Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2851 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1005  1006  1007  ..  1128  1129  1130  1131  1132  1133
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

n°2267774
Spaune
Cordialement
Posté le 11-01-2021 à 12:37:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour info, ça talonnait à -10dB, maintenant j'écoute autour de -16 dB sur mon ampli (et bizarrement je demande plus à ma femme de répéter quand elle me parle au quotidien :o)

Et si tu aimes ce genre de son, bah je te recommande toute la discographie de Lorn :D

Message cité 1 fois
Message édité par Spaune le 11-01-2021 à 12:38:02
mood
Publicité
Posté le 11-01-2021 à 12:37:15  profilanswer

n°2267782
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 11-01-2021 à 12:55:18  profilanswer

j'ai ajouté dans l'app :jap:
jsais pas si tu connais terje isungset, winter songs, y'a de la basse aussi :o
justement, j'ai testé mais je le fais de façon très courte, je fais vraiment gaffe avec ça, la purge de perdre de l'audition à terme…

n°2267823
Joe75
Posté le 11-01-2021 à 16:36:58  profilanswer

Astuce Sony WH-1000XM4, On peut activer "Speak to Chat", en laissant 2 doigts appuyés sur le pavé tactile!!
Plus besoin d'aller fouiller dans le téléphone pour l'activer.

Message cité 1 fois
Message édité par Joe75 le 11-01-2021 à 16:37:54

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2267859
BoraBora
Dilettante
Posté le 11-01-2021 à 18:46:59  profilanswer

Joe75 a écrit :

Astuce Sony WH-1000XM4, On peut activer "Speak to Chat", en laissant 2 doigts appuyés sur le pavé tactile!!

J'ai essayé plein de fois, mon chat m'a jamais répondu.

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°2267862
hanouk
Posté le 11-01-2021 à 19:38:05  profilanswer

Elegia à 499€
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ia-2012383

(même si perso je le conseillerais pas à ce prix, avec un bon EQ il peut être pas trop mal)

n°2267864
BoraBora
Dilettante
Posté le 11-01-2021 à 20:00:07  profilanswer

hanouk a écrit :

Elegia à 499€
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ia-2012383

(même si perso je le conseillerais pas à ce prix, avec un bon EQ il peut être pas trop mal)

Pas trop mal et besoin d'être égalisé, à 500 € ça fait envie.  :o

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°2267915
havoc_28
Posté le 12-01-2021 à 12:48:00  profilanswer

Born Dead a écrit :

Pas d'accord, j'ai une CM récente (MSI B450 Tomahawk max), et l'ampli est indispensable pour ce casque.
Pas pour une question de volume où ça va encore mais plus pour une question de "pêche", notamment au niveau des basses.

Dépend des sorties de carte mères, se valent pas toutes :o, et même sur un même modèle peut y avoir des disparités importantes, vu que l'audio sur les cartes mères ça reste l'un des parents pauvres du contrôle qualité très "sommaire" à ce niveau :sweat: .

Message édité par havoc_28 le 12-01-2021 à 12:48:48
n°2268017
xbala
Posté le 13-01-2021 à 01:12:09  profilanswer

La variabilité des cartes mères c'est un bon point, malheureusement c'est pour un pote que je me renseignais et je peux pas facilement tester ce que crache sa CM avec mon propre matos.

Sinon pour la durabilité des simili cuirs des pads chez beyerdynamic ou audio technica dans ces prix là (dt770 pro et ath m50x), faut s'inquiéter ou pas ?
Perso j'ai toujours roulé avec des pads en tissu et j'ai systématiquement les simili cuirs chez autres se dégrader, mais c'était ptet du matériel de moins bonne qualité.

Message édité par xbala le 13-01-2021 à 01:12:21
n°2268028
Le_Clubber
Posté le 13-01-2021 à 08:49:16  profilanswer

tico a écrit :

Le casque a été testé par des centaines de site, et un gourou passe par là, fait des mesures avec un bruit blanc à 94 dB (imagine un peu le niveau du volume sonore [:cerveau vanilla] ) et tout a coup le Focal Clear devient dégueulasse. Qu'est-ce qu'il faut pas lire... [:cerveau pingouino]
A 1000 balles, moi je l'aurai acheté

Juste pour partager mon bonheur : lors du Black Friday j'ai craqué pour le Elear à 499€, je me suis dit pourquoi pas. Finalement, son-video.com m'annonce qu'il n'est plus en stock et plus fabriqué.
Mais comme Focal ne voulait pas laisser d'acheteur sur le carreau il m'ont filé un Clear à la place !!  :D  

J'ai jamais été aussi content qu'un produit ne soit pas en stock  :lol:  :lol:

n°2268029
Sam Erousi​s
Posté le 13-01-2021 à 08:52:44  profilanswer

T'as intérêt à jouer au lotto après ça !  :D

---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
mood
Publicité
Posté le 13-01-2021 à 08:52:44  profilanswer

n°2268036
ManuLM
Posté le 13-01-2021 à 09:50:15  profilanswer

Spaune a écrit :

Pour info, ça talonnait à -10dB, maintenant j'écoute autour de -16 dB sur mon ampli (et bizarrement je demande plus à ma femme de répéter quand elle me parle au quotidien :o)

Et si tu aimes ce genre de son, bah je te recommande toute la discographie de Lorn :D

J'ai écouté avec mon AD2000 branché sur O2+ODAC, pas de problème, mais le AD2k est timide dans les basses. J'ai écouté fort, pas ultra fort (mes oreilles montrent des signes de faiblesse, normal après des années de casques et la cinquantaine au bout de la rue).

J'ai ecoute l'album de Lorn, pas mal, c'est pas mal ma came en fait... merci pour le tuyau.

Dans le meme album, la piste "Drawn like an ache" ressemble beaucoup a un truc sorti en 2000 lors d'un concours de demos, contrainte de la demo 3D avec piste audio = moins de 64KB pour l'executable.
Le resultat est impresionnant ...
Ca se regarde sur Youtube pour ceux qui ne veulent pas telecharger un executable
https://www.youtube.com/watch?v=1dcrV_7JpXQ

par ici pour les 64KB :)
http://www.theproduct.de/

Message édité par ManuLM le 13-01-2021 à 09:57:42
n°2268037
cfil
Posté le 13-01-2021 à 10:01:25  profilanswer

Salut,
Je regarde pour acheter un casque pour l’utiliser à la maison mais celui ci doit m’isoler car on est en télétravail à la maison.
Je pensais au Sony wh-1000xm3 ou xm4. Apparemment on peut les utiliser en filaire ou en Bluetooth.
Est-ce que ceux-ci fonctionne bien en filaire?
Je pensais également au Philips fidelio x2 ou x3 mais isole-t-il suffisamment?
Si vous avez d’autres choix, je suis ouvert.
Je vais l’utiliser avec mon MacBook (avec DAC USB), mon iPhone et mon ampli marantz CR602.
Merci pour votre aide.

n°2268040
patrick220​00
Posté le 13-01-2021 à 10:26:23  profilanswer

En télétravail j'utilise un Jabra Evolve 2 85 qui est vraiment  bon que ce soit en isolation phonique qu'en qualité sonore, même en bluetooth avec un smartphone Xiaomi et un PC hybride. L'autonomie est de plus de 30h.
L'ANC est très efficace avec une touche  "pass through" pratique.  
Je l'utilise aussi en filaire avec un ampli hifi NAD et un Pioneer A656.  

n°2268048
Spaune
Cordialement
Posté le 13-01-2021 à 11:28:36  profilanswer

x2 ou x3, pas d'isolation. Le Sony ou le Jabra cité par patoche sont de bons choix :jap:

n°2268095
tico
Posté le 13-01-2021 à 20:53:51  profilanswer

Le_Clubber a écrit :

Juste pour partager mon bonheur : lors du Black Friday j'ai craqué pour le Elear à 499€, je me suis dit pourquoi pas. Finalement, son-video.com m'annonce qu'il n'est plus en stock et plus fabriqué.
Mais comme Focal ne voulait pas laisser d'acheteur sur le carreau il m'ont filé un Clear à la place !!  :D  

J'ai jamais été aussi content qu'un produit ne soit pas en stock  :lol:  :lol:

La classe  [:implosion du tibia]

n°2268198
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 14-01-2021 à 23:45:38  profilanswer

Spaune a écrit :

x2 ou x3, pas d'isolation. Le Sony ou le Jabra cité par patoche sont de bons choix :jap:

Oui mais ils isolent pas mal quand même. Bien plus qu'un hd800 par exemple.

Mais moins qu'un pur fermé, c'est sur. :jap:

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°2268199
tigrou0007
Posté le 15-01-2021 à 00:09:21  profilanswer

Il y a le Bose 700 qui est pas mal non plus  :)

n°2268214
patrick220​00
Posté le 15-01-2021 à 10:56:08  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Oui mais ils isolent pas mal quand même. Bien plus qu'un hd800 par exemple.

Mais moins qu'un pur fermé, c'est sur. :jap:

le Jabra  est totalement fermé et isole parfaitement, même quand l'ANC n'est pas activé. L'ANC est très efficace je suis obligé d'utiliser la touche "pass through" qui active l'un des microphones pour entendre  quand quelqu'un me parle dans la pièce.
A vrai dire, pour écouter de la musique en filaire sur la chaine hifi je préfère un casque ouvert ( j'ai un excellent AKG K242 vintage)c'est plus aéré et on n'est pas isolé de l'entourage.

n°2268524
Daphne
kernel panic
Posté le 19-01-2021 à 12:49:25  profilanswer

Bonjour à tous,

j'ai une vieille paire d'intras Shure (je ne sais plus le modèle... achetés en 2009 pour 90€ je crois). Les embouts en mousse sont totalement morts et de toute manière je n'étais pas pleinement satisfaite donc je vais songer à les remplacer.

Ce que j'aime :
- le côté fermé
- le bon son, même à bas volume, même sur mon Samsung K3   [:panzemeyer]  
- le faible encombrement
- ça peut servir de bouchons d'oreilles

Ce que j'aime pas :
- le confort bof bof (et comme j'ai perdu la pochette avec les autres embouts, j'ai jamais pu les changer)
- le poids du câble (d'où aussi le confort bof bof, ça tire sur les oreilles...)
- le côté intra c'est sympa mais même à bas volume mes tympans fragiles finissent par craquer
- l'hygiène, les intras c'est quand même pas foufou, même si les embouts se nettoient.

J'aimerais donc un nouveau kit d'écoute nomade mais j'ai absolument aucune idée de quoi choisir. Je veux du filaire (j'écoute sur un vieux lecteur mp3 qui n'a pas de bluetooth), du fermé ou noise-cancelling pour l'isolement des bruits du métro et pour ne pas pousser le volume, et surtout de l'extra-léger et confortable. Casque ou écouteurs je ne sais pas trop, mais peut-être éviter les intras pour mes tympans abîmés.
J'écoute des trucs avec de la basse (rock, electro, metal).
Budget raisonnable, moins de 150€.
Des idées, suggestions, questions ? Merci d'avance !

n°2268531
Spaune
Cordialement
Posté le 19-01-2021 à 13:14:37  profilanswer

Topic intra si t'es plus axée là-dessus
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Pour 150 euros tu peux avoir des trucs chouettes

Message édité par Spaune le 19-01-2021 à 13:15:31
n°2268532
Daphne
kernel panic
Posté le 19-01-2021 à 13:18:20  profilanswer

Ben justement je pense passer sur autre chose, lis jusqu'au bout stp :o

n°2268533
ManuLM
Posté le 19-01-2021 à 13:25:55  profilanswer

Daphne a écrit :

Bonjour à tous,

j'ai une vieille paire d'intras Shure (je ne sais plus le modèle... achetés en 2009 pour 90€ je crois). Les embouts en mousse sont totalement morts et de toute manière je n'étais pas pleinement satisfaite donc je vais songer à les remplacer.

Ce que j'aime :
- le côté fermé
- le bon son, même à bas volume, même sur mon Samsung K3   [:panzemeyer]
- le faible encombrement
- ça peut servir de bouchons d'oreilles

Ce que j'aime pas :
- le confort bof bof (et comme j'ai perdu la pochette avec les autres embouts, j'ai jamais pu les changer)
- le poids du câble (d'où aussi le confort bof bof, ça tire sur les oreilles...)
- le côté intra c'est sympa mais même à bas volume mes tympans fragiles finissent par craquer
- l'hygiène, les intras c'est quand même pas foufou, même si les embouts se nettoient.

J'aimerais donc un nouveau kit d'écoute nomade mais j'ai absolument aucune idée de quoi choisir. Je veux du filaire (j'écoute sur un vieux lecteur mp3 qui n'a pas de bluetooth), du fermé ou noise-cancelling pour l'isolement des bruits du métro et pour ne pas pousser le volume, et surtout de l'extra-léger et confortable. Casque ou écouteurs je ne sais pas trop, mais peut-être éviter les intras pour mes tympans abîmés.
J'écoute des trucs avec de la basse (rock, electro, metal).
Budget raisonnable, moins de 150€.
Des idées, suggestions, questions ? Merci d'avance !

Tu peux nous faire une photo de tes intras STP ?
Egalement du connecteur cable / intras (pas du JAck :D ) di tu en as un ?

Saches que c'est facile de trouver des embouts pour shure, avec des niveaux de confort / isolation tres divers

un de ces modeles?
https://proaudiosales.hibino.co.jp/image/custom/proaudiosales/info/images/200512e_series01.jpg

PS: ces deux commentaires de ta part me font dire que tu devrais plutot regarder un casque. Evidemment ca n'a rien a voir en encombrement / portabilité.
Surtout ici ou on conseille a 98% des casques circum-auraux ...

Citation :

Message cité 1 fois
Message édité par ManuLM le 19-01-2021 à 13:37:54
n°2268540
Spaune
Cordialement
Posté le 19-01-2021 à 14:06:49  profilanswer

Daphne a écrit :

Ben justement je pense passer sur autre chose, lis jusqu'au bout stp :o

Le soucis du Noise Cancelling c'est que c'est souvent couplé au Bluetooth, et certains casques avec NC et qui peuvent marcher en filaire sont trop chers. Quoique y'a bien le Focal Listen : https://www.son-video.com/article/c [...] n-wireless

Mais avec de l'isolation passive tu as des trucs cools dans ce style : https://www.thomann.de/fr/audio_technica_ath_m50_x.htm

Y'a aussi le MSR7 d'Audio-Technica mais c'est un poil plus cher

Message édité par Spaune le 19-01-2021 à 14:12:07
n°2268611
Marcel Pit​ou
Posté le 20-01-2021 à 00:21:36  profilanswer

Bon j'ai recommandé un nouveau câble pour mon K240 Studio, le miens rend l'âme sur la fiche jack (au bout de 1 an et demi, environ...).  :sweat:  

J'ai pris ça, au pif... (les photos "semblent indiqué" que les connecteurs sont démontables, c'est à dire non moulés dans du plastique...) : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1  :??:  

J'ai pas pris un "AKG originale", car c'est trop cher pour un câble avec des connecteurs "moulés dans le plastique" : https://www.thomann.de/fr/akg_kopfh [...] studio.htm  (et il est beaucoup trop long) [:luxy]  

J'espère que c'est correcte, je verrais bien.  :o  

PS : mylife :  le câble que j'ai actuellement est aussi démontable, et réparable... (c'est pas un originale AKG), sauf que j'ai pas ma station de soudure " celle avec une pointe très fine / de précision " sous la main (je l'ai prêté à un pote, et je le vois pas dans les prochains jours...), donc j'ai recommandé d'urgence un câble neuf (mais c'est par grave, quand j'aurait "re-soudé" l'autre, ça me fera deux câbles)...  [:merlin l'enchanteur:2]  

:hello:

Message édité par Marcel Pitou le 20-01-2021 à 00:45:12
n°2268624
ManuLM
Posté le 20-01-2021 à 08:41:49  profilanswer

Si Jamais tu n'as pas l'habitude (je ne sais pas), pense bien que chaque brin du fil de casque a de l'isolant sur lui, donc si tu as coupé le cable, avant de le souder il faut virer cet isolant et étamer le bout a souder. Ca se fait en mettant ton fer a 400 environ,en créant une boule d'étain sur la penne du fer, puis en y passant le bout du fil sur genre 5mm en faisant des allers retours. L'etain a 400 degrés va faire fondre l'isolant sur tous les brins, et quand ca sera fondu le bout de ton cable sera étamé, ca prendre genre 30 secondes a une minute fer chaud.

n°2268646
patrick220​00
Posté le 20-01-2021 à 10:38:57  profilanswer

Il y a un fil multibrins de nylon en plus à enlever mêlé avec les brins de cuivre sous l'isolant du K 242, je viens de refaire les soudures du mien.Il a fallu dénuder assez loin parce que le cuivre était oxydé sur 5 cm.
 La prise jack 6.35 est assez grosse, ce n'est pas une opération délicate.

n°2268814
Marcel Pit​ou
Posté le 21-01-2021 à 10:44:08  profilanswer

ManuLM a écrit :

Si Jamais tu n'as pas l'habitude (je ne sais pas)

Oui, j'en ai déjà réparé, je sais comment étamer ces " tout petits fils de merde, sans gaine plastique"...  :D (j'ai une technique "perso", qui consiste à bien les chauffer avec le fer, puis appliquer de l'étain, et tester la continuité au multimètre, avant de finaliser la soudure sur le connecteur).

PS : j'ai reçu le nouveau câble en attendant de récupérer ma station de soudure..., pour le moment ça fonctionne très bien (et les connecteurs sont bien démontable).   ;)

Et du coup, je viens de me rendre compte, que le nouveau câble (entouré de nylon pour la gaine) est bien "souple"..., alors que l'ancien (lui aussi entouré de nylon, presque identique au nouveau...), est plus "rigide/moins souple". ( je ne sais pas si c'est à cause du temps d'utilisation, de l'oxydation, ou autre...  [:crapulax] )

A noter que l'ancien câble, fonctionne bien quand je passe l'ampli en mode "mono", mais en en mode "stéréo", les voix sur les films ou musiques sont comme-ci ils étaient 100m plus loin, très faible... (on tripotant la prise jack, le son "normale" revient pendant quelques minutes, et après ça re-déconne...).  

patrick22000 a écrit :

Il a fallu dénuder assez loin parce que le cuivre était oxydé sur 5 cm.
 La prise jack 6.35 est assez grosse, ce n'est pas une opération délicate.

Oui, quand je vois que c'est oxydé, je coupe les 5cm qui sont oxydé... (pas très grave sur un câble de 1,5m...), par-contre dans mon cas, c'est une petite jack 3.5 (avec adaptateur 6.35), l'opération est un peu plus "délicate/précise" que sur une 6.35... (il me faut ma station de précision, pour faire un travail convenable). ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 21-01-2021 à 11:06:40
n°2268884
SkippyleGr​andGourou
Posté le 21-01-2021 à 18:22:13  profilanswer

Je veux acheter un nouveau casque, j'attendais les soldes mais je ne vois pas d'offre qui casse la baraque (budget < 100 €). Je ne suis pas un habitué des soldes, ça risque de descendre ou bien ça vaut plus le coup d'aller tout de suite sur LBC ?

n°2268890
ManuLM
Posté le 21-01-2021 à 19:02:42  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Oui, j'en ai déjà réparé, je sais comment étamer ces " tout petits fils de merde, sans gaine plastique"...  :D (j'ai une technique "perso", qui consiste à bien les chauffer avec le fer, puis appliquer de l'étain, et tester la continuité au multimètre, avant de finaliser la soudure sur le connecteur).

PS : j'ai reçu le nouveau câble en attendant de récupérer ma station de soudure..., pour le moment ça fonctionne très bien (et les connecteurs sont bien démontable).   ;)

Et du coup, je viens de me rendre compte, que le nouveau câble (entouré de nylon pour la gaine) est bien "souple"..., alors que l'ancien (lui aussi entouré de nylon, presque identique au nouveau...), est plus "rigide/moins souple". ( je ne sais pas si c'est à cause du temps d'utilisation, de l'oxydation, ou autre...  [:crapulax] )

A noter que l'ancien câble, fonctionne bien quand je passe l'ampli en mode "mono", mais en en mode "stéréo", les voix sur les films ou musiques sont comme-ci ils étaient 100m plus loin, très faible... (on tripotant la prise jack, le son "normale" revient pendant quelques minutes, et après ça re-déconne...).  

Marcel Pitou a écrit :

Oui, quand je vois que c'est oxydé, je coupe les 5cm qui sont oxydé... (pas très grave sur un câble de 1,5m...), par-contre dans mon cas, c'est une petite jack 3.5 (avec adaptateur 6.35), l'opération est un peu plus "délicate/précise" que sur une 6.35... (il me faut ma station de précision, pour faire un travail convenable). ;)

L'isolant doit etre fondu oui.  
L'interet de la technique de la boule d'etain liquide au bout du fer est que elle permet d’éliminer l'isolant qui en cramant/fondant se colle sur la boule d'etain. Si tu chauffes juste les fils avec le fer tu crames l'isolant, mais les residus restent plus sur place, ce qui est moins bon au niveau connexion.  
Et en retirant les fils de la boule d'etain en fusion, en cadeau bonux tes fils sont étamés  [:aloy]  

n°2268892
ManuLM
Posté le 21-01-2021 à 19:03:58  profilanswer

SkippyleGrandGourou a écrit :

Je veux acheter un nouveau casque, j'attendais les soldes mais je ne vois pas d'offre qui casse la baraque (budget < 100 €). Je ne suis pas un habitué des soldes, ça risque de descendre ou bien ça vaut plus le coup d'aller tout de suite sur LBC ?

plutot que LBC qui est un peu la foire, ici tu trouvera des bons plans et des gens serieux (pour la plupart)
http://tellementnomade.org/forum/v [...] 34984e959c

Et pour le HD650 a 100 balles, trop tard j'ai fait une proposition :P

Message édité par ManuLM le 21-01-2021 à 19:11:08
n°2268912
SkippyleGr​andGourou
Posté le 21-01-2021 à 22:00:04  profilanswer

Merci pour le lien, je surveillerai. :jap:

---------------
Éditions du Chat-MinouGalerie la ChrysomèleQANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !)
n°2268913
b-tzu
Geek a toute heure...
Posté le 21-01-2021 à 22:06:49  profilanswer

Merci a ceux qui ont conseillé a plusieurs reprises le Focal Listen, j'ai profité d'une promo a 99€, tres correct pour le prix.

---------------
Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment)
n°2268974
Daphne
kernel panic
Posté le 22-01-2021 à 12:10:04  profilanswer

ManuLM a écrit :

Tu peux nous faire une photo de tes intras STP ?
Egalement du connecteur cable / intras (pas du JAck :D ) di tu en as un ?

Saches que c'est facile de trouver des embouts pour shure, avec des niveaux de confort / isolation tres divers

un de ces modeles?  
https://proaudiosales.hibino.co.jp/ [...] ries01.jpg

PS: ces deux commentaires de ta part me font dire que tu devrais plutot regarder un casque. Evidemment ca n'a rien a voir en encombrement / portabilité.  
Surtout ici ou on conseille a 98% des casques circum-auraux ...  

Citation :

Merci pour ta réponse.
C'est aucun des trois modèles :D Je crois bien que c'est des SE-210.

Oui j'ai regardé les casques proposés par Spaune, je crois qu'on n'a pas la même notion du "ultra-léger". Je pensais à un truc comme mon ancien Sennheiser : https://www.lesnumeriques.com/casqu [...] 14554.html
Que j'ai balancé parce qu'en effet le connecteur jack est une merde + les mousses qui commençaient à se désintégrer, et collées donc inchangeables. Mais c'était un bon compromis encombrement/confort/poids/réduction des bruits extérieurs.

n°2268979
Spaune
Cordialement
Posté le 22-01-2021 à 13:17:50  profilanswer

HD-25 sinon

Le problème de ces casques sur les oreilles, c’est que pour t’isoler il faut appuyer très fort sur lesdites esgourdes, et ça fait bobo

n°2268986
Daphne
kernel panic
Posté le 22-01-2021 à 14:21:16  profilanswer

Visiblement je suis obligée de faire des compromis dans mes exigences, une isolation un peu sommaire ce serait déjà ça.
Le HD 25 a l'air de cocher pas mal de cases en tout cas, merci !

Edit : bon ben je l'ai trouvé en soldes chez Thomann, je l'ai acheté :o

Message édité par Daphne le 22-01-2021 à 15:46:38
n°2269094
hanouk
Posté le 23-01-2021 à 11:53:29  profilanswer

899€ Focal Clear : https://www.sonorplus.com/casques-a [...] phile.html

Je connais pas le sérieux du site par contre.

n°2269096
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 23-01-2021 à 12:10:30  profilanswer

ils sont ultra sérieux
j'ai eu à faire à leur sav, ils ont été exemplaires

n°2269099
MLG
Posté le 23-01-2021 à 12:49:15  profilanswer

Et quand on achète un casque qui vaut 1500 euros, j'espère bien que dans tous les cas Focal assure bien derrière !

n°2269150
EVH83
Posté le 24-01-2021 à 09:40:56  profilanswer

Bonjour,
Quelqu'un a-t-il la chance d'avoir un auditorium pas loin de chez lui ? (je suis à la campagne).
J'aimerais bien savoir si il peut donner un avis sur le nouveau Yamaha YH-E700A qui me fait de l'oeil (enfin quand il aura baissé de prix bien sûr).
Merci d'avance.

n°2269160
Spaune
Cordialement
Posté le 24-01-2021 à 12:25:37  profilanswer

Autant lire les reviews de différents testeurs du net :o

n°2269169
EVH83
Posté le 24-01-2021 à 13:30:21  profilanswer

Spaune a écrit :

Autant lire les reviews de différents testeurs du net :o

T'es gentil (et gracieux avec ton red-face) mais y a pas grand chose à se mettre sous la dent !  :kaola:
Ps : tu as tes règles ou tu es tout le temps comme ça ? En tout cas merci pour ton aide  :bounce:

Message édité par EVH83 le 24-01-2021 à 13:32:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1005  1006  1007  ..  1128  1129  1130  1131  1132  1133

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel casque Hifi Choisir?????????[AVIS] quel casque choisir
casque usb lequel choisir ???Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ?
Quel micro casque Plastronics choisir ?Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi !
Comment choisir son casque?pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ?
Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau?????????Casque audio pour 200F >>lequel choisir?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)