| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Belial- Objet trouvé. | Reprise du message précédent :
--------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
Publicité | Posté le 20-05-2003 à 21:34:09 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 20-05-2003 à 21:38:36 --------------- IVG en france |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
benou |
Message édité par benou le 20-05-2003 à 21:42:58 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
uriel blood pt.2 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 20-05-2003 à 21:44:22 ![]() ![]() |
Belial- Objet trouvé. | elles sont en couple depuis belle lurette --------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | Elles ne sont que deux --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
c'est pas grave, je suis pas jaloux --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Belial- Objet trouvé. | ça suinte la testostérone ici --------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
the real moins moins |
j'allais le dire
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou | je demande le ban de tous les surexités !
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
drasche |
c'était pas la peine de tout enlever, le cerveau suffisait --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
drasche | |
Belial- Objet trouvé. |
--------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
|
the real moins moins |
the real moins moins | Dites,
Belial- Objet trouvé. |
the real moins moins |
je l'ai fait tout de suite pour pas que ça tire en longueur --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
cmotsch |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
the real moins moins |
bah en meme temps "tout le monde" à pas taper 10$ hein Message édité par the real moins moins le 20-05-2003 à 22:21:43 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
ben oui, c'est la stricte verité, je vois pas le troll là.
the real moins moins |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
cmotsch |
|
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
http://www.jish.nu/2003_05_01_archive.php#200292440 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
meuh non c'est un canadien --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |