|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : cherche ampli pour enceintes triangle |
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 18:51:31 |
cirius Je m'outre :o | pour du triangle mieux vaut s'orienter vers des amplis dit "doux"... Par exemple evite yamaha ou pionner... Cela dit les fans de triangle sauront mieux te conseiller 3
Message édité par cirius le 01-09-2004 à 19:03:24 --------------- Bowers & Wilkins |
thibault007 | merci pr la rep
|
thibault007 | up |
thibault007 |
|
cirius Je m'outre :o | Il faut effectivemment juger par sois meme on a tous des gout different. Cela dit l'association rotel/triangle est loin de faire l'unanimité . --------------- Bowers & Wilkins |
thibault007 | 40 watt c'est pas un peu faiblard?
|
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 22:10:08 |
shannow | Y'en a qui aprecient quand meme 2x40watts rms c'est pas faiblard quand c'est sous controle et surtou avec des enceinte avec un rendement asser elever comme les tiennes par exemple |
cirius Je m'outre :o |
--------------- Bowers & Wilkins |
Kostik 29 ans, bientôt 32 | bah à croire que Yam' et B&W forment un beau couple...
|
thibault007 |
|
Shooter Cherche niche fiscale | J'ai des Antal XS et un ampli... Yamaha ! --------------- They will not force us |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
vinc35 | Avec du triangle je dirai :
|
shannow | Ouep si tu cherche tu son doux passe ton chemin pour rotel+triangle mais bon moi j'aime beaucoup et puis chacun ses oreilles c'est quand meme a essayer |
sylbuzz In lust we trust.. | --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
thibault007 | merci pr vos rep j'etudie tt ca ! |
heardiss | audio analogue puccini, kora explorer 90,... |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
vinc35 | yam c'est pas vraiment l'ideal avec des triangles
|
thibault007 |
|
thibault007 | mais personne ne m'a expliqué pk il ne faut pas prendfre de yam + triangle |
vinc35 |
|
Geronimo-61 | Avec Triangle il est recommandé d'associer un ampli doux:
|
thibault007 |
thibault007 |
|
vinc35 |
|
thibault007 | interessant le site
|
heardiss |
|
reaky92i | regarde le lien suivant qui explique bien les associations entre ampli/enceinte |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel ampli HC pour des Triangles ??? (uniquement pour du HC) | prob carte son => ampli |
ajoute des enceintes | avis sur ampli à utiliser avec Cabasse Chausey |
Cable enceintes 5.1 | Avis TEAC H302 + enceintes Eltax Liberty 3+ ou Denon D-F101 ??? |
Avis ampli denon 655 + enceintes | changement d'enceintes : demande d'avis |
Enceintes | |
Plus de sujets relatifs à : cherche ampli pour enceintes triangle |