Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2840 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

BlaBla@Programmation

n°337992
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 19-03-2003 à 22:24:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


<Le_Doc>Cela n'est pas sale :o</Le_Doc>


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
mood
Publicité
Posté le 19-03-2003 à 22:24:51  profilanswer
 

n°337993
drasche
Posté le 19-03-2003 à 22:24:57  profilanswer
 

Gandhi a dit a écrit :

Je m'oppose à la violence parce que lorsqu'elle semble produire le bien, le bien qui en résulte n'est que transitoire, tandis que le mal produit est permanent.



 
:jap:


Message édité par drasche le 19-03-2003 à 22:25:09

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°337994
dropsy
et bonne chance surtout...
Posté le 19-03-2003 à 22:25:02  profilanswer
 

Urd-sama a écrit :


euh non j'avais fini, la banane c'est mon dessert
(je ne suis pas adepte des mélanges douteux contrairement à certains ici)  :D  


 
les croques monsiieur chocolat banane,  c'est terrible :love:

n°337997
zion
Plop
Posté le 19-03-2003 à 22:26:53  profilanswer
 


 
tu te congratules  :o


---------------
Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis
n°337998
urd-sama
waste of space
Posté le 19-03-2003 à 22:27:20  profilanswer
 

oyasumi  [:pikazzz]


---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°337999
drasche
Posté le 19-03-2003 à 22:29:59  profilanswer
 

zion a écrit :


 
tu te congratules  :o  


ça dépend, je me flatte de l'avoir trouvée, elle s'applique très bien au contexte actuel.


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°338006
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 19-03-2003 à 22:37:59  profilanswer
 

j'ai bien aimé ta démonstration qui finalement est complètement foireuse  :lol:


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°338007
the real m​oins moins
Posté le 19-03-2003 à 22:40:17  profilanswer
 

j'ai cassé ma fourchette en plastique en deux en bouffant et elle a volé sur le clavier :cry:
et plein de ketchup avec :sweat:
 
et meme sur l'ecran (avait pas vu, pensait que ct un smiley d'antp :o)


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°338009
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 19-03-2003 à 22:41:17  profilanswer
 

drasche a écrit :

je pense à un truc, ça existe des scripts qui remplissent aléatoirement des BDD de forums?  Genre j'ai envie de faire une simu sur phpbb (par exemple) en remplissant la BDD avec quelques millions d'enregistrements, ça existe où je le fais moi même? [:meganne]

le botafloode de kadreg devrait faire ça très bien [:spamafote]


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°338010
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 19-03-2003 à 22:42:37  profilanswer
 

mareek a écrit :

le botafloode de kadreg devrait faire ça très bien [:spamafote]


 
[:cupra]


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
mood
Publicité
Posté le 19-03-2003 à 22:42:37  profilanswer
 

n°338011
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 19-03-2003 à 22:42:50  profilanswer
 

finto  :sweat:


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°338012
drasche
Posté le 19-03-2003 à 22:43:38  profilanswer
 

finalement je pense programmer un truc qui remplira la DB directement, ce sera beaucoup plus simple [:meganne]
 
la vache chuis en retard de quasi 2 heures pour le dodo :ouch:
 
:hello: [:dodo]


Message édité par drasche le 19-03-2003 à 22:46:53

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°338013
the real m​oins moins
Posté le 19-03-2003 à 22:45:54  profilanswer
 

2e fourchette... :sweat:
il est temps que je fasse ma vaisselle je crois :o


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°338014
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 19-03-2003 à 22:46:00  profilanswer
 

HappyHarry a écrit :

antp > la sale feignasse te merde, spece de nerd :kaola:


 
[:figti] Je me demandais si t'allais le prendre au 1er degré


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°338015
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 19-03-2003 à 22:46:50  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

(avait pas vu, pensait que ct un smiley d'antp :o)


 
[:antptt]


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°338017
nraynaud
lol
Posté le 19-03-2003 à 22:47:41  profilanswer
 

:hello:  
 
Chau, je rentre à la maison.

n°338019
uriel
blood pt.2
Posté le 19-03-2003 à 22:57:44  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

j'ai cassé ma fourchette en plastique en deux en bouffant et elle a volé sur le clavier :cry:
et plein de ketchup avec :sweat:
 
et meme sur l'ecran (avait pas vu, pensait que ct un smiley d'antp :o)


 
je veux même pas savoir ce que tu manges... :heink:

n°338021
the real m​oins moins
Posté le 19-03-2003 à 23:00:07  profilanswer
 

uriel a écrit :


 
je veux même pas savoir ce que tu manges... :heink:  

des crepes au fromage, et comme elles etaient un peu cramées (pas facile de pisser, faire un peu de vaisselle, poster sur hfr tout en surveillant la cuissant), j'ai mis la dose de ketchup :o
la fourchette s'est cassée parce que c une pauv' fourchette en plastoc que j'ai recupéré ché pas ou :o


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°338031
uriel
blood pt.2
Posté le 19-03-2003 à 23:09:34  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

des crepes au fromage, et comme elles etaient un peu cramées j'ai mis la dose de ketchup :o


 
[:vomi] j'avais dis je voulais pas savoir

n°338034
the real m​oins moins
Posté le 19-03-2003 à 23:11:28  profilanswer
 

uriel a écrit :


 
[:vomi] j'avais dis je voulais pas savoir
 

ben c'est bon :o


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°338036
the real m​oins moins
Posté le 19-03-2003 à 23:11:40  profilanswer
 

qqun a de l'experiende d'ebay ici?


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°338041
veryfree
Posté le 19-03-2003 à 23:16:12  profilanswer
 

non :o

n°338042
HappyHarry
Posté le 19-03-2003 à 23:17:30  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

qqun a de l'experiende d'ebay ici?


 
j'avais acheté un truc sur ibazar a l'époque, stout  
 
PS : t content la ? :o

n°338043
walli
Posté le 19-03-2003 à 23:19:09  profilanswer
 

Bon [:dodo]
à pluche les gens !


---------------
NP :
n°338047
HappyHarry
Posté le 19-03-2003 à 23:20:01  profilanswer
 

walli a écrit :

Bon [:dodo]
à pluche les gens !
 


 
j'peux pas v'nir je suppose ...

n°338049
walli
Posté le 19-03-2003 à 23:21:46  profilanswer
 

HappyHarry a écrit :


 
j'peux pas v'nir je suppose ...  


 
bah y a deja mon chat qui prend de la place  [:spamafote]  


---------------
NP :
n°338053
HappyHarry
Posté le 19-03-2003 à 23:24:08  profilanswer
 

walli a écrit :


 
bah y a deja mon chat qui prend de la place  [:spamafote]  
 


 
tant pis [:spamafote]

n°338054
darklord
You're welcome
Posté le 19-03-2003 à 23:26:22  profilanswer
 


 
 :o


---------------
Just because you feel good does not make you right
n°338055
the real m​oins moins
Posté le 19-03-2003 à 23:26:35  profilanswer
 

HappyHarry a écrit :


 
j'avais acheté un truc sur ibazar a l'époque, stout  
 
PS : t content la ? :o

si tu pouvais aussi dire le truc de l'ascenseur ici, histoire que j'assume un peu mieux :d


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°338056
the real m​oins moins
Posté le 19-03-2003 à 23:26:58  profilanswer
 

tain chuis vert y'a un enfoiré qu'a surenchéri dans les 3 dernieres minutes :cry:


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°338058
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 19-03-2003 à 23:27:36  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

tain chuis vert y'a un enfoiré qu'a surenchéri dans les 3 dernieres minutes :cry:

t'achetais quoi ?


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°338060
HappyHarry
Posté le 19-03-2003 à 23:28:09  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

si tu pouvais aussi dire le truc de l'ascenseur ici, histoire que j'assume un peu mieux :d


 
ok je refais donc ton analyse :  
 
la phobie du cadavre dans l'ascenseur représente ton angoisse de la mort, ta non volonté de te retrouver confronté a elle
ce comportement est ... blabla bla  [:ddr555]

n°338061
walli
Posté le 19-03-2003 à 23:28:20  profilanswer
 


 
et pis de toute manière, suis pas une compagnie agréable ce soir...


---------------
NP :
n°338063
walli
Posté le 19-03-2003 à 23:28:43  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

tain chuis vert y'a un enfoiré qu'a surenchéri dans les 3 dernieres minutes :cry:


 
y a des habitués  :(  


---------------
NP :
n°338065
HappyHarry
Posté le 19-03-2003 à 23:29:30  profilanswer
 

walli a écrit :


 
et pis de toute manière, suis pas une compagnie agréable ce soir...
 


 
mister mélancolie c moi, j'essaye de faire semblant de pas l'etre
 
y a donc pas de mauvaise compagnie, on sera deux a faire la gueule  
 
(mais mélancolie de quoi ca je sais jamais [:spamafote])


Message édité par HappyHarry le 19-03-2003 à 23:30:41
n°338066
HappyHarry
Posté le 19-03-2003 à 23:30:17  profilanswer
 

walli a écrit :


 
y a des habitués  :(  
 


 
bah c surtout que si tu veux vraiment un truc, c la meilleure maniere de procéder [:spamafote]

n°338067
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 19-03-2003 à 23:30:25  profilanswer
 

walli a écrit :


 
et pis de toute manière, suis pas une compagnie agréable ce soir...
 

sotujours mieux qu'un PC [:spamafote]


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°338071
the real m​oins moins
Posté le 19-03-2003 à 23:33:09  profilanswer
 

mareek a écrit :

t'achetais quoi ?

un bassman 100 :cry:
arretez de remuer le couteau dans la plaie :o


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°338072
walli
Posté le 19-03-2003 à 23:33:16  profilanswer
 

HappyHarry a écrit :


 
mister mélancolie c moi, j'essaye de faire semblant de pas l'etre
 
y a donc pas de mauvaise compagnie, on sera deux a faire la gueule  
 
(mais mélancolie de quoi ca je sais jamais [:spamafote])


 
sauf que là, je sais très bien pourquoi...   [:yodanc]  


---------------
NP :
n°338074
walli
Posté le 19-03-2003 à 23:33:33  profilanswer
 

mareek a écrit :

sotujours mieux qu'un PC [:spamafote]


 
c'est sur !


---------------
NP :
n°338075
the real m​oins moins
Posté le 19-03-2003 à 23:33:42  profilanswer
 

walli a écrit :


 
et pis de toute manière, suis pas une compagnie agréable ce soir...
 

[:zebra33]
(je m'abstiendrai de dire toutes les grasseries qui me passent par la tete)


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Outil de programmation] Visual Studio .net 2002 pro frse lancer dans la programmation en c++
FAQ programmationprogrammation du scanner d'un pocket pc (code evb inside)
[Qt] programmation visuelle asynchroneProgrammation du son sous delphi!
programmation de demos sur anciennes machinesj'y connais rien en programmation
Besoin d'aide en Programmation PerlUne question de newbie en programmation...
Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)