| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent : --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 20-05-2003 à 07:58:42 ![]() ![]() |
benou |
samuelp |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
samuelp | http://slashdot.org/comments.pl?si [...] id=5996274
|
chrisbk - | on peut poster ou on risque encore de se prendre un obus sur la gueule ? |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
urd-sama waste of space | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] t=#t400785
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
samuelp |
|
Publicité | Posté le 20-05-2003 à 09:03:56 ![]() ![]() |
backdafuckup Back to da old skool |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Message édité par Harkonnen le 20-05-2003 à 09:09:28 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
chrisbk - |
|
tchoupinette |
|
chrisbk - | des fois ce forum me fatigue... |
duglambier | C pas sympa ça Harko |
chrisbk - |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
backdafuckup Back to da old skool | Pas de pitié !! |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
nero27 | |
|
nero27 |
backdafuckup Back to da old skool | Je sais pas |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
mareek Et de 3 \o/ | --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nero27 | http://fr.news.yahoo.com/030519/202/37jfl.html
|
mareek Et de 3 \o/ |
vu comme les soins dentaires sont remboursé, ya pas de risque. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
urd-sama waste of space | mozilla n'est pas d'accord avec ca?
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
urd-sama waste of space | le premier contient du texte et le 2e contient d'autres div --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
gm_superstar Appelez-moi Super | Non, mais il y a sans doute un problème de déclaration des DIV, c'est pourquoi je veux voir le code --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
urd-sama waste of space |
Message édité par urd-sama le 20-05-2003 à 10:39:56 --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
|
chrisbk - |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
skeye |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |