Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2834 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

BlaBla@Programmation

n°338075
the real m​oins moins
Posté le 19-03-2003 à 23:33:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

walli a écrit :


 
et pis de toute manière, suis pas une compagnie agréable ce soir...
 

[:zebra33]
(je m'abstiendrai de dire toutes les grasseries qui me passent par la tete)


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
mood
Publicité
Posté le 19-03-2003 à 23:33:42  profilanswer
 

n°338076
walli
Posté le 19-03-2003 à 23:34:11  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

[:zebra33]
(je m'abstiendrai de dire toutes les grasseries qui me passent par la tete)


 
oui, vu mon humeur tu peux t'abstenir c'est clair !!


---------------
NP :
n°338078
the real m​oins moins
Posté le 19-03-2003 à 23:35:07  profilanswer
 

walli a écrit :


 
oui, vu mon humeur tu peux t'abstenir c'est clair !!
 

[:totoz]


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°338080
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 19-03-2003 à 23:36:27  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

un bassman 100 :cry:
arretez de remuer le couteau dans la plaie :o

skoi ?


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°338081
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-03-2003 à 23:37:41  profilanswer
 

walli a écrit :


 
oui, vu mon humeur tu peux t'abstenir c'est clair !!
 


 
Tiens, mon chat te dit bijour, ça peut remonter ton humeur nan ?
 
http://tousleschats.free.fr/hermes/forum/vignettes/hermes.jpg
 
Il est comment le tien ??  
 
PS : pour le autres, je suis reviendu, mais je repars dans 15 minutes ;)

n°338082
walli
Posté le 19-03-2003 à 23:37:44  profilanswer
 


 
un ampli  :??:  


---------------
NP :
n°338083
darklord
You're welcome
Posté le 19-03-2003 à 23:38:03  profilanswer
 

walli a écrit :


 
sauf que là, je sais très bien pourquoi...   [:yodanc]  
 


 
kekia?


---------------
Just because you feel good does not make you right
n°338084
walli
Posté le 19-03-2003 à 23:38:30  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Tiens, mon chat te dit bijour, ça peut remonter ton humeur nan ?
 
http://tousleschats.free.fr/hermes [...] hermes.jpg
 
Il est comment le tien ??  
 
PS : pour le autres, je suis reviendu, mais je repars dans 15 minutes ;)
 


 
il est sur le trombi le mien !!!


---------------
NP :
n°338085
HappyHarry
Posté le 19-03-2003 à 23:38:36  profilanswer
 

walli a écrit :


 
sauf que là, je sais très bien pourquoi...   [:yodanc]  
 


 
pleure po va :(

n°338086
walli
Posté le 19-03-2003 à 23:39:45  profilanswer
 


 
pas trop envie de plomber l'ambiance, ça n'avancerait pas à grand chose...


---------------
NP :
mood
Publicité
Posté le 19-03-2003 à 23:39:45  profilanswer
 

n°338087
darklord
You're welcome
Posté le 19-03-2003 à 23:40:35  profilanswer
 

walli a écrit :


 
il est sur le trombi le mien !!!
 


 
http://www.info.fundp.ac.be/~snicoll/imgs/103-0371_IMG.JPG


Message édité par darklord le 19-03-2003 à 23:40:42

---------------
Just because you feel good does not make you right
n°338090
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-03-2003 à 23:43:01  profilanswer
 


 
Tous des gros faignants ces chats, c'est terrible  :love:

n°338091
walli
Posté le 19-03-2003 à 23:45:28  profilanswer
 


 
rooo comment ils ont l'air malheureux  :love:  


---------------
NP :
n°338092
darklord
You're welcome
Posté le 19-03-2003 à 23:45:59  profilanswer
 

ils sont géniaux ces chats ...
 
pour ceux qui veulent voir d'autres photos (qualité médiocre je suis incapable de prendre des photos):
 
http://www.bellapix.com/expos/publ [...] 279821b614


Message édité par darklord le 19-03-2003 à 23:49:02

---------------
Just because you feel good does not make you right
n°338093
the real m​oins moins
Posté le 19-03-2003 à 23:47:27  profilanswer
 

:cry:


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°338094
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 19-03-2003 à 23:48:16  profilanswer
 

walli a écrit :


 
pas trop envie de plomber l'ambiance, ça n'avancerait pas à grand chose...
 

bof, après le Lorill ça changera pas grand chose au niveau ambiance [:spamafote]


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°338096
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 19-03-2003 à 23:48:59  profilanswer
 

je veux être réincarné en chat  :cry:


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°338098
uriel
blood pt.2
Posté le 19-03-2003 à 23:55:04  profilanswer
 

mareek a écrit :

je veux être réincarné en chat  :cry:  


 
et moi en phoque... :sleep:  
 
c comme un chat mais dans l'eau... ça bouffe, ça dort au soleil... et ..euh, c tout...

n°338099
HappyHarry
Posté le 19-03-2003 à 23:55:59  profilanswer
 

uriel a écrit :


 
et moi en phoque... :sleep:  
 
c comme un chat mais dans l'eau... ça bouffe, ça dort au soleil... et ..euh, c tout...  


 
et ca se fait bouffer par les requins [:spamafote]

n°338101
uriel
blood pt.2
Posté le 19-03-2003 à 23:58:06  profilanswer
 

HappyHarry a écrit :


 
et ca se fait bouffer par les requins [:spamafote]


 :ouch:  
 
tout un rêve brisé....  :cry:

n°338102
the real m​oins moins
Posté le 20-03-2003 à 00:01:23  profilanswer
 

DarkLord a écrit :

ils sont géniaux ces chats ...
 
pour ceux qui veulent voir d'autres photos (qualité médiocre je suis incapable de prendre des photos):
 
http://www.bellapix.com/expos/publ [...] 279821b614

:love:  :love:  :love:


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°338105
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-03-2003 à 00:04:24  profilanswer
 

bon, je ressors moi. Re-salut à tous et bonne nuit  :hello:

n°338106
walli
Posté le 20-03-2003 à 00:06:27  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

bon, je ressors moi. Re-salut à tous et bonne nuit  :hello:  


 
 :hello:  
vais me coucher pour de bon ce coup ci !!
[:dodo]


---------------
NP :
n°338108
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 20-03-2003 à 00:10:33  profilanswer
 

uriel a écrit :


 
et moi en phoque... :sleep:  
 
c comme un chat mais dans l'eau... ça bouffe, ça dort au soleil... et ..euh, c tout...  

ouais mais le phoque ça vit dans le froid, c'est moche, ça a de tout petit bras et c'est pas nourri/logé/caliné [:cupra]


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°338110
the real m​oins moins
Posté le 20-03-2003 à 00:15:22  profilanswer
 

mareek a écrit :

ouais mais le phoque ça vit dans le froid, c'est moche, ça a de tout petit bras et c'est pas nourri/logé/caliné [:cupra]

en meme temps ça doit pas supporter une proprio hysterico-débile et tous les surnoms dont celle-ci l'affuble


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°338111
uriel
blood pt.2
Posté le 20-03-2003 à 00:19:25  profilanswer
 

mareek a écrit :

ouais mais le phoque ça vit dans le froid, c'est moche, ça a de tout petit bras et c'est pas nourri/logé/caliné [:cupra]


 
http://www.fondationbrigittebardot.fr/fr/img/phoque.jpg
 
 [:yodanc] tout le monde se moque de mon animal prefere, Brigitte au secours...


Message édité par uriel le 20-03-2003 à 00:20:54
n°338112
the real m​oins moins
Posté le 20-03-2003 à 00:21:10  profilanswer
 

uriel a écrit :


 
http://www.fondationbrigittebardot [...] phoque.jpg
 
 [:yodanc] tout le monde se moque de mon animal prefere, Brigitte au secours...

le truc blond au dessus la? :/


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°338113
darklord
You're welcome
Posté le 20-03-2003 à 00:21:39  profilanswer
 

np: Therapy? - Bad mother  :love:  :love:  :love:


---------------
Just because you feel good does not make you right
n°338116
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 20-03-2003 à 00:26:32  profilanswer
 

uriel a écrit :


 
http://www.fondationbrigittebardot [...] phoque.jpg
 
 [:yodanc] tout le monde se moque de mon animal prefere, Brigitte au secours...

le panda c'est mieux, tu vit dans ta foret de bambou, tu bouffe les jeunes pousses pour te nourir, t'as pas froid, t'as pas de predateur, t'as un beau costume. Seul inconvénient: le Panda est en voie de disparition notamment parce qu'il ne se reproduit pas assez :/


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°338129
the real m​oins moins
Posté le 20-03-2003 à 01:03:56  profilanswer
 

mareek a écrit :

le panda c'est mieux, tu vit dans ta foret de bambou, tu bouffe les jeunes pousses pour te nourir, t'as pas froid, t'as pas de predateur, t'as un beau costume. Seul inconvénient: le Panda est en voie de disparition notamment parce qu'il ne se reproduit pas assez :/

faudrait qu'harko se réincarne en panda, il se ferait une joie de rétablir tout ça [:dawa]
 
 
sinon pour ça je prefererais le koala moi :love:


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°338136
uriel
blood pt.2
Posté le 20-03-2003 à 01:48:23  profilanswer
 

reflexion faites, le chat c'est pas mal, surtout quand il peut te reparer le pc:
 
http://www.pc-chap.fsnet.co.uk/pc-mog2.jpg
 
 
ok, je sors..... :sweat:


Message édité par uriel le 20-03-2003 à 01:48:44
n°338139
the real m​oins moins
Posté le 20-03-2003 à 01:59:21  profilanswer
 

uriel a écrit :

reflexion faites, le chat c'est pas mal, surtout quand il peut te reparer le pc:
 
http://www.pc-chap.fsnet.co.uk/pc-mog2.jpg
 
 
ok, je sors..... :sweat:

[:rofl]


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°338146
urd-sama
waste of space
Posté le 20-03-2003 à 06:23:31  profilanswer
 

ohayo  :hello:  
 
il me semble que -- fait souvent la fermeture de blabla@prog  :D
 
edit: travaillez bien, j'ai les cours today  :hello:


Message édité par urd-sama le 20-03-2003 à 06:45:07

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°338157
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 20-03-2003 à 07:33:30  profilanswer
 

Graou les jeunes :hello:  
'tain, vivement le ouikende, le boulot va bien me gaver, aujourd'hui  :sweat:


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°338160
drasche
Posté le 20-03-2003 à 07:57:36  profilanswer
 

:hello: world
 
le client vient nous voir aujourd'hui [:totoz]


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°338161
Belial-
Objet trouvé.
Posté le 20-03-2003 à 08:04:16  profilanswer
 

Bonjour :hello:


---------------
La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie !
n°338165
bobuse
Posté le 20-03-2003 à 08:23:14  profilanswer
 

:hello:  
 
Bon ben moi, je vais attendre un peu avant partir, paske on voit pas a trente metres dans ma campagne de bouseux :D


---------------
get amaroK plugin
n°338168
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 20-03-2003 à 08:36:54  profilanswer
 

:hello:  progz !!
 
 
bon j'ai 15 pages de retard, flemme de tout lire donc :sleep:


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°338171
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 20-03-2003 à 08:49:24  profilanswer
 

[:papatte]
 
15 pages en une demi-journée :heink:


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°338172
lorill
Posté le 20-03-2003 à 08:50:19  profilanswer
 

:sweat:

n°338179
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 20-03-2003 à 08:54:53  profilanswer
 

:hello:


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Outil de programmation] Visual Studio .net 2002 pro frse lancer dans la programmation en c++
FAQ programmationprogrammation du scanner d'un pocket pc (code evb inside)
[Qt] programmation visuelle asynchroneProgrammation du son sous delphi!
programmation de demos sur anciennes machinesj'y connais rien en programmation
Besoin d'aide en Programmation PerlUne question de newbie en programmation...
Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)