| |||||
| Auteur | Sujet : Amateurs d'enceintes DIY : par ici ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-01-2006 à 11:05:35 ![]() ![]() |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Avec plaisir, alors !
|
frandon Citation personnelle associée | JBL et AUdax font partie du groupe harmann internationnal |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Je sais bien, mais ces Hp datent d'avant la fusion. |
usa_satriani S.P.Q.R. | Qui se permet de critiquer Fostex en mon absence ? |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
|
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 17:04:57 ![]() ![]() |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | Monsieur joue a son goret --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Magicpanda Pushing the envelope | Quelqu' un aurait une lien indiquant comment monter ce type d'enceinte ? le prix en kit reste abordable mais monté ca l'est largement moins ...
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pit34130 I LOVE TECHNO | Si PIKACHU ne fait pas une seule critique, j'offre ma tournée a tout le forum |
Magicpanda Pushing the envelope | pikatchu pense qu'un 20cm ca donne des graves .. --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | pikachu n'a jamais pense qu'un 20cm donnait des graves sinon il en aurait ... --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | surtout si pikachu utilise un 20cm pour donner du medium. --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
pit34130 I LOVE TECHNO | Pas de tournée donc
Message édité par pit34130 le 15-01-2006 à 00:20:06 |
usa_satriani S.P.Q.R. |
Message cité 1 fois Message édité par usa_satriani le 15-01-2006 à 10:47:14 |
usa_satriani S.P.Q.R. |
|
usa_satriani S.P.Q.R. | Au fait j'ai un Ampli Naim NAIT a vendre si ça intéresse qq'un, très bon petit ampli |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
usa_satriani S.P.Q.R. |
|
frandon Citation personnelle associée | j'aime bien le 100$=140 !
--------------- Cdlt, |
usa_satriani S.P.Q.R. | France powa |
usa_satriani S.P.Q.R. | Quelle JBL sur hcfr ? Ca doit pas être du JBL pro les connaissant |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | Si le model que magicpanda recherche --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
usa_satriani S.P.Q.R. | link .? |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | http://www.homecinema-fr.com/forum [...] 9bee7f6b02 --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
usa_satriani S.P.Q.R. | Confondre Beyma et JBL |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | C'es ce forum-auto de merde, je lisais des conneries disant que les hp jbl dans une voiture c top. --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Magicpanda Pushing the envelope | raaaaaaaaaahhhh --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | Tu t'inscris et tu envois un mp.
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Magicpanda Pushing the envelope | il faut le temps de valider son inscription ....
usa_satriani S.P.Q.R. |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | pourtant j'ai pas vu ton pseudo dans l'annonce |
usa_satriani S.P.Q.R. | c ma copine qui est membre |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Message cité 1 fois Message édité par macdriverz le 16-01-2006 à 15:41:33 --------------- Swedish master |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evolution d'enceintes diy en changeant les tweeters | quelles enceintes choisir? |
| Vous connaissez ces enceintes ? | Marier un Marantz SR5400 avec des enceintes |
| Enceintes Cabasse Molene 220 et ampli Yamaha AX496 | ENCEINTES CABASSE MOLENE 220 ET AMPLI YAMAHA AX 496 |
| Aide pour choix enceintes 5.1 | choix d'enceintes |
| choix d'enceintes | |
| Plus de sujets relatifs à : Amateurs d'enceintes DIY : par ici ! | |