|
Auteur | Sujet : Ampli casque: test, photos, discussion |
---|
Dkiller | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2005 à 20:24:16 |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
dudu_07 | Bonjour a tous.
Message édité par dudu_07 le 28-01-2005 à 11:45:59 |
Eulvin | Je viens de recevoir le Rega Ear Message édité par Eulvin le 29-01-2005 à 16:21:16 |
sonic2 | uppage de topic... |
hpl-nyarlathotep I failed in life | En règle générale, les amplis casque (non portables) sont conçus pour être branchés sur la sortie RCA de l'ampli ou de la source.
Message édité par hpl-nyarlathotep le 17-02-2005 à 12:55:25 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
afpbis | merci --------------- AF |
Publicité | Posté le 18-03-2005 à 13:35:16 |
sonic2 | J'ai commandé un X-can V3 qui doit m'arriver avant le 15 |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
|
inti t'as mieux mais tapir | Bon après moult péripéties, je vais enfin passer commande pour mon matos
Message cité 1 fois Message édité par inti le 28-09-2005 à 23:23:08 |
extraterrestre |
|
inti t'as mieux mais tapir | Oué enfin 11 de plus c'est pas une explosion, ca serait plutot 350±50.
|
FRandon Citation personnelle associée | le antique sound lab était assez apprécié par les possesseurs de HD 600 il me semble http://www.phonomi.com/index.php3?id=202
--------------- Cdlt, |
inti t'as mieux mais tapir | Oui pourquoi pas, mais je suis assez réticent à commander en chine en fait.
|
FRandon Citation personnelle associée | certains diront le son, d'autre le look, les derniers rien du tout
--------------- Cdlt, |
inti t'as mieux mais tapir | Moué, à la limite je préfère avoir un modèle précis en tête, le faire commander à un magasin de la région en négociant un peu les prix histoire de pouvoir avoir un minimum de garantie. |
inti t'as mieux mais tapir | Et zou, commandé un HD650 à 270 et une m-audio 2496 pour 90.
|
FRandon Citation personnelle associée | yes ! --------------- Cdlt, |
extraterrestre |
|
inti t'as mieux mais tapir | J'hésiterais presque à prendre ce cec hd53, mais j'ai eu de la peine à trouver des commentaires sur la bête, il semble assez rare. Et ca coûte bonbon quand même.
Message édité par inti le 12-10-2005 à 08:00:49 |
FRandon Citation personnelle associée |
Jackkk tout simplement | drapeau |
Taje | Alors ? tjs rien de neuf sur les amplis ? |
inti t'as mieux mais tapir | Après moult délibérations, je m'étais décidé pour un gilmore lite sur headamp.com.
Message édité par inti le 22-01-2006 à 19:08:56 |
PPVIER Mets tes lunettes et ... |
--------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
FRandon Citation personnelle associée | Oui, avec mon vieux luxman LV120 (bas de gamme). Plus de patate malgrés que le creek soit typé assez doux, mieux défini. meilleure spatialisation.
--------------- Cdlt, |
FRandon Citation personnelle associée | pour t'en convaincre, branche ton casque directement aux sorties enceintes de ton ampli en faisant bien gaffe car c'est un peu chaud.
--------------- Cdlt, |
Taje | PPVIER, Message édité par Taje le 23-01-2006 à 18:52:50 |
ftikai |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Casque Audio] Sennheiser PC 150 | Réparer un Casque audio |
Marque d'Enceintes colonnes pour Ampli Yamaha | Choix ampli et enceintes |
cherche ampli pour enceintes triangle | Quel ampli HC pour des Triangles ??? (uniquement pour du HC) |
prob carte son => ampli | avis sur ampli à utiliser avec Cabasse Chausey |
choix de casque | Avis ampli denon 655 + enceintes |
Plus de sujets relatifs à : Ampli casque: test, photos, discussion |