| |||||
| Auteur | Sujet : Les amplis / préamplis DIY |
|---|---|
highway | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2003 à 11:44:24 ![]() ![]() |
highway | lol, g vu la datasheet
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | t'as 0.5% aussi |
highway | arf, le 100W, c en music power (RMS ? ) à 10% de THD, c dur dur à ecouter |
highway | exact, histoire de sortir du bruit.......
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ca irais tres bien sur une vieille golf rabaissee |
highway | exactement, avec des 38cm sur la plage arriere........
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | |
Publicité | Posté le 02-03-2003 à 16:03:27 ![]() ![]() |
highway | lol, mais ca ne leur plairait pas, ya pas de moumoutte rose ni de neon dans le tda !!!!!!!
|
highway | ce sont les boutons anti effraction, dispo chez selectronic / radiospare......
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | justement, pas des anti effraction
|
johnix Un jour vous en aurez un |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
highway | voui, je sais c ce que je voualis dire, me suis mal exprimé |
vipecs | y'a un risque de cramer les 2 TDA avec une alim 800VA 2*18V 2*22.2A? en montant le potar de son trop fort?
|
highway | non, c la tension qui peut etre dangereuse
|
vipecs | Et aufait, faut pas changer les pond de diode avec une alim pareille..? |
highway | ben tu prends des gros ponts de diode, bien sur, faut qu ils tiennent l intensité...
|
vipecs | Merci highway.
|
highway | perso, je prendrais plutot 1*500VA et 1*300VA, c mieux de séparer un peu l alim....
|
|
vipecs | Au fait, entre 2*18V et 2*24V, y'aura une différence de puissance RMS pour les TDA?
|
|
vipecs | UP! pour une commande à plusieurs Lyonnais sur le site allemand! |
apolon34 Vive Linux!! | ils ont des beaux condos philips special audio a 11 euros pour 22.000 micro en 40v
|
highway | arf, j en sais rien, et pas le tps de parcourir leur site cette semaine |
vipecs | Personne ne veut commander avec moi sur www.reichelt.de.
|
Masterkiller Ptain le boulet ! | voila le link direct pour les transfo:
|
highway | Pour gotronic, non, pas de commande en ligne.... |
highway | Pour le souffle, j en ai aussi un tres tres leger... mais celui à ki g acheté les enceintes avait quasi le mm sur un ampli tres haut de gamme
|
apolon34 Vive Linux!! | si ca manque de peches, changes la resistance entre les pattes 2 et 14 du tda
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | j'ai essaye avec la vieille platine cd (sans sortie reglable en volume |
apolon34 Vive Linux!! | apparemment ca a l'air de dechirer un peu trop.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |