| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent :
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 19-03-2003 à 23:33:42 ![]() ![]() |
walli |
--------------- NP : |
the real moins moins |
mareek Et de 3 \o/ |
skoi ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
walli |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
walli |
HappyHarry |
walli |
Publicité | Posté le 19-03-2003 à 23:39:45 ![]() ![]() |
darklord You're welcome |
Message édité par darklord le 19-03-2003 à 23:40:42 --------------- Just because you feel good does not make you right |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
walli |
darklord You're welcome | ils sont géniaux ces chats ...
Message édité par darklord le 19-03-2003 à 23:49:02 --------------- Just because you feel good does not make you right |
the real moins moins |
mareek Et de 3 \o/ |
bof, après le Lorill ça changera pas grand chose au niveau ambiance --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ | je veux être réincarné en chat --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
uriel blood pt.2 |
|
HappyHarry |
|
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | bon, je ressors moi. Re-salut à tous et bonne nuit |
walli |
mareek Et de 3 \o/ |
ouais mais le phoque ça vit dans le froid, c'est moche, ça a de tout petit bras et c'est pas nourri/logé/caliné --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the real moins moins |
en meme temps ça doit pas supporter une proprio hysterico-débile et tous les surnoms dont celle-ci l'affuble --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 20-03-2003 à 00:20:54 |
the real moins moins |
le truc blond au dessus la? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
darklord You're welcome | np: Therapy? - Bad mother --------------- Just because you feel good does not make you right |
mareek Et de 3 \o/ |
le panda c'est mieux, tu vit dans ta foret de bambou, tu bouffe les jeunes pousses pour te nourir, t'as pas froid, t'as pas de predateur, t'as un beau costume. Seul inconvénient: le Panda est en voie de disparition notamment parce qu'il ne se reproduit pas assez --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the real moins moins |
faudrait qu'harko se réincarne en panda, il se ferait une joie de rétablir tout ça --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 | reflexion faites, le chat c'est pas mal, surtout quand il peut te reparer le pc:
Message édité par uriel le 20-03-2003 à 01:48:44 |
the real moins moins |
urd-sama waste of space | ohayo Message édité par urd-sama le 20-03-2003 à 06:45:07 --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Belial- Objet trouvé. |
bobuse | --------------- get amaroK plugin |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
lorill | |
kadreg profil: Utilisateur | --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |