| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 11-01-2021 à 12:38:02 |
Publicité | Posté le 11-01-2021 à 12:37:15 ![]() ![]() |
Joe75 | Astuce Sony WH-1000XM4, On peut activer "Speak to Chat", en laissant 2 doigts appuyés sur le pavé tactile!!
Message cité 1 fois Message édité par Joe75 le 11-01-2021 à 16:37:54 --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
hanouk | Elegia à 499€
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 12-01-2021 à 12:48:48 |
Le_Clubber |
|
Sam Erousis | T'as intérêt à jouer au lotto après ça ! --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Publicité | Posté le 13-01-2021 à 08:52:44 ![]() ![]() |
ManuLM |
J'ai ecoute l'album de Lorn, pas mal, c'est pas mal ma came en fait... merci pour le tuyau. Dans le meme album, la piste "Drawn like an ache" ressemble beaucoup a un truc sorti en 2000 lors d'un concours de demos, contrainte de la demo 3D avec piste audio = moins de 64KB pour l'executable. par ici pour les 64KB Message édité par ManuLM le 13-01-2021 à 09:57:42 |
Spaune Cordialement | x2 ou x3, pas d'isolation. Le Sony ou le Jabra cité par patoche sont de bons choix |
tico |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
tigrou0007 | Il y a le Bose 700 qui est pas mal non plus |
patrick22000 |
|
Spaune Cordialement | Topic intra si t'es plus axée là-dessus
Message édité par Spaune le 19-01-2021 à 13:15:31 |
Daphne kernel panic |
ManuLM |
Tu peux nous faire une photo de tes intras STP ? Saches que c'est facile de trouver des embouts pour shure, avec des niveaux de confort / isolation tres divers un de ces modeles?
Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 19-01-2021 à 13:37:54 |
Spaune Cordialement |
Le soucis du Noise Cancelling c'est que c'est souvent couplé au Bluetooth, et certains casques avec NC et qui peuvent marcher en filaire sont trop chers. Quoique y'a bien le Focal Listen : https://www.son-video.com/article/c [...] n-wireless Mais avec de l'isolation passive tu as des trucs cools dans ce style : https://www.thomann.de/fr/audio_technica_ath_m50_x.htm Y'a aussi le MSR7 d'Audio-Technica mais c'est un poil plus cher Message édité par Spaune le 19-01-2021 à 14:12:07 |
Marcel Pitou | Bon j'ai recommandé un nouveau câble pour mon K240 Studio, le miens rend l'âme sur la fiche jack (au bout de 1 an et demi, environ...). Message édité par Marcel Pitou le 20-01-2021 à 00:45:12 |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 21-01-2021 à 11:06:40 |
ManuLM |
|
ManuLM |
plutot que LBC qui est un peu la foire, ici tu trouvera des bons plans et des gens serieux (pour la plupart) Et pour le HD650 a 100 balles, trop tard j'ai fait une proposition Message édité par ManuLM le 21-01-2021 à 19:11:08 |
SkippyleGrandGourou | Merci pour le lien, je surveillerai. --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
b-tzu Geek a toute heure... | Merci a ceux qui ont conseillé a plusieurs reprises le Focal Listen, j'ai profité d'une promo a 99€, tres correct pour le prix. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Daphne kernel panic |
|
Spaune Cordialement | HD-25 sinon
|
hanouk | 899€ Focal Clear : https://www.sonorplus.com/casques-a [...] phile.html
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | ils sont ultra sérieux
|
MLG | Et quand on achète un casque qui vaut 1500 euros, j'espère bien que dans tous les cas Focal assure bien derrière ! |
Spaune Cordialement |
EVH83 |
Message édité par EVH83 le 24-01-2021 à 13:32:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |