| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-02-2021 à 23:08:41 ![]() ![]() |
ManuLM | Pareil je n'aime pas trop utiliser d'eq. Message édité par ManuLM le 12-02-2021 à 10:21:23 |
ManuLM | tant mieux pour toi Ca me semble important de le rappeler regulierement sur ce topic ... Message édité par ManuLM le 12-02-2021 à 11:40:26 |
ManuLM | en theorie oui
|
Dakans pouet pouet |
je ne mettais pas en doute ton vécu, sur ce plan on est tous différents --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
sonic2 |
Message édité par sonic2 le 13-02-2021 à 23:10:38 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Salut topic --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 13-02-2021 à 23:39:32 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 'Soir ! Edit à pardon t'as un 2, donc avec oreilettes amovibles, et donc surement plus de choix pour les changer Message édité par Le Profanateur le 14-02-2021 à 03:27:27 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ManuLM | Tu peux changer de casque en effet, mais des pads neufs ca vaut 20 balles la paire hein |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Ok merci --------------- Steam ID |
ManuLM |
|
Kstyx |
Perso j'ai les Jabra Evolve 75 depuis 2 ans, vraiment impeccable, très confortable en supra-oral, il ne sert pas du tout, très bonne qualité sonore pour l'usage conf, pas de fatigue auditive. La fonction de réduction de bruit active fonctionne bien aussi (bon je m'en servais à l'époque où on allait encore sur place pour travailler ^^). J'aime bien aussi le fait qu'il gère très bien deux périphériques en même temps (mon PC avec le dongle USB, et mon tél en BT). Sur le topic le Evolve2 85 revient souvent, car ici on cherche aussi la qualité audio pour écouter de la musique, et c'est un casque circum-oral. Il est plus cher que le evolve 75. Message édité par Kstyx le 15-02-2021 à 12:28:01 |
Trezoster |
|
ManuLM |
|
hanouk | https://drop.com/buy/drop-sennheiser-hd-8xx-headphones
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Rien que ça --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
duck69 | C'est ultra cher non ? |
hanouk | Je m'attendais à $1000 perso, 1200 en prix régulier c'est un peu abusé je trouve.
|
duck69 | Surtout vu le prix du HD800 de base |
Joe75 | C est quoi ce Drop HD800XX, une version tunée ou rebadgée des HD800s?
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
Spaune Cordialement | Oui
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 19-02-2021 à 08:18:37 |
Joe75 |
gui3gui |
Perso j'ai été jusqu'à peu un gros client de Drop hors-hifi majoritairement, pour plein d'autres choses. Cependant comme dit au dessus,leurs tarifs sont beaucoup moins intéressants qu'il y a 3/4 ans et j'ai l'impression d'avoir fait quasiment le tour de tout leur catalogue maintenant. Après la plupart des produits achetés via massdrop ne m'a jamais déçu sans compter leur très bon sav. |
tico | Je suis du meme avis / experience que toi pour Drop.
ça donne quand meme une idée de ce qu'il se passe sur le marché de l'audio grand public (parce que Sennheiser est quand meme présent sur une gamme très large): audiophile ou pas, c'est Bluetooth en priorité et j'imagine aussi une gamme de prix a ne pas dépasser (hors effet Apple). Je ne suis pas sûr du tout que leur derniers modèles aient eu du succès, eu égard à la taille de la boite. Message cité 1 fois Message édité par tico le 19-02-2021 à 12:59:49 |
Joe75 |
ManuLM |
|
tico |
|
kimkafwan | Un hfrien ayant un mezze? c'est aussi bien que les reviews le disent? |
hanouk | Le 99 ou l'Empyrean ? Pas la même gamme |
kimkafwan | Si tu as un avis sur les 2, je suis preneur. |
Ryan Foupoudav |
À noter qu'il faut absolument écouter le meze avec les petits pads, avec les grands ça rend le casque très banal, les petits par contre fait quasiment passer leur casque au niveau des HD6xx, (Avec des basses un peu boursouflées) Personnellement son nomadisme, couplé à la facilité de le piloter, avec cette qualité digne d'un bon sédentaire m'a fait cesser tout autre essai et achat, c'est devenu mon end game. Message édité par Ryan le 20-02-2021 à 13:20:08 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
th0m_89 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |