Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4894 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

BlaBla@Programmation

n°400614
the real m​oins moins
Posté le 19-05-2003 à 22:38:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

quoi encore? [:mlc]

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
mood
Publicité
Posté le 19-05-2003 à 22:38:05  profilanswer

n°400616
Belial-
Objet trouvé.
Posté le 19-05-2003 à 22:38:49  profilanswer

Urd-sama a écrit :

j'veux pas jouer le Harko, mais tu me traite d'ado-prépubère qui poste des simili-roman-d'amour par ici (tu me connais mal), ensuite te me demande pourquoi je suis pas TT, alors je me suis posée quelques questions  [:spamafote]  
mais bon c'est ok, on en parle plus, quand à ton insulte tu peux te la fouttre ou je pense (et accessoirement je te merde  :o )
débat clos.

c'est pas à mouinmouin que tu devrais répondre ça plutôt [:gratgrat]

---------------
La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie !
n°400619
Belial-
Objet trouvé.
Posté le 19-05-2003 à 22:39:39  profilanswer

the real moins moins a écrit :

JE NE SUIS PAS MAREEK CA VA C'EST CLAIR!?  

oh ça va, elle s'est trompée stout :o

---------------
n°400620
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 19-05-2003 à 22:39:50  profilanswer

Urd-sama a écrit :

j'veux pas jouer le Harko, mais tu me traite d'ado-prépubère qui poste des simili-roman-d'amour par ici (tu me connais mal), ensuite te me demande pourquoi je suis pas TT, alors je me suis posée quelques questions  [:spamafote]  
mais bon c'est ok, on en parle plus, quand à ton insulte tu peux te la fouttre ou je pense (et accessoirement je te merde  :o )
débat clos.

:heink: relit mes posts j'ai rien dit de tout ça.

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°400621
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 19-05-2003 à 22:39:56  profilanswer

hmm je vois [:meganne]

je voulais juste mettre en lumière qu'avant d'appliquer une sanction sans prévenir (vu qu'elle n'était pas appliquée depuis le début de ce topic comme elle avait prévu d'être), je trouve ça mesquin, et qu'une petite sommation aurait été la bienvenue :o

C'est écrit dans le premier post du topic [:spamafote]

Citation :

Tout forumeur qui postera autre chose qu'un post de doléances à destination de la modération se verra TT pendant minimum une semaine ! Ca peut sembler sévère, mais ça évitera que ce topic dégénère en Blabla@Programmation 2. Et si jamais ledit forumeur vient se plaindre de sa sanction dans ce topic, c'est le ban pur et simple. Je pense m'exprimer suffisamment clairement pour éviter de me justifier dans ce topic à propos de cette sanction.

Et encore, là ils ont pris que pour la soirée, pas pour la semaine [:ddr555]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°400622
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 19-05-2003 à 22:40:07  profilanswer

benou a écrit :

tu mélanges -- et mareek là ...

Ca se fait cuire après ? Ca a quel gout ?

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°400623
benou
Posté le 19-05-2003 à 22:40:30  profilanswer

abec tout ca, on se rapproche du split rapidement [:smiley qui se frotte les mains]

(oui, ceci est une provocation pour --)

---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
n°400624
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 19-05-2003 à 22:40:51  profilanswer

JE NE SUIS PAS BELGE CA VA C'EST CLAIR!?  

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°400625
urd-sama
waste of space
Posté le 19-05-2003 à 22:40:53  profilanswer

benou a écrit :

tu mélanges -- et mareek là ...

[:mlc]
[:neowen]

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°400626
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 19-05-2003 à 22:40:58  profilanswer

Rien, ça fait simplement "justicier de l'espace" [:ddr555]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le 19-05-2003 à 22:40:58  profilanswer

n°400627
Belial-
Objet trouvé.
Posté le 19-05-2003 à 22:41:07  profilanswer

kadreg a écrit :

ce que j'aime chez kadreg c'est qu'il est imperturbable [:prosterne]

---------------
n°400628
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 19-05-2003 à 22:42:06  profilanswer

kadreg a écrit :

Belge et grenoblois... frites + tartiflette [:vomi]

---------------
n°400629
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 19-05-2003 à 22:42:29  profilanswer

j'exige des excuses sur la place publique et 3M? de dommages et intérets :o

---------------
n°400631
urd-sama
waste of space
Posté le 19-05-2003 à 22:43:10  profilanswer

mareek a écrit :

j'exige des excuses sur la place publique et 3M? de dommages et intérets :o

[:prosterne]
par contre jai pas un rond  [:tinostar]

p.s. fallait pas me traiter de tchoupi d'abord  :fou:

Message édité par urd-sama le 19-05-2003 à 22:43:38

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°400632
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 19-05-2003 à 22:43:12  profilanswer

Taiche a écrit :

:non: la tartiflette c'est savoyard :o

---------------
n°400633
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 19-05-2003 à 22:44:20  profilanswer

mareek a écrit :

C'est pas loin :o

---------------
n°400634
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 19-05-2003 à 22:44:32  profilanswer

C'EST FINI OUI ? OU JE TUE LE CHAT ! :fou:

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°400635
kadreg
Posté le 19-05-2003 à 22:44:36  profilanswer

mareek a écrit :

Toutafé. Sur grenoble, ils font des noix, du vin de noix, de l'huile de noix, des gateaux aux noix, ...

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°400636
Cherrytree
cn=?
Posté le 19-05-2003 à 22:44:56  profilanswer

Taiche a écrit :

[:xp1700]

---------------
Le site de ma maman
n°400637
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 19-05-2003 à 22:45:11  profilanswer

n°400638
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 19-05-2003 à 22:45:13  profilanswer

gm_superstar a écrit :

spas un chat ici, c'est un forum :o

---------------
n°400639
Cherrytree
cn=?
Posté le 19-05-2003 à 22:45:29  profilanswer

gm_superstar a écrit :

[:xp1700]

---------------
Le site de ma maman
n°400640
kadreg
Posté le 19-05-2003 à 22:45:35  profilanswer

Taiche a écrit :

Rien, ça fait simplement "justicier de l'espace" [:ddr555]

http://balr0g.free.fr/hfr/img/Superman2.jpg

---------------
n°400641
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 19-05-2003 à 22:45:51  profilanswer

kadreg a écrit :

Toutafé. Sur grenoble, ils font des noix, du vin de noix, de l'huile de noix, des gateaux aux noix, ...

de la bierre de noix aussi.

---------------
n°400642
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 19-05-2003 à 22:45:54  profilanswer

kadreg a écrit :

Et tout ça ensemble [:huit] :love:

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°400644
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 19-05-2003 à 22:46:18  profilanswer

Taiche a écrit :

C'est pas loin :o

t'arrette espèce de paysan de la Beauce :o

---------------
n°400646
the real m​oins moins
Posté le 19-05-2003 à 22:46:57  profilanswer

Taiche a écrit :

C'est écrit dans le premier post du topic [:spamafote]

Et encore, là ils ont pris que pour la soirée, pas pour la semaine [:ddr555]  

hmm je vois [:meganne]

je voulais juste mettre en lumière qu'avant d'appliquer une sanction sans prévenir (vu qu'elle n'était pas appliquée depuis le début de ce topic comme elle avait prévu d'être), je trouve ça mesquin, et qu'une petite sommation aurait été la bienvenue :o

---------------
n°400647
kadreg
Posté le 19-05-2003 à 22:46:57  profilanswer

Par chez moi, on fait du cresson ...

---------------
n°400649
Belial-
Objet trouvé.
Posté le 19-05-2003 à 22:47:23  profilanswer

kadreg a écrit :

oué ben pareil avec des frites c'est [:vomi]

---------------
n°400650
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 19-05-2003 à 22:47:30  profilanswer

Aaah on s'en lasse jamais :love:

Tiens, il a la même coiffure que l'oracle ;)

---------------
n°400652
Belial-
Objet trouvé.
Posté le 19-05-2003 à 22:48:15  profilanswer

[:ministry]

---------------
n°400653
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 19-05-2003 à 22:48:20  profilanswer

kadreg a écrit :

Par chez moi, on fait du cresson ...

intéressant [:meganne]

Je vous ai déjà dit que j'étais originaire de la Dombes et qu'il y avait beaucoup d'étangs là bas ? [:tinostar]

---------------
n°400654
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 19-05-2003 à 22:48:27  profilanswer

ben en meme temps, c'est qu'il doit y avoir un fond de vérité non?

Je m'étais juré de plus reposter avant ce soir, mais la désolé mais je laisserais pas passer ça, même si je tombe dans un gros troll (ça fera qu'une fois de plus mais tant pis !)

1 - Depuis que je suis modo, tu m'as manifestement pris en grippe, sous prétexte que je suis facho, dictateur, etc... Je ne vois vraiment pas pourquoi mais bon, à la limite, c'est secondaire !
Ce qui me gène vraiment, c'est que tu te permettes de juger ma façon de faire et que tu emploies un ton limite insultant des fois, alors que tu es loin d'être toi même tout blanc ! J'en veux pour preuve quelques topics ou un forumeur posait une question de débutant, et tu l'as clairement envoyé se faire foutre ! Que tu l'ai dis pour déconner, je n'en doute pas, mais tu l'as dit quand même ! Résultat : ce forumeur m'a envoyé un MP en me demandant pourquoi je ne t'avais pas TT, et je t'avoue que je me suis posé aussi la question ! Je lui ai dit qu'il suffisait de te connaitre pour savoir que c'était du second degré, etc... Et je me souviens aussi t'avoir envoyé un MP pour te dire de mettre la pédale douce. Alors quand tu dis que je tire sans sommation, je trouve que tu es pas mal gonflé quand même !
J'admets avoir commis quelques erreurs, que j'assume et que j'essaie de rectifier depuis. J'en veux pour preuve que tu es pratiquement un des seuls ici à te plaindre de ma modération. Tout le monde trouve que je fais du bon boulot ici, sauf toi (et peut etre nraynaud, mais lui on sait jamais s'il trolle ou non).

2 - Les gusses que j'ai TT ce soir. J'ai relu entièrement le topic, et j'ai prévenu à plusieurs reprises que ça risquait de finir en TT si ça blablatait trop ! Comme ici par exemple :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =4#t371867
Et ce que je trouve quand même gonflé de ta part, encore une fois, c'est que tu demandes de déTT ces forumeurs alors que tu ne sais même pas ce qui s'est passé !
Et comme c'est étrange, la quasi totalité des forumeurs que j'ai TT m'ont envoyé un MP en s'excusant. Visiblement, eux trouvent que la sanction a été juste alors que Mr Greg, que j'avais pourtant averti par MP que ça risquait de finir en TT s'il continuait le genre de post cité plus haut, se permet de cracher dans la soupe et de se poser en défenseur des opprimés sur le retour.

Alors bon, tu m'excuseras de le prendre sur ce ton, mais honnêtement je commence à en avoir plus que marre de me justifier à tout bout de champ, principalement vis à vis de toi. En règle générale, j'écoute toujours la justification des gens que je sanctionne, je ne pense pas être spécialement sévère. Certains te le confirmeront ici, et toi le premier. J'ignore la raison qui fasse que tu m'aies pris en grippe depuis que je suis modo, mais à la limite ça m'est égal. Ce qui me gène, c'est que tu critiques sans apporter le moindre argument.

Quant à l'histoire du bot, ce n'est rien d'autre qu'un challenge sympa qui ne ralentit certainement pas plus le forum que le flood qu'on faisait avant sur la page 25. Personnellement, je m'éclate bien avec ce truc, ça ne fait de mal à personne, et je suis persuadé que ce ne sont pas 61 malheureuses requetes sur 50 posts qui saturent le serveur ! Il me semble que personne ici n'a eu le fameux message disant que le forum était temporairement indisponible pour cause de saturation.

Ceci dit, j'espère être tombé dans un troll, sinon j'espère que tu finiras par changer de mentalité.

Et une dernière chose : peu importe ce que vous pensez des militaires toi et nraynaud, mais j'aimerais bien voir vos tronches s'ils n'existaient pas ! Personnellement, je suis fier d'avoir un père qui a servi dans l'armée et qui a participé à la défense de mon pays. Si des esprits trop obtus comme le tien et celui de nraynaud en sont restés au cliché "militaire = écervelé", alors je me demande qui est le plus écervelé dans l'histoire ! Ce genre de cliché a largement vécu !

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°400655
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 19-05-2003 à 22:48:29  profilanswer

mareek a écrit :

t'arrette espèce de paysan de la Beauce :o

Gers :o La Beauce, j'y ai vécu 12 ans. Y a du bon pain :) Mais c'est à peu près tout, côté gastronomie [:joce]

---------------
n°400656
darklord
You're welcome
Posté le 19-05-2003 à 22:48:36  profilanswer

Citation :

mais quand t'as tes ragnagnas tu deviens carrément imbuvable !!

ouais ca c'est bien vrai  [:dawa]

---------------
Just because you feel good does not make you right
n°400657
uriel
blood pt.2
Posté le 19-05-2003 à 22:48:58  profilanswer

[:tuffgong] vive kadreg  
sa cravate est tres moche mais il sait garder son calme (en + j'aime ses blagues [:spamafote] )

c quoi ce bordel là!!! :fou:  

donc en humour, plus le droit au 1er ni au second degrée, ça va devenir difficile :sweat:  

moi je dis tout le monde au bistrot [:true maurice] et ça va s'arranger

---------------
IVG en france
n°400658
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 19-05-2003 à 22:49:12  profilanswer

gm_superstar a écrit :

Aaah on s'en lasse jamais :love:

Tiens, il a la même coiffure que l'oracle ;)

Oracle c'est de la merde, ça différencie pas une chaine vide d'une chaine à null :o

---------------
n°400659
darklord
You're welcome
Posté le 19-05-2003 à 22:49:18  profilanswer

tu n'es pas envoyé par dieu Marc pour faire la paix sur le forum tu sais :o
d'ailleurs si c'était le cas, il t'aurait sans doute rappelé auprès de lui après les LEGERS écarts de conduites relatifs au bot :o (il aurait bien fait d'ailleurs)

ca se tient qd meme :/

---------------
Just because you feel good does not make you right
n°400660
the real m​oins moins
Posté le 19-05-2003 à 22:49:44  profilanswer

bon perso, j'ai fini, quelqu'un a qqchose à rajouter? [:dawa]
edit: quand j'ai écrit ce post, j'avais pas venu qu'harko etait revenu

Message édité par the real moins moins le 19-05-2003 à 22:54:36

---------------
n°400661
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 19-05-2003 à 22:50:02  profilanswer

DarkLord a écrit :

ouais ca c'est bien vrai  [:dawa]

Tiens, viens reprendre ton mouinmouin, il a tendance à mordre tout c'qui bouge :o Un vrai pitit Sarko [:ddr555]

---------------
n°400662
the real m​oins moins
Posté le 19-05-2003 à 22:50:09  profilanswer

il est revenu [:yaisse2]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Les bots : programmation, pièges, principes, etc....[ Cherche langage de programmation ] + question PHP --> EXE ?
programmation debutantprogrammation Pocket PC en C++
[projet] Quel langage de programmation utiliser ? (active directory...Programmation d'un événement
Programmation openGLprogrammation HPVEE ...
Programmation ASM sur Windows ?[O Caml] Programmation d'un interpréteur - pb de syntaxe
Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)