| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
hanouk | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2020 à 02:36:31 ![]() ![]() |
casti9l |
Ignatius Reilly |
|
Kstyx |
C'est très personnel ça, je trouve le K702 plutôt confortable moi, je l'oublie complètement, sauf en position affalé dans le canapé avec la tête dans les coussins où ça appuie sur les pads mais c'est vrai de n'importe quel casque circum oral je pense. Après j'ai pas testé les autres à part 2mn en magasin donc je peux pas comparer. Par contre j'ai été surpris par certains morceaux de violons que j'aimais bien avec un casque nomade et dont les aigus deviennent presque insupportables avec le K702. je me demande si un vrai ampli casque permettrait d'adoucir cela où si c'est propre à son son analytique qui ne pardonne rien Message cité 2 fois Message édité par Kstyx le 20-12-2020 à 14:39:14 |
MLG | RCA > Bluetooth sinon ? A voir aussi si cela coupe le son de la TV, comme une prise casque (je crains que non ) Le bluetooth est plus partique et niveau son, sur une TV je doute qu'on y perde quelque chose. Message cité 1 fois Message édité par MLG le 21-12-2020 à 12:53:17 |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Publicité | Posté le 21-12-2020 à 13:12:05 ![]() ![]() |
ManuLM |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Spaune Cordialement |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Ignatius Reilly |
|
MLG |
|
ManuLM | renvoies le en effet ... |
sonic2 | Vu sur Dealabs : le Focal Clear est redescendu à 1000 euroballes à la Fnac (MSRP : $1500).
Message cité 2 fois Message édité par sonic2 le 04-01-2021 à 11:32:51 |
la qualité de fabrication est notable (ça m'a fait basculer avec le côté fabriqué en france j'avoue), il serre un peu la tête mais j'ai fait des sessions de 4 5h et j'ai pas eu de souci, j'ai eu chaud aux oreilles une fois avec les coussinets mais plus depuis, j'ai pas trop su pourquoi je pense pas que ce casque puisse être driver proprement par un smartphone ou un laptop, il faut une amplification si tu veux que tout le spectre soit bien présent Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 04-01-2021 à 11:50:34 |
sonic2 |
Message cité 1 fois Message édité par sonic2 le 04-01-2021 à 12:31:22 |
|
tico |
|
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Spaune Cordialement |
|
xbala |
|
Spaune Cordialement | Talonnement : http://www.tellementnomade.org/for [...] 09#p788309
|
Born Dead |
Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 11-01-2021 à 11:46:39 |
|
Spaune Cordialement | Pour info, ça talonnait à -10dB, maintenant j'écoute autour de -16 dB sur mon ampli (et bizarrement je demande plus à ma femme de répéter quand elle me parle au quotidien Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 11-01-2021 à 12:38:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |