| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 20-05-2003 à 17:45:30 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space |
Message édité par urd-sama le 20-05-2003 à 17:46:36 --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
walli |
--------------- NP : |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par antp le 20-05-2003 à 17:51:31 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
lorill |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | au magasin d'informatique près de chez moi y a un graveur LG 52x pour 56 ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 20-05-2003 à 18:00:28 ![]() ![]() |
walli |
nraynaud lol | Je dois avoir un marteau et un burin à la maison, mais ma copine à tout le matos pour la gravure sur zinc (sauf la presse) et pour le carborundum si vous voulez. |
walli |
Belial- Objet trouvé. |
--------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
lorill |
|
Belial- Objet trouvé. | Bon, ma soeur doit arriver il y a 5 minutes pour qu'on aille à la piscine, mais c'est ma soeur quoi.
--------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
bobuse | Mais keski se passe --------------- get amaroK plugin |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
chrisbk - |
|
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
urd-sama waste of space | moi aussi mais elle est trop jeune pour vous (13 ans) --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
mareek Et de 3 \o/ |
et trop vieille pour hotshot --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
cmotsch | Ca craint de vouloir coder un OS quand on ne sait pas monter un CD-Rom sous Unix |
uriel blood pt.2 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
lorill |
cmotsch |
|
the real moins moins | "je ne sais pas où il faut la taper" --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
t'as pas envie d'essayer? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
cmotsch |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://lordoric.free.fr/fortunes/multidesk
cmotsch |
|
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
the real moins moins |
t'as la version masterisée? j'ai pas encore écouté mais parait que c'est vachement mieux --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
beh et jfais quoi alors? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | mortel --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Belial- Objet trouvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |