| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
darklord You're welcome | Reprise du message précédent : --------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le 20-05-2003 à 14:32:07 ![]() ![]() |
harrysauce Miaaaooou! |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
harrysauce Miaaaooou! |
y'a des API pour le faire..... |
polo021 |
|
chrisbk - |
|
urd-sama waste of space |
Message édité par urd-sama le 20-05-2003 à 14:34:55 --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
chrisbk - |
polo021 |
Message édité par polo021 le 20-05-2003 à 14:37:00 |
Publicité | Posté le 20-05-2003 à 14:34:30 ![]() ![]() |
harrysauce Miaaaooou! |
|
polo021 |
|
chrisbk - |
|
polo021 |
Message édité par polo021 le 20-05-2003 à 14:43:08 |
nero27 | |
mareek Et de 3 \o/ |
tu le stocke où ton fichier ini pour être sûr que l'utilisateur de base à les droits de lecture/écriture dessus ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
spas dur d'écrire dans la BDR, il suffit de donner le chemin et la valeur --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
chrisbk - |
|
backdafuckup Back to da old skool |
|
lorill | heps, y'a un client ldap graphique *qui marche* pour win (style gq pour nix) ? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
polo021 |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
mareek Et de 3 \o/ |
Et bien evidemment, tous les utilisateurs on le droit de lecture/ecriture sur le répertoire C:\WINNT --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
darklord You're welcome |
Message édité par darklord le 20-05-2003 à 15:12:46 --------------- Just because you feel good does not make you right |
polo021 |
|
lorill |
Message édité par lorill le 20-05-2003 à 15:14:28 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
polo021 |
Message édité par polo021 le 20-05-2003 à 15:17:43 |
drasche |
Message édité par drasche le 20-05-2003 à 15:16:32 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol | Bonjour les gens |
nero27 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
4 s de retard... finalement, c'est pas si terrible que ça de récupérer la page du forum en zippé ! --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
sérieux ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
je commençais à croire que j'avais pas d'amis ici ! --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
toi aussi t'es sérieux ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mareek Et de 3 \o/ |
S'il n'y a pas de regedit sur Windows CE, tu peux peut-être utiliser des fichiers avec l'extension .reg
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
polo021 |
|
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |