| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 02-05-2003 à 00:32:26 ![]() ![]() |
Belial- Objet trouvé. |
Message édité par Belial- le 02-05-2003 à 00:33:36 --------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
mareek Et de 3 \o/ |
nan, c'est celui là : --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Belial- Objet trouvé. |
--------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 02-05-2003 à 00:47:31 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
benou |
Belial- Objet trouvé. |
--------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
Publicité | Posté le 02-05-2003 à 00:51:30 ![]() ![]() |
Belial- Objet trouvé. | bon je suis faaa AAAAAAAA [baillement] AAAaaatiguée.
benou |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Belial- Objet trouvé. |
Belial- Objet trouvé. | moi ceux pour lesquels j'ai du mal (mais pourquoi je suis pas couchée moi ?) c'est Message édité par Belial- le 02-05-2003 à 01:04:40 --------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
Belial- Objet trouvé. |
antp Champion des excuses bidons | Bon sur le trombi j'ai aussi ajouté la page où on peut modifier ses infos et les titres des photos, ainsi que définir qui peut les voir et qui peut pas --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | tj la même, j'ai rajouté un lien "profil" et "liste des inscrits" dans le menu à droite --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | www.antp.be/TrombiHFR
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par antp le 02-05-2003 à 01:50:58 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nraynaud lol | salut |
gm_superstar Appelez-moi Super | salut |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
gm_superstar Appelez-moi Super | Bwalé, ododo.
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
the real moins moins |
ben vas y, balance !
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
the real moins moins |
en mp si t'as la trouille --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 | ben non, c pas mechant (c pê juste les photos, pê que dans le vrai monde de dehors ils font moins peur) --------------- IVG en france |
the real moins moins |
on leur a deja beaucoup et tout le monde est d'accord
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
zion Plop |
zion Plop |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
zion Plop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |