| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
darklord You're welcome | Reprise du premier post (génération automatique) :
|
Publicité | Posté le 01-05-2003 à 18:57:23 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur | DaPrem'sBot> Prem's --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
samuelp |
samuelp |
polo021 |
|
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
polo021 |
|
mareek Et de 3 \o/ |
non, j'écris ça pour amuser la gallerie --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 01-05-2003 à 19:02:18 ![]() ![]() |
samuelp |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
mareek Et de 3 \o/ |
tu as peur que Samuelp, Hotshot, Drasche ou C**CENSURE**ee vienne t'assassiner dans ton someil ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Champion des excuses bidons | voilà, la photo d'uriel est sur le trombi --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
polo021 | hey je viens de voir que uriel c'est un monsieur (en tout cas ca y ressemble fort). Je sais pas pourquoi mais j'avais toujours cru que c'etait une damoiselle |
samuelp |
Message édité par samuelp le 01-05-2003 à 19:08:54 |
samuelp |
mareek Et de 3 \o/ |
au fait:
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
uriel blood pt.2 |
mareek Et de 3 \o/ |
non, ariel c'est une lessive et plutot un chien --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
samuelp |
samuelp |
|
uriel blood pt.2 |
Message édité par urd-sama le 01-05-2003 à 19:16:08 --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
samuelp |
|
mareek Et de 3 \o/ |
t'as pas de multi qui s'appelle W3C Compliant que je sache ?
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
samuelp |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2003 à 19:22:45 ![]() |
genesis |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2003 à 19:24:56 ![]()
|
chrisbk - | tiens, pour je sais plus qui qui m'avait demandé c t koi le perlin noise et a quoi ca servait, voila un debut de paysage entierement generé au perlin noise :
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |