| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
lorill | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2003 à 16:51:48 ![]() ![]() |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
Message édité par simogeo le 20-05-2003 à 16:53:52 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nero27 | -- PHP --
|
polo021 |
Message édité par polo021 le 20-05-2003 à 17:01:53 |
backdafuckup Back to da old skool |
|
walli |
Message édité par walli le 20-05-2003 à 17:01:48 --------------- NP : |
backdafuckup Back to da old skool | pour completer la réponse de walli et la mienne...
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 20-05-2003 à 17:02:52 ![]() ![]() |
nero27 | Je connaissais bien trim() et ses dérivés, mais ce que je cherchais, c'était str_replace() : merci à vous deux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | plein de pages que j'ai dû lire Message édité par antp le 20-05-2003 à 17:06:13 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
harrysauce Miaaaooou! |
en meme temps j'imagine que des qu'on utilise une de ces fonctions windows charge le fichier en ram, donc ensuite pour tous les autres appels aux fonctions sur ce fichier INI, il n'y a plus d'acces au disque....
|
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
polo021 |
|
drasche |
Message édité par drasche le 20-05-2003 à 17:09:58 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
polo021 |
Message édité par polo021 le 20-05-2003 à 17:10:46 |
dd_005 multitask user |
--------------- http://blog.numerisound.com |
harrysauce Miaaaooou! |
|
nero27 | bye les gens |
backdafuckup Back to da old skool | ouais bye les gens aussi, @+
|
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
harrysauce Miaaaooou! |
|
dd_005 multitask user |
--------------- http://blog.numerisound.com |
polo021 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bobuse |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
darklord You're welcome | Jboss sucks des ours --------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
walli | Suis à la recherche d'un graveur CD, z'avez des avis sur certains modèles --------------- NP : |
harrysauce Miaaaooou! |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
walli |
Message édité par walli le 20-05-2003 à 17:42:49 --------------- NP : |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |