| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
tico | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2020 à 13:19:16 ![]() ![]() |
tico |
|
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | jveux me prendre un casque pour les écoutes et visionnage de film tardif quand ma femme dort Message cité 3 fois Message édité par daaadou le 16-12-2020 à 14:50:24 |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
hanouk |
|
hanouk |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
je veux pas trop de basses, les écoutes boomy me fatiguent très vite et je suis sensible aux sibilances, j'avais eu une expérience moyenne avec un audio technica à ce propos, l'aigu me perçait le crâne (écouté trop vite en magasin et pas sur des extraits "sensibles", pourtant les review en parlaient mais bon, on fait tous des conneries)
Message édité par daaadou le 16-12-2020 à 15:18:21 |
Publicité | Posté le 16-12-2020 à 15:17:40 ![]() ![]() |
hanouk | Le HD650 est doux niveau aigus, par contre les basses ne sont pas super sèches et impactantes.
|
Spaune Cordialement |
|
je lis aussi bcp de comms sur l'EQ, apparemment incontournable pour tirer le max d'un casque
Message cité 3 fois Message édité par daaadou le 16-12-2020 à 15:46:29 |
Spaune Cordialement | Y'a le Focal Clear à considérer dans ces tarifs |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
|
Joe75 |
Message édité par Joe75 le 16-12-2020 à 16:16:36 --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
Joe75 | https://www.soundguys.com/sony-wh-1 [...] -50-38701/
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
flagada007 No Pain No Gain | Mon collègue de travail vient de recevoir ce casque
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
tico |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
tico | yes, ça reste un bon casque bluetooth comme on en rencontre assez peu finalement
|
b-tzu Geek a toute heure... | Bah tiens, ca peut minteresser ca. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
hanouk |
|
|
Joe75 |
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 17-12-2020 à 16:33:50 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
davdenice | Bonjour,
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | j'ai trouvé ce site assez intéressant, pas mal de tests et des reviews détaillées
|
Trezoster |
|
killouts | @hanouk
--------------- No pain No gain ! |
hanouk | Les pads de Fostex TH-610 (EX-EP-61) ont une ouverture plus petite que les pads d'origine, mais ils améliorent la tonalité et rendent le casque un peu moins piquant.
|
Trezoster |
|
frensh prince |
Pour le moment, des Yamaha EPH100. Je me tâte à commander des IE80s, mais ya que sonvideo qui les vends à un prix correct, et je n’aime pas cette enseigne.
Ouais, j’utilise des Beyer pour le taff depuis des années, et s’ils sont clairement moins sujets aux craquements, je les trouve trop gros pour une utilisation détente. Genre, tu ne peux pas vraiment avoir la tête posée sur le fauteuil, sans que le casque ne le touche.
c’est surtout une question de matériaux et de conception. Plastoque + visserie bas de gamme + articulations sans amorti. Beyerdynamic Aventho wireless pour tester, et j'envisage aussi de voir ce que donne le Audeze Mobius. Message édité par frensh prince le 19-12-2020 à 14:44:55 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
casti9l | Si je devais n'en choisir qu'un entre : Ce sont tous de bon casque ou l'un est au dessus ? Merci. Message cité 1 fois Message édité par casti9l le 19-12-2020 à 23:32:59 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Sur quel(s) critère(s) ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
hanouk | Parmi les 4 je prendrais le K702 mais ils sont tous différents en tonalité et type d'usage.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |