| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | Reprise du message précédent :
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Publicité | Posté le 01-05-2003 à 21:28:26 ![]() ![]() |
lorill |
|
polo021 |
|
lorill | j'ai tout rattrapé \o/ |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorill | faudrait aussi un :
|
polo021 |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 01-05-2003 à 21:44:34 ![]() ![]() |
lorill |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
antp Champion des excuses bidons | ouais enfin ça change rien, ou alors l'id précédent et l'id suivant mais si y a des trous dans les id ca foire Message édité par antp le 01-05-2003 à 21:49:43 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Belial- Objet trouvé. | c'est décidé, ma BD je la ferai dans ce style là :
--------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
polo021 |
|
polo021 |
mareek Et de 3 \o/ |
ça marche pour une facture telephone, ça devrait être bon pour une facture adsl. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
lorill | |
polo021 | |
Belial- Objet trouvé. |
--------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
polo021 |
|
urd-sama waste of space |
Message édité par urd-sama le 01-05-2003 à 22:04:42 --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
polo021 |
Message édité par polo021 le 01-05-2003 à 22:05:53 |
Belial- Objet trouvé. |
polo021 |
|
polo021 |
|
Belial- Objet trouvé. |
Belial- Objet trouvé. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
mareek Et de 3 \o/ | je suis né \o/
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
polo021 | dans deux pages je né.
|
urd-sama waste of space | belial> ah vi d'accord en effet il est pas méchant dans le fond!
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Message édité par urd-sama le 01-05-2003 à 22:22:34 --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
antp Champion des excuses bidons | C'est mon année aussi --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Belial- Objet trouvé. |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Belial- Objet trouvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |