit recemment, j'ai recupere un HD650 a vil prix. Cadeau Bonux un peu de jazz seventies pour les fans Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 27-01-2021 à 16:34:14 |
ManuLM | Ecoute c'est marrant ta remarque, car je viens de me faire la même remarque sur le HD650. Reste que sur de l'electro dans un sens large, les sub bass apportent un plus assez agréable sur l'AD2k, il est clairement plus a l'aise sur ce registre. Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 27-01-2021 à 23:09:20 |
ManuLM | ca ressemble a une ronflette a 50Hz ... ton PC est a la masse ? Ton casque utilise un dongle USB ? donne qques details sur ton setup STP |
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 16:05:11 ![]() ![]() |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
ManuLM | La masse = je parlais de la prise reliée a la terre ou non |
ManuLM | Le fait que la prise ait une broche ne veut pas forcément dire qu'elle est reliée a la terre Pour la source du pb, ton pc ou ton usb sont la cause probable. Un élément vient pourrir la ligne d'alimentation. Ou alors un autre équipement sur la mutiprise de ton pc. Essaie de tout debrancher sauf le pc, déjà pour voir. Et sinon, histoire de mettre ton dongle hors de cause, Ton PC a une sortie son en jack 3.5mm pour essayer le casque sans son dongle usb ? Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 29-01-2021 à 22:26:16 |
Jileo | Petit coucou, toujours un kiff ce Alessandro MS2 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | arg, effectivement ça serait lié à l'alim du coup, j'ai testé sur un portable ça fonctionne au top --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
ManuLM | tu as probablement un device dans ton PC qui fout le bordel dans l'alim USB ... |
metal-link | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par metal-link le 04-02-2021 à 10:33:36 |
patrick22000 | Je pense que c'est le HD599 https://www.amazon.fr/Sennheiser-Sp [...] 961&sr=8-1 |
ssay3r ou Valochh | Hello. Des possesseurs de Fidelio X2HR ici ? J'aurai une question, je m'interroge sur mon exemplaire Message édité par ssay3r le 04-02-2021 à 17:29:01 --------------- Feedback |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Qu'est ce qui te chagrine ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ssay3r ou Valochh |
Je précise avant qu'on me vanne (on est sur HFR), je n'ai pas de grandes oreilles Message édité par ssay3r le 04-02-2021 à 23:49:21 --------------- Feedback |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Un peu quand même
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
hanouk |
|
ssay3r ou Valochh |
Mon lobe ne touche pas les bords, mais une petite partie de la membrane "au fond" des écouteurs, mais c'est ultra léger. Assez pour me gêner ceci dit. Pour son positionnement, j'ai un peu tout tenté. Ça risque de finir en retour tant pis --------------- Feedback |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ràs de ce coté ci. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
MLG | Cela serait pas le evolve 2 85 que tu utilises pour le télétravail ? |
gui3gui |
Non, non c'est bien le 85h que j'utilise, même si mon pc portable pro (hp avec le logo argenté qui ressemble au logo Lip) ne possède pas le Bluetooth. J'ai beaucoup aimé le son du focal mais le confort est pour ma part bien en deçà des deux autres, une gêne se faisant ressentir sur les oreilles (arceau trop rigide ?). C'est dommage car sinon l'immersion est top. |
ManuLM |
MAIS: Message édité par ManuLM le 08-02-2021 à 11:06:56 |
MLG | L'intérêt du 650 c'est justement son son neutre. Si on veut une signature en V, il vaut mieux aller vers d'autres produits sans doute. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
ok Message édité par daaadou le 08-02-2021 à 14:37:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |