| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
polo021 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2003 à 19:44:02 ![]() ![]() |
chrisbk - |
|
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 02-05-2003 à 19:46:28 |
polo021 | http://www.surfinvest.com/ImagesV2 [...] ge=0&Num=2
Message édité par polo021 le 02-05-2003 à 19:50:49 |
polo021 |
Message édité par polo021 le 02-05-2003 à 19:58:57 |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
polo021 |
|
drasche |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
polo021 |
|
Publicité | Posté le 02-05-2003 à 20:04:38 ![]() ![]() |
polo021 |
|
darklord You're welcome | --------------- Just because you feel good does not make you right |
chrisbk - |
|
|
nraynaud lol |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
|
antp Champion des excuses bidons | Oui mais ça marche avec l'ancienne version de mon soft alors que cette fonction était déjà dans le code et utilisée sous NT --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
Message édité par simogeo le 02-05-2003 à 20:27:46 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
kadreg profil: Utilisateur | --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
chrisbk - |
|
veryfree |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorill | |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
tain !! spas fini alors les feux de l'amour ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | quand c'est calme comme ça ..... --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
lorill |
lorill |
antp Champion des excuses bidons | Est-ce que quelqu'un a un Windows 95 "à jour" (avec pas mal de trucs installés donc probablement des DLL récentes) ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
|
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
grilled encore une fois --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
chrisbk - |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | je vais quand même pas être obligé de rediffuser un instant foot ? --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
polo021 |
|
chrisbk - |
|
samuelp | Bonsoir tout le monde |
polo021 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |