| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 20-05-2003 à 15:27:32 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
Un fichier XML pose les mêmes problèmes qu'un fichier ini: c'est un fichier, il faut donc le stocker dans un endroit ou l'utilisateur pourra le modifier et où il ne risque pas de se faire supprimer suite à une fausse manip. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
mareek Et de 3 \o/ |
et comment tu modifies les droits sur un fichier où tu n'as pas les roits d'écriture banane ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 20-05-2003 à 15:31:30 ![]() ![]() |
nero27 |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Je suis bien d'accord, mais je pense que c'est encore mieux d'utiliser la BDR vu que c'est fait pour. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
backdafuckup Back to da old skool |
|
|
grilled again --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
chrisbk - |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
moi je t'avouerais que j'essaie toujours d'éviter la BDR dans mes programmes. non pas que ce soit compliqué, mais je trouve inutile d'encombrer la BDR de l'utilisateur quand un simple fichier texte, voire un fichier XML fait l'affaire.
|
mareek Et de 3 \o/ | ====>Moment gros orage<==== --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
drasche |
Message édité par drasche le 20-05-2003 à 15:42:37 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
mareek Et de 3 \o/ |
logue toi en tant qu'invité et reviens me dire ça. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
perso, j'ai eu trop de problème avec des clients qui avaient des droits hyper restreints sur les fichiers. Tout ce que je ne peux pas stocker dans la BDD (en gros les params de connexions à la BDD), je le stocke dans la BDR --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
chrisbk - |
|
backdafuckup Back to da old skool | Discussion stérile, c'est sur... mais bon, ca détend... |
mareek Et de 3 \o/ |
tu peux écrire parce que tu es admin de ta machine, un utilisateur de base ou un invité n'a pas les droits d'écriture sur les répertoires "sensibles", c'est aussi simple que ça --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
harrysauce Miaaaooou! |
!!!!
Message édité par harrysauce le 20-05-2003 à 15:56:46 |
gm_superstar Appelez-moi Super | Enfin tout ceci confirme que l'organisation des répertoires systèmes et les droits par défaut sous Win ça sux pas mal... --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
harrysauce Miaaaooou! |
pourquoi t'aurais fait comment sous *NUX???
|
lorill |
|
polo021 |
|
polo021 |
polo021 |
|
harrysauce Miaaaooou! |
Ok, la même sous Windows =>
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |