| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
tchoupinette |
Publicité | Posté le 19-05-2003 à 16:08:22 ![]() ![]() |
skeye |
tchoupinette |
--------------- http://membres.lycos.fr/axelfa |
harrysauce Miaaaooou! |
un chien est un animal, un chat aussi, pourtant un chien n'est pas un chat |
urd-sama waste of space | c'est la tempète ici YOUUUPIIIIIE --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
nero27 |
|
harrysauce Miaaaooou! |
c'est backdafeckup qui a commencé a vouloi parler sémantique, alors a lui de me prouver qu'un nom propre et un prénom sont la même chose Message édité par harrysauce le 19-05-2003 à 16:17:24 |
backdafuckup Back to da old skool |
|
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Publicité | Posté le 19-05-2003 à 16:20:09 ![]() ![]() |
nraynaud lol | oups, je viens de cliquer sur le bouton "Uninstall Together6.0" ... souris merdique ! |
harrysauce Miaaaooou! |
|
polo021 |
|
chrisbk - | bon, hein, il fait beau, les oiseaux chantent, fo que j'aille laver mon linge, byeuh tlm |
harrysauce Miaaaooou! |
salo!
|
chrisbk - |
harrysauce Miaaaooou! |
Belial- Objet trouvé. | diantre, ça cause ici --------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
polo021 | je trouve aussi. |
|
Cherrytree cn=? |
Belial- Objet trouvé. | il grèle, c'est beau
--------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
nero27 |
|
tchoupinette |
--------------- http://membres.lycos.fr/axelfa |
mareek Et de 3 \o/ |
psssst, tu t'es gourré, Cherrytree est un homme --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
kadreg profil: Utilisateur | \o/ soleil sur SQY \o/ --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Cherrytree cn=? |
Cherrytree cn=? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 4912&cat=9
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skeye |
|
skeye |
|
polo021 | y a un vent a faire decoler un 747 les moteurs eteints |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
darklord You're welcome | --------------- Just because you feel good does not make you right |
nero27 |
|
polo021 |
|
backdafuckup Back to da old skool | mareek & Cherrytree > |
harrysauce Miaaaooou! |
comment tu le sais????
Message édité par harrysauce le 19-05-2003 à 17:07:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |