| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
ManuLM | Reprise du message précédent : Pour le cable, ca se re-soude en fait Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 11-12-2020 à 17:13:01 |
Publicité | Posté le 11-12-2020 à 17:12:32 ![]() ![]() |
Kstyx |
|
patrick22000 | Pour le démontage et la soudure https://www.vintage-audio-heritage. [...] 7&p=143425
|
MLG | Je viens de remplacer le câble à spirale trop lourd de mon Shure par le très léger câble de non K545, un AKG que je possède et dont je ne suis pas très fan et j'ai été surpris par la différence de son vraiment énorme. C'est surprenant, on ne reconnait plus le casque. J'imaginais pas que le câble pouvait avoir une telle influence sur le son. Message cité 1 fois Message édité par MLG le 12-12-2020 à 01:18:53 |
Spaune Cordialement |
|
sonic2 |
Message cité 1 fois Message édité par sonic2 le 12-12-2020 à 12:28:30 |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
b-tzu Geek a toute heure... | J'ai rendu mon backbeat pro 2. Message édité par b-tzu le 13-12-2020 à 09:45:53 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le 13-12-2020 à 09:45:25 ![]() ![]() |
Ignatius Reilly |
|
myzt | Oui les AKG K ou Q series, je les trouve aussi inconfortables --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
MLG | Je le trouve agréable à porter mon K701 :-) Message édité par MLG le 13-12-2020 à 20:05:03 |
frensh prince | Hello les gens, je suis à la recherche d’un casque à utiliser sur une source peu puissante, type smartphone ou pad ps5. Mais j’ai une pathologie handicapante : je ne supporte pas les bruits parasite de plastique qui craquent ou grincent J’ai du me séparer de nombreux casques pour ça, meme haut de gamme. Bref, si quelqu’un est dans le même cas que moi et a trouvé son bonheur, je suis tout ouïe Message cité 3 fois Message édité par frensh prince le 13-12-2020 à 21:13:27 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Spaune Cordialement |
Spaune Cordialement |
Bruits de frottement qui sont quasiment éliminés quand tu utilises bien le petit truc en plastique pour resserrer les cables et bien les plaquer dans la nuque Message édité par Spaune le 14-12-2020 à 09:30:26 |
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Spaune Cordialement |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Joe75 |
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
ManuLM |
tu as deja essaye les casques a structure metallique genre Beyer DT880 ? Ou Shure 1540 (1840 egalement mais c'est un casque ouvert) ? Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 14-12-2020 à 13:24:54 |
Trezoster | En tous cas je laisserais une chance aux casques ouverts, intuitivement je dirais que les craquements / frottements sont accentués par les casques fermés. |
patrick22000 |
Message édité par patrick22000 le 14-12-2020 à 16:21:14 |
flagada007 No Pain No Gain | Les premiers tests de l'apple airpods max sont en train de sortir gentiment.
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
tico |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
MINIMUM.
Message édité par Spaune le 16-12-2020 à 09:16:18 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Je vois |
hanouk |
duck69 | Sur qu'un simple AKG/Sennheiser/Beyer fait mieux pour moins cher Putain , 629€ Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 16-12-2020 à 11:56:43 |
Joe75 |
Message cité 1 fois Message édité par Joe75 le 16-12-2020 à 12:15:38 --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
MLG |
Le casque Apple est surtout meilleur dans ce domaine : briller en société. Le Shure est peut-être ce qui se fait de mieux au niveau audio, même s'il n'est pas parfait. Message cité 1 fois Message édité par MLG le 16-12-2020 à 12:28:08 |
Joe75 |
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
tico |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |