| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Belial- Objet trouvé. | Reprise du message précédent :
--------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
Publicité | Posté le 01-05-2003 à 22:30:16 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
antp Champion des excuses bidons | y a Chello qui rame à mort ce soir --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
antp Champion des excuses bidons | prestataire ? mon ISP quoi, ça passe par le câble, en général ça marche bien mais depuis quelques mois y a bcp de soirs où ça rame --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Et prendre quoi ?
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Bon bhen je voulais faire la page des deniers commentaires ce soir, + le truc des cookies
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 01-05-2003 à 23:36:02 ![]() ![]() |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | ca c'est pas un troll --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
antp Champion des excuses bidons | ouais donc c'est ma page qui foirerait --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Message édité par simogeo le 01-05-2003 à 23:42:48 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
antp Champion des excuses bidons | c'te faute à la con --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
ah ouais, ça va tout de suite mieux. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
antp Champion des excuses bidons |
gm_superstar Appelez-moi Super | Ça fatigue de troller --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Belial- Objet trouvé. |
--------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
Belial- Objet trouvé. | j'ai faaaaaim
Message édité par simogeo le 01-05-2003 à 23:58:26 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Belial- Objet trouvé. |
antp Champion des excuses bidons | Bon normalement y a un cookie qui retient le login/pass pour pas devoir se reloguer pendant 1 mois --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Belial- Objet trouvé. | arriiiiiivedeeeercii rooomaaaaaaaaa --------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
benou | --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2003 à 00:17:19 ![]()
|
Belial- Objet trouvé. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super | Pffff je vais troller sur Graphisme et je me retrouve à parler XML avec MagicBuzzzzz --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2003 à 00:32:15 ![]()
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |