|
Auteur | Sujet : Ampli casque: test, photos, discussion |
---|
ftikai | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2006 à 14:03:53 |
Snev | Pourquoi tu débrides ton IPOD ? --------------- Pour mute les posts d'un user HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)". |
webzeb |
|
webzeb |
|
Calamarpowaaah Mein Gott ! | je comprends pas, qu'est ce que ça veut dire op' Message cité 1 fois Message édité par Calamarpowaaah le 14-02-2006 à 22:01:24 |
Publicité | Posté le 14-02-2006 à 22:01:03 |
webzeb |
|
Calamarpowaaah Mein Gott ! | argh, et alors comment je peux y remédier ??? |
inti t'as mieux mais tapir | En ayant un ampli casque portable à brancher entre ton ipod et ton sennheiser |
webzeb | Au fait, est-ce que certains d'entre vous ont déjà eu l'occasion de se monter un de ces fameux PIMETA ? |
Jackkk tout simplement |
|
inti t'as mieux mais tapir | C'est dans 2 jours en même temps |
barnabe | Je suis interressé par un creek, qui m'a l'air de bonne qualité, et je me demande ce qu'il vaut face à un bon kit.
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | L'un des modèles plébiscité pour son rapport/qualité prix est le Go-Vibe V5:
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Pulsar- | Je t'ai envoyé un mp lapin futile |
deK watching for beerz on the wing |
Edit : désolé y'a eu gourage de topic, c'était destiné au topic casques Message édité par deK le 25-11-2006 à 13:57:21 --------------- (old) Feed HA/V |
titopuente1 | http://www.wooaudio.com/products/ Message édité par titopuente1 le 25-11-2006 à 11:56:07 |
Kroma X amorK Angel's demon | Bon en fait je m'aperçois que je vais fait un gros up des familles et que le topic est quasiment mort alors je me réponds à moi même, excellent!!! --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Bon à savoir. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Kroma X amorK Angel's demon | ^^. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Shamanix01 See you, space cow-boy ! | SAlut.
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2007 à 04:24:02 Bonjour à tous,
|
Pulsar- | J'utilise tous les jours mon DT880 vieille édition sur ma carte son creative et j'ai absolument aucun souffle, meme volume au max; peut-on en conclure que la cause est ta carte realtek ? Je te laisse faire le lien --------------- ---- www.photonization.com ---- |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2007 à 11:44:39 c'est quel modéle ta carte son?peut etre tu a raison une carte son suffirait ,mais le corda cantate fait carte son+ampli casque (j'ai la version 250ohms du DT880)quel est l'impédance ton casque?
|
Pulsar- | J'avais avant une audigy 2 ZS. Maintenant une x-fi (ca vaut 70 € maintenant). Le resultat est quasi-identique. L'impedance de mon casque est de mémoire 300 ohms, à vérifier. --------------- ---- www.photonization.com ---- |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
Message édité par tharkie le 13-10-2007 à 21:36:31 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
bobby001 | Pour les amoureux du son, je vends un très bon ampli casque dans la partie achat-vente du forum. Je fais un prix pour les visiteurs de ce topic
|
blandine33 | Bonsoir a tout le monde, je viens de penser a acheter un amplificateur pour casque a mon copain qui débute dans la musique electronique et la noise. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Casque Audio] Sennheiser PC 150 | Réparer un Casque audio |
Marque d'Enceintes colonnes pour Ampli Yamaha | Choix ampli et enceintes |
cherche ampli pour enceintes triangle | Quel ampli HC pour des Triangles ??? (uniquement pour du HC) |
prob carte son => ampli | avis sur ampli à utiliser avec Cabasse Chausey |
choix de casque | Avis ampli denon 655 + enceintes |
Plus de sujets relatifs à : Ampli casque: test, photos, discussion |