Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1604 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Brancher plusieurs amplis sur les sorties des cartes son.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Brancher plusieurs amplis sur les sorties des cartes son.

n°378078
jonathan_f​r
Posté le 10-12-2002 à 14:38:27  profilanswer
 

Ca y'est j'ai acheté une "audigy 1 player" et en effet le son est vraiment très bon. Manque plus que le kit 4.1 ou 5.1(merci de me conseiller).
Je me pose d'autres questions... ainsi pour l'instant j'ai branché un ampli Akai AA-1030 (50W), un peu vieux mais de très bonne qualité sonore, ainsi que des HP sansui SP-30 (20W)sur la sortie "normale"; Aussi ma question est la suivante: Peut-on brancher les autres sorties (arrières, centrale...) de la carte son sur un autre ampli? ; Ou bien faut-il passer obligatoirement par un ampli fourni dans les kits?.
Vient ensuite un corolaire: Les sorties sont-elles toutes amplifiées?
Merci


---------------
Il ne faut pas rever sa vie mais vivre ses reves
mood
Publicité
Posté le 10-12-2002 à 14:38:27  profilanswer
 

n°378443
jonathan_f​r
Posté le 10-12-2002 à 23:56:52  profilanswer
 

Pour résumé,est ce que je peux brancher les sorties arrières sur un autre ampli (par ex une mini chaine bas de gamme);
Dans un kit, par exemple le z540, qu'est ce qu'il y a à part un amplificateur, je veux dire par là: est ce qu'il comporte un décodeur, des filtres...


---------------
Il ne faut pas rever sa vie mais vivre ses reves
n°378892
jonathan_f​r
Posté le 11-12-2002 à 19:43:43  profilanswer
 

up


---------------
Il ne faut pas rever sa vie mais vivre ses reves
n°379007
CRICRIDAM
V'la
Posté le 11-12-2002 à 22:30:44  profilanswer
 

si tu veux continuer a utiliser ton ampli en stereo + un kit 5.1 il te suffit d'acheter un doubleur jack que tu connecte sur le canal stereo front et pis ton ampli dessus et ton kit aussi !

n°379082
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2002 à 03:56:17  answer
 

Tu peux effectivement utiliser plusieurs ampli....La seule merde c'est qu'il te faudra niveller les niveaux de toutes tes sorties à partir de l'interface windows de ta carte son (le soft fournit avec l'audigy).....Théoriquement il te faut non pas mettre un ampli intégré mais un ampli tout court sans partie préampli (regardes ton ampli en face avant c'est certainement marqué "integrated amplifier" ) car pour la section préampli, la carte son le fait déjà....Mais ce n'est pas très grave quand même....Non la merde quand tu vas monter le niveau général (master sur le soft) tu risques à chaque fois devoir réajuster les niveaux des HP entre eux car tes ampli n'auront pas les mêmes gain en tension sauf si tu utilises 3 ampli identiques mais cela ne sera pas ton cas....Non cela ne vaut pas l'ergonomie d'un bon kit 5.1 car il intégre 5 ampli aux caractéristiques similaires sur tous les canaux( impédance d'entrée, gain en tension) donc quand tu montes le potard les niveaux montent tous ensembles du même niveau....assurément plus pratique...


Message édité par Profil supprimé le 12-12-2002 à 03:57:41
n°379418
jonathan_f​r
Posté le 12-12-2002 à 19:52:49  profilanswer
 

Merci, je vais donc acheter les z540.


---------------
Il ne faut pas rever sa vie mais vivre ses reves

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Brancher plusieurs amplis sur les sorties des cartes son.

 

Sujets relatifs
dvd avec décodeur dts intégré - Y'a t'il systématiquement 6 sortiesComment brancher des enceintes hi-fi sur la carte son ???!!!
Carte vidéo pour brancher magnetoscope sur moniteur PC ?Brancher mes enceintes sur mon pc ?
Meilleurs sites sur les sorties de DVDbrancher un microphone sur un pc portable
Comment brancher un kit 5.1 ???Brancher une CAM DV sur le Firewire d'une AUDIGY
Urgent: je recherche les références de mes cartes.Normaliser plusieurs sons au meme niveau
Plus de sujets relatifs à : Brancher plusieurs amplis sur les sorties des cartes son.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR