| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 20-05-2003 à 22:30:31 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =2#t425140
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
uriel blood pt.2 |
cmotsch |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
the real moins moins | video originale 3Mb - "remix" 1Mb --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | a mon avis celui-ci il a envie d'un iPod aussi Message édité par the real moins moins le 20-05-2003 à 22:43:37 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 20-05-2003 à 23:06:21 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | +1 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
the real moins moins |
c'est scandaleux de se faire exploiter comme ça par son grand frere --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | he --, http://www.yonkis.com/ il vient d'ou ce site --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
the real moins moins |
jsais plus pourquoi? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Belial- Objet trouvé. |
--------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
lorill |
|
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
the real moins moins |
ouais, jsais pas, j'ai du le trouver comme tu viens de le trouver, en cliquant sur un lien qui trainait qque part...
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lorill |
bobuse |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Belial- Objet trouvé. | Supergrass - Late in the day
--------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
bobuse |
--------------- get amaroK plugin |
bobuse |
--------------- get amaroK plugin |
bobuse |
Message édité par bobuse le 20-05-2003 à 23:44:08 --------------- get amaroK plugin |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | personne ne veut parler de bourdieu avec moi --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Belial- Objet trouvé. |
cmotsch |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |