| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent :
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 01-05-2003 à 20:03:24 ![]() ![]() |
samuelp |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
chrisbk - |
|
mareek Et de 3 \o/ |
la demo solo est nulle (normal, ce jeu est nul en solo), mais en multi c'est vraiment génial, j'y retourne. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
polo021 |
|
polo021 |
Message édité par polo021 le 01-05-2003 à 20:20:28 |
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le 01-05-2003 à 20:20:22 ![]() ![]() |
polo021 | je suis en train de commenter le trombi comme un ptit fou mais j'ai pas d'imagination aujourd'hui. il est pas encore assez tard |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
polo021 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
uriel blood pt.2 | mouef, en attendant moi suis au taff...
--------------- IVG en france |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2003 à 20:35:17 ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | J'ai ajoutés les photos prises par Cherrytree au FOSDEM sur le trombi. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par Taiche le 01-05-2003 à 20:37:21 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
polo021 |
Message édité par polo021 le 01-05-2003 à 20:38:26 |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
lorill |
Belial- Objet trouvé. | j'ai ajouté un commentaire sur la photo d'antp et drasche du fosdem |
polo021 |
Message édité par polo021 le 01-05-2003 à 21:12:24 |
antp Champion des excuses bidons | http://www.antp.be/TrombiHFR/image [...] cat=fosdem
polo021 | voila j'ai commenté presque toutes les fotos. Désolé pour certaines ou j'ai pas été tres... heu... comment dire... enfin truc quoi. |
antp Champion des excuses bidons | Oui, je rajouterai ça après --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
ben c'est un peu des USA que ça vient, ça serait étronnant que ça soit pas ferié là bas aussi. Message édité par mareek le 01-05-2003 à 21:22:58 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | > antp : il manque un test sur la variable textarea (commentaire) ... et on peut stocker un message vide apparement .. --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
polo021 |
|
Belial- Objet trouvé. |
--------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |