|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ampli casque: test, photos, discussion |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Ayant décidé d'acheter un ampli pour casque et ayant limité mon budget à environ 250EUR, j'ai trouvé les modèles suivant (parmi d'autres):
Message édité par hpl-nyarlathotep le 27-01-2005 à 20:26:18 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le 05-09-2004 à 14:07:08 |
FRandon Citation personnelle associée | j'ai le creek avec un HP890
--------------- Cdlt, |
Mustang | Je conseille le creek meme s'il est un peu doux.
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Merci pour les détails.
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
FRandon Citation personnelle associée | oui, ce site, tres bien et les cables sont pas chers aussi |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | j'ai une fortissimo II
|
Mustang | Ben ouais ca marche, mais bon, |
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 15:18:04 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Pourquoi ne pas plutôt échanger ta carte son contre une autre dont la restitution serait meilleure et le voltage de sortie plus élevé? (comme l'a2 ... ) Message édité par Trias le 07-09-2004 à 17:30:25 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Justement, je l'ai déjà changée (et il était temps ). --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
hpl-nyarlathotep I failed in life | --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Mustang | Heu moi dans les cartes haut de gamme je pense plutot a des M-AUDIO par exemple ...
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Mustang | ben certaines m audio sont dans la gamme de prix de l'ampli, alors bon |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Mustang |
Message édité par Mustang le 07-09-2004 à 18:08:14 |
Mustang |
ca vaux le meme prix que l'ampli que tu veux |
Mustang | le creek amplifie pas bcp bcp faut dire, je le sait pour en avoir un et le volume maximum est plus que suportable (source icos fado) |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Et les M-audio? --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Mustang | j'en ai jamais ecouté, mais ca doit avoir un bon volume de sortie ca |
Mustang | faudrai que je puisse avoir les chiffres |
Mustang | heu ben, vu que la DMX fire amplifie autant qu'un ampli casque, je pense que oui |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Moi aussi, faudrait que je vois les chiffres alors. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Mustang | voui |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Mustang | sennheiser HD 570
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Les cartes n'ont pas d'amplication intégrées comme vous le savez sans doute, l'histoire du voltage en sortie c'est juste que certaines (et coté m-audio ou terratec je ne l'ai jamais entendu dire) ont un voltage qui éxcéde la norme (astuce commerciale?). Ce serait peut êre le cas de l'a2 qui est une des rares à supporte qu'on lui mette un doubleur sur ses sorties (ce qui pourtant dégrade beaucoup le signal sur d'autres cartes). peut être.
Message édité par Trias le 07-09-2004 à 22:10:40 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Mustang | sisis, amplification mais preamplification passive, avec un regulateur de tension. |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Préamplifier ne veut pas dire amplifier et ne se fait pas au niveau de la source . Sinon, évidment la tension varie avec le niveau séléctionné (encore heureux), mais le niveau de tension maximal n'est pas identique entre les cartes. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Mustang | oué en fait |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |