| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
bobuse | Reprise du message précédent :
--------------- get amaroK plugin |
Publicité | Posté le 19-05-2003 à 15:43:51 ![]() ![]() |
chrisbk - |
|
chrisbk - |
nero27 |
bobuse |
bobuse |
nraynaud lol |
|
chrisbk - |
|
nero27 |
|
Publicité | Posté le 19-05-2003 à 15:50:25 ![]() ![]() |
nero27 |
chrisbk - |
|
lorill |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
tu voudrais pas aller jouer à colin maillard au bord d'une falaise toi ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 19-05-2003 à 15:52:43 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
lorill |
|
walli |
--------------- NP : |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
chrisbk - |
|
nraynaud lol | raaaahhhhh
|
Message édité par antp le 19-05-2003 à 15:58:32 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
harrysauce Miaaaooou! |
Lorraine Message édité par harrysauce le 19-05-2003 à 15:59:07 |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Lorraine --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
harrysauce Miaaaooou! |
harrysauce Miaaaooou! |
mareek Et de 3 \o/ |
tu sais que le terme "psychopathe skyzophréne" qu'il y a écrit sur la lettre de refus n'a aucun rapport avec tes problèmes de vue ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
skeye | Les noms propres ca s'écrit comme on veut! |
backdafuckup Back to da old skool | ya aussi Lorren |
harrysauce Miaaaooou! |
spa un nom propre, c'est un prénom |
backdafuckup Back to da old skool |
chrisbk - |
skeye |
harrysauce Miaaaooou! |
tchoupinette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |