|
Auteur | Sujet : Ampli casque: test, photos, discussion |
---|
logoss | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2004 à 00:31:18 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | OK, je vois. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Je n'ai toujours rien acheté (malgré les conseils du bon logoss).
Message édité par hpl-nyarlathotep le 20-10-2004 à 14:29:55 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
dafl |
|
Tang Plug'n'Troll |
Pour le rodage aussi ce sera salutaire...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll |
M'en fous: avec mon smiley on pourra pas dire que le 2nd degrés n'est pas évident (de lapin) --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Guigui | puisqu'on en a parle dans ce topic : j'ai ete sidere de la difference de volume sonore entre la sortie casque d'une carte son integre et celle d'une Terratec Aureon USB (sans parler de la diff de qualite bien sur )
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 21-10-2004 à 10:09:40 |
Hippo Let's stay together |
Message édité par Hippo le 29-10-2004 à 12:44:21 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | AKG K501
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Tang Plug'n'Troll |
Du visuel pour le çon on aura tt vu...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Les commentaires concernant ces deux appareils
Message édité par hpl-nyarlathotep le 05-11-2004 à 13:36:22 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
BoraBora Dilettante | En tout cas tu as l'air d'en être content, à voir ton sourire sur la photo où tu as le casque sur la tête.
|
Cutter |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Hippo Let's stay together | As-tu acheté une alimentation externe stabilisée 24 V, comme il est suggéré sur le site de headsave ? Si oui, ou ?
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Alimentation (sur les conseils de Norm): réf 400-7140 (à taper sans "recherche rapide" ) sur ce site http://www.radiospares.fr/
Message édité par hpl-nyarlathotep le 09-11-2004 à 12:44:02 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Hippo Let's stay together | Je te remercie |
Hippo Let's stay together |
Message édité par Hippo le 12-11-2004 à 17:07:21 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Une petite revue du "nouveau" Headsave Classic:
hpl-nyarlathotep I failed in life | http://www5.head-fi.org/forums/showthread.php?t=100856
Eulvin | Salut à tous |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Genre mettre le son à 110%? --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
FRandon Citation personnelle associée |
frankie_flowers |
Oui voilà.
|
Dkiller | Cayin HA-1A:
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | http://www5.head-fi.org/forums/showthread.php?t=7226
frankie_flowers |
le studio est plus cher et j'ai eu le mien à 65 euros sur eBay donc je ne me plains pas.
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Ah, sinon, tu peux toujours brancher ta carte son à une chaîne et essayer ton casque dessus.
sonic2 | Je viens de craquer pour un HD600 (j'utilisais un HD570 avant).
Message édité par sonic2 le 27-01-2005 à 20:22:05 |
Dkiller |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Casque Audio] Sennheiser PC 150 | Réparer un Casque audio |
Marque d'Enceintes colonnes pour Ampli Yamaha | Choix ampli et enceintes |
cherche ampli pour enceintes triangle | Quel ampli HC pour des Triangles ??? (uniquement pour du HC) |
prob carte son => ampli | avis sur ampli à utiliser avec Cabasse Chausey |
choix de casque | Avis ampli denon 655 + enceintes |
Plus de sujets relatifs à : Ampli casque: test, photos, discussion |