| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
Publicité | Posté le 03-05-2003 à 19:59:16 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kadreg profil: Utilisateur | Après correction du ; manquant :
Message édité par kadreg le 03-05-2003 à 20:05:10 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
chrisbk - | kad : thks a lot, en fait la cosinus fait chier plus qu'autre chose, ce que je voulais voir c comment il gerer les constantes reeles. Merchi
|
antp Champion des excuses bidons | Tiens dans le film "La recrue" ("The recruit" ) le gars il surfe avec Opera 5 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
tchoupinette | question qui va peut etre paraitre bete mais c'est quoi opera 5? |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
daique |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Publicité | Posté le 03-05-2003 à 21:20:00 ![]() ![]() |
chrisbk - | c un des + gros topics de hfr non ? |
chrisbk - |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 03-05-2003 à 23:09:57 |
antp Champion des excuses bidons | Ouais franchement il doit pas y en avoir tant que ça des topics d'autant de pages --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
benou |
benou | cnul --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
antp Champion des excuses bidons | en fait c'est parce que le if then else est 1 seule instruction (avec le else optionnel).
chrisbk - | les begin/end, c trop verbeux |
antp Champion des excuses bidons | C'est nettement plus lisible que des { } --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
benou | ouais mais ca fait vraiment trop bizarre !!! --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
chrisbk - |
|
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
antp Champion des excuses bidons | bhen le langage procédural t'as que des procédures/fonctions, alors qu'en langage objet t'as des objets (qui ont des méthodes et attributs) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 03-05-2003 à 23:43:12 |
chrisbk - |
|
chrisbk - | (question du jour : le passage des parametres pour les fonctions membres est il standart ? en particulier le this ?)
|
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
chrisbk - |
|
benou | ouais mais bon, c'est juste de la syntaxe ca, on s'en fout. C'est pas ça l'intérêt d'un langage objet ...
Message édité par benou le 03-05-2003 à 23:57:18 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
chrisbk - | et connaissez vous un fin moyen de recuperer l'adresse (la vraie) d'une fonction membre ?
|
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| programmation Pocket PC en C++ | [projet] Quel langage de programmation utiliser ? (active directory... |
| Programmation d'un événement | Programmation openGL |
| programmation HPVEE ... | Programmation ASM sur Windows ? |
| [O Caml] Programmation d'un interpréteur - pb de syntaxe | Programmation GTK Linux , problème de #include |
| probleme programmation driver linux de carte E/S | [Outil de programmation] Visual Studio .net 2002 pro fr |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |