| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
gm_superstar Appelez-moi Super | Reprise du message précédent :
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 19-03-2003 à 22:24:51 ![]() ![]() |
dropsy et bonne chance surtout... |
|
zion Plop |
urd-sama waste of space | oyasumi --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
mareek Et de 3 \o/ | j'ai bien aimé ta démonstration qui finalement est complètement foireuse --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the real moins moins | j'ai cassé ma fourchette en plastique en deux en bouffant et elle a volé sur le clavier --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mareek Et de 3 \o/ |
le botafloode de kadreg devrait faire ça très bien --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 19-03-2003 à 22:42:37 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ | finto --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
drasche | finalement je pense programmer un truc qui remplira la DB directement, ce sera beaucoup plus simple Message édité par drasche le 19-03-2003 à 22:46:53 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins | 2e fourchette... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nraynaud lol | |
uriel blood pt.2 |
|
the real moins moins |
des crepes au fromage, et comme elles etaient un peu cramées (pas facile de pisser, faire un peu de vaisselle, poster sur hfr tout en surveillant la cuissant), j'ai mis la dose de ketchup --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
|
the real moins moins |
ben c'est bon --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | qqun a de l'experiende d'ebay ici? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
veryfree | non |
HappyHarry |
|
walli | Bon --------------- NP : |
HappyHarry |
walli |
--------------- NP : |
HappyHarry |
darklord You're welcome |
the real moins moins |
si tu pouvais aussi dire le truc de l'ascenseur ici, histoire que j'assume un peu mieux --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | tain chuis vert y'a un enfoiré qu'a surenchéri dans les 3 dernieres minutes --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mareek Et de 3 \o/ |
t'achetais quoi ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
HappyHarry |
|
walli |
walli |
HappyHarry |
Message édité par HappyHarry le 19-03-2003 à 23:30:41 |
HappyHarry |
|
mareek Et de 3 \o/ |
sotujours mieux qu'un PC --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the real moins moins |
un bassman 100 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
walli |
walli |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Outil de programmation] Visual Studio .net 2002 pro fr | se lancer dans la programmation en c++ |
| FAQ programmation | programmation du scanner d'un pocket pc (code evb inside) |
| [Qt] programmation visuelle asynchrone | Programmation du son sous delphi! |
| programmation de demos sur anciennes machines | j'y connais rien en programmation |
| Besoin d'aide en Programmation Perl | Une question de newbie en programmation... |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |